Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dioxyde de Titane
E
14 juin 2019 15:25
Oh que si les dangers et le risque des benzo sont très bien connus.

Avant une prescription le médecin est censé faire un contrat moral avec le patient pour lui determiner une duree max de traitemznt comme tu as dit, mais malheureusement peu de medecins le font. Et surtout plein prescrivent des benzo sans passer par des plantes anxiolytiques avant.


Les Benzo c'est donné a la pelle, c'est ce qui est le plus vendu en pharmacie juste apres le paracetamol.

Les gens croient bien dormur avec des somniferes mais ils ne se rendent pas compte que ça détruit complètement l'architecture du sommeil
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est comme les Benzo normalement on les prescrit pour deux semaines pas plus. Et pourtant dans la pratique certains patients en prennent pendant des années alors qu'ils provoquent la démence. Et tout le monde le sait. Mais on continue avec le Xanax le Temesta et autres benzodiazépines. En fait les organismes de santé ne savent rien des conséquences à long terme de la prise de ces médicaments sans mentionner les cumuls de médocs que mentionne ElHamdoulilah.
A
14 juin 2019 15:26
Je mourrai quand mon corps et Allah décidera et pas quand Monsanto aura décidé pour moi qu'il est temps que je quitte la planète bleue. Et de plus toutes les morts ne se ressemblent pas. Celles que provoque l'industrie pharmaceutique sont terrifiantes.
Citation
Galbied a écrit:
Oui c chaud on nous fait manger n importe quoi mais bon si on citait tous les produits chimique cancérigènes présents ds notre vie quotidienne on serait encore là demain.Ill

Mais bon on mourra bien un jour...
e
14 juin 2019 16:11
L oreal a modifié ce qui etait noté sur le packaging , pas forcement ce qui a a l interieur...

Tu crois vraiment qu ils ont modifié les composants de tout les produits pour ton appel?

J y crois pas

Certains producteurs/createurs/fabriquant changent juste de terme.

C est comme dans les chips et autres conneries.. ils se sont rendus compte que les gens font de plus en plus attention donc ils n ecrivent plus E171 ou E666 ils ecrivent "aromes" ce mot est devenu le fourre tout des additifs et autre machin toxique
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ah mais ça c'est clair, on vit empoisonnés.

Il y a du poison partout, je te dis meme pas quand tu achetes un nouveau meuble tous les produits dans nes colles, dans les peintures, le formol, dans les rideaux, tapis etc etc etc

L'air qu'on respire est pollué par toutes ces substances, aloes oui d'office on est empoisonnés.

Pour revenir à l'histoire des perturbateurs endocriniens il faut savoir que c'est des produits quon appelle SANS seuil donc que tu prennes 1g ou 10822753g de perturbateur c'est pareil, l'effet est enclenché.

Et beaucoup de firmes cosmetologiques se foutent de la gueule des gens avec leurs pubs ce quils ecrivent et ce quol y a reellement
J'avais vu une connerie dans les composante d'un gel douche Rocher et Galler j'ai contacté l'Oréal pour leur dire qu'ils se foutaient de la gueule du monde et que c'était inadmissible d'annoncer quelque chose et de mettre autre chose dans les composants

Ils m'ont telephoné et se sont excusés et m'ont dit qu'ils allaient corriger ça pour tous les lots prochains. Et en effet ils l'ont fait.

Quand on voit des choses comme ça il faut agir aussi ne pas se taire. Nous pouvons a notre echelle changer les choses
Pas de MP.
e
14 juin 2019 16:12
Pendant des années tu es encore gentil

Il y a des personnes atteintes de deficience mentale legere a modere qui prennent des benzo à vie
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est comme les Benzo normalement on les prescrit pour deux semaines pas plus. Et pourtant dans la pratique certains patients en prennent pendant des années alors qu'ils provoquent la démence. Et tout le monde le sait. Mais on continue avec le Xanax le Temesta et autres benzodiazépines. En fait les organismes de santé ne savent rien des conséquences à long terme de la prise de ces médicaments sans mentionner les cumuls de médocs que mentionne ElHamdoulilah.
Pas de MP.
e
14 juin 2019 16:16
Quelle hypocrisie ce contrat moral quand on sait que ce type de traitement engendre une accoutumence

Je connais des personnes qui ne savent plus dormir sans leur xanax du soir.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oh que si les dangers et le risque des benzo sont très bien connus.

Avant une prescription le médecin est censé faire un contrat moral avec le patient pour lui determiner une duree max de traitemznt comme tu as dit, mais malheureusement peu de medecins le font. Et surtout plein prescrivent des benzo sans passer par des plantes anxiolytiques avant.


Les Benzo c'est donné a la pelle, c'est ce qui est le plus vendu en pharmacie juste apres le paracetamol.

Les gens croient bien dormur avec des somniferes mais ils ne se rendent pas compte que ça détruit complètement l'architecture du sommeil
Pas de MP.
E
14 juin 2019 16:23
Oui mais au moins il n'y a pas la mention sans sulfate ou autre etc alors qu'il y'en a bien dedans.

Je ne suis personne pour leur demander de changer la composition de leurs produits, tant que c'est légal c'est en ordre. Après toi tu achètes ou pas c'est ton choix, personne ne nous force.

Mais il faut mettre la mention dessus et ne pas mentir sur les composants.

J'ai ensuite reçu la représentante de cette meme marque je me suis pas gênée de lui dire ce que je pensais et elle n'a pas eu bon.

C'est a nous de garder un esprit critique, et toujours peser les pour les contre pour chaque produit. Des perturbateurs endocriniens dans les cosmétiques c'est à bannir certes mais si tu es malade et que tu as besoin d'un traitement alors tu n'as pas le choix.

ps. Tu peux modifier ton message précédent pour enlever la citation de mon message stp? smiling smiley

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
L oreal a modifié ce qui etait noté sur le packaging , pas forcement ce qui a a l interieur...

Tu crois vraiment qu ils ont modifié les composants de tout les produits pour ton appel?

J y crois pas

Certains producteurs/createurs/fabriquant changent juste de terme.

C est comme dans les chips et autres conneries.. ils se sont rendus compte que les gens font de plus en plus attention donc ils n ecrivent plus E171 ou E666 ils ecrivent "aromes" ce mot est devenu le fourre tout des additifs et autre machin toxique
e
14 juin 2019 16:25
Ah j avais pas compris!
C est de la publicité mensongere dans ce cas et là oui tu as bien fait de faire la remarque

Quelle citation ?
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui mais au moins il n'y a pas la mention sans sulfate ou autre etc alors qu'il y'en a bien dedans.

Je ne suis personne pour leur demander de changer la composition de leurs produits, tant que c'est légal c'est en ordre. Après toi tu achètes ou pas c'est ton choix, personne ne nous force.

Mais il faut mettre la mention dessus et ne pas mentir sur les composants.

J'ai ensuite reçu la représentante de cette meme marque je me suis pas gênée de lui dire ce que je pensais et elle n'a pas eu bon.

C'est a nous de garder un esprit critique, et toujours peser les pour les contre pour chaque produit. Des perturbateurs endocriniens dans les cosmétiques c'est à bannir certes mais si tu es malade et que tu as besoin d'un traitement alors tu n'as pas le choix.

ps. Tu peux modifier ton message précédent pour enlever la citation de mon message stp? smiling smiley
Pas de MP.
E
14 juin 2019 16:27
C'est aussi à nous de freiner un peu ce mouvement.

J'ai déjà refusé des benzodiazépines à des patients, ils étaient pas contents mais tant pis.

Nous participons aussi à cette dépendance en étant complices.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Quelle hypocrisie ce contrat moral quand on sait que ce type de traitement engendre une accoutumence

Je connais des personnes qui ne savent plus dormir sans leur xanax du soir.
e
14 juin 2019 16:29
A ma hauteur, je n ai pas le droit de refuser d appliquer une prescription medicale
J ai le droit de donner mon avis et pousser le docteur à la reflexion mais c est lui qui prend la decision. Et cette decision, je dois l'appliquer.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
C'est aussi à nous de freiner un peu ce mouvement.

J'ai déjà refusé des benzodiazépines à des patients, ils étaient pas contents mais tant pis.

Nous participons aussi à cette dépendance en étant complices.
Pas de MP.
14 juin 2019 16:44
Évidemment je ne dis pas le contraire c pour cette raison d ailleurs que je prends le moins de médocs possible voir pas du tout...

Et puis il est important de savoir ce que l on mange. Notre corps est une amana et éviter toute consommation de produits industriels ce serait le top pour notre santé afin d éviter dés maladie même bénigne comme l arthrose par ex qui se manifeste à un certains age, provoquée notamment par les produits laitiers.

Mais ça, ça reste quasiement impossible pour ma part de résister aux fromages qui est l un de mes aliments préférés eye rolling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Je mourrai quand mon corps et Allah décidera et pas quand Monsanto aura décidé pour moi qu'il est temps que je quitte la planète bleue. Et de plus toutes les morts ne se ressemblent pas. Celles que provoque l'industrie pharmaceutique sont terrifiantes.
A
14 juin 2019 16:45
Va voir si ce ne sont pas les benzodiazépines qui ont provoqué cette démence. C'est archiconnu que ces médocs la provoquent chez certains patients.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Pendant des années tu es encore gentil

Il y a des personnes atteintes de deficience mentale legere a modere qui prennent des benzo à vie
E
14 juin 2019 16:53
Le fromage c'est aussi ma vie crying(

Tu sais que malgré que je pèse 52 kilos, j'ai beaucoup trop de cholestérol dans le sang? crying( crying(


Mais c'est tellement bon sad smiley tellement.
Citation
Galbied a écrit:
Évidemment je ne dis pas le contraire c pour cette raison d ailleurs que je prends le moins de médocs possible voir pas du tout...

Et puis il est important de savoir ce que l on mange. Notre corps est une amana et éviter toute consommation de produits industriels ce serait le top pour notre santé afin d éviter dés maladie même bénigne comme l arthrose par ex qui se manifeste à un certains age, provoquée notamment par les produits laitiers.

Mais ça, ça reste quasiement impossible pour ma part de résister aux fromages qui est l un de mes aliments préférés eye rolling smiley
1
14 juin 2019 18:03
C bon le fromage....
Citation
Galbied a écrit:
Évidemment je ne dis pas le contraire c pour cette raison d ailleurs que je prends le moins de médocs possible voir pas du tout...

Et puis il est important de savoir ce que l on mange. Notre corps est une amana et éviter toute consommation de produits industriels ce serait le top pour notre santé afin d éviter dés maladie même bénigne comme l arthrose par ex qui se manifeste à un certains age, provoquée notamment par les produits laitiers.

Mais ça, ça reste quasiement impossible pour ma part de résister aux fromages qui est l un de mes aliments préférés eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/19 18:26 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
14 juin 2019 18:29
Je ne peux pas vivre sans c mon péché mignon Y en a c le chocolat bah moi c le fromage Oupsptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Le fromage c'est aussi ma vie crying(

Tu sais que malgré que je pèse 52 kilos, j'ai beaucoup trop de cholestérol dans le sang? crying( crying(


Mais c'est tellement bon sad smiley tellement.
E
14 juin 2019 18:42
Ahhaha tu aimes lequel? grinning smiley

Ce matin je me suis fait une omelette avec du fromage dedans

Pour le dinner j'ai fait filet de cabillaud avec une sauce..... AU FROMAGEEEEE ptdr

Et pour le souper y aura surement du fromage aussi In love
Citation
Galbied a écrit:
Je ne peux pas vivre sans c mon péché mignon Y en a c le chocolat bah moi c le fromage Oupsptdr
14 juin 2019 18:56
ptdrptdrptdr

Je les aime touuuuuus grinning smiley mais l un de mes préférés c le Reblochon confused smiley

Et puis tout comme toi j en mets pratiquement partouuuuuuuut ptdrmême dans la salade ummmmm c trooop bon In love


Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ahhaha tu aimes lequel? grinning smiley

Ce matin je me suis fait une omelette avec du fromage dedans

Pour le dinner j'ai fait filet de cabillaud avec une sauce..... AU FROMAGEEEEE ptdr

Et pour le souper y aura surement du fromage aussi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook