Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un diner presque parfait
v
30 décembre 2009 18:08
Pour un diner presque parfait yabiladien,Chef vous inviteriez qui ? Vous pouvez inviter jusqu'a 6 personnages, vivant ou morts, yabiladien ou pas..

Et quel repas? Repas empoisonné? evil Repas de fete? Danse repas d'amour? In love Repas de l'amitié?yawning smiley

Allez dites nous tout, sans chatter Angel et sans déco.nner Football.. grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
30 décembre 2009 19:41
Moi j'inviterais des yabis.....perplexe

Cher à mon coeur.......smiling smiley

Pour un beau et superbe diner Angel......le menu je ne le connais pas encoremoody smiley

grinning smiley
v
30 décembre 2009 21:34
Citation
Pika11 a écrit:
Moi j'inviterais des yabis.....perplexe

Cher à mon coeur.......smiling smiley

Pour un beau et superbe diner Angel......le menu je ne le connais pas encoremoody smiley

grinning smiley

Peut tu nous donner quelques détails en plus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
30 décembre 2009 21:36
une table de 6 ne me conviend pas elle doit etre bien plus grande
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
30 décembre 2009 21:38
Citation
rajaouia a écrit:
une table de 6 ne me conviend pas elle doit etre bien plus grande

tu peux faire deux diners donc 12 personnes grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
30 décembre 2009 21:51
ok alors je mettrais Fatiha912, Nah, nwidiadefes, khalilbb,melledarbayda, marokhasna, boutrouilt, ma-casablanca, casatoulouse, rastapopulos, mhaya-b, lola1234

ça ne me suffit toujour pas grinning smiley

je préparerais une soirée sous le thème "Essaouira, l'ancienne Mogador" In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
30 décembre 2009 22:02
Citation
rajaouia a écrit:
ok alors je mettrais Fatiha912, Nah, nwidiadefes, khalilbb,melledarbayda, marokhasna, boutrouilt, ma-casablanca, casatoulouse, rastapopulos, mhaya-b, lola1234

ça ne me suffit toujour pas grinning smiley

je préparerais une soirée sous le thème "Essaouira, l'ancienne Mogador" In love

tu peux rajouter une table a la condition que je sois invitée grinning smiley

Zid une table de 4 (y'aura toi et moi grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
30 décembre 2009 22:12
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
ok alors je mettrais Fatiha912, Nah, nwidiadefes, khalilbb,melledarbayda, marokhasna, boutrouilt, ma-casablanca, casatoulouse, rastapopulos, mhaya-b, lola1234

ça ne me suffit toujour pas grinning smiley

je préparerais une soirée sous le thème "Essaouira, l'ancienne Mogador" In love

tu peux rajouter une table a la condition que je sois invitée grinning smiley

Zid une table de 4 (y'aura toi et moi grinning smiley)

ok nite bach t3awnini fe lmoua3engrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
v
30 décembre 2009 22:48
pfiou tu me connais mal alors Raja grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
30 décembre 2009 23:03
salam,



En entrée des pâtes au fromage râpé
Le plat principal des pâtes au thon
Et pour le dessert des pâtes au chocolat

Pour ce diner Parfait,j'invite TOUS les yabis.
v
30 décembre 2009 23:23
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,



En entrée des pâtes au fromage râpé
Le plat principal des pâtes au thon
Et pour le dessert des pâtes au chocolat

Pour ce diner Parfait,j'invite TOUS les yabis.

tu sais compter grinning smiley on a dit SIX!!!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
30 décembre 2009 23:24
* moi je ferais un diner futuriste avec pour theme : l'odyssee 2010


* parmi les convives, il y aurait :


- neeves : pour la dicounade

- phoeniiiix : pour ses rebus

- helga_pataki : pour la solution aux rebus

- ayoub1975 : pour la viande : )

- noirdesir ( = moi ) : pour la charmante hotesse

et enfin, mais non des moindres, notre invitee d'honneur, notre voldemort national yabiladien.


au menu : des legumes en poudre, de la viande perimee, et des blagues spaces spatiales : )
v
30 décembre 2009 23:28
Citation
NoirDésir a écrit:
* moi je ferais un diner futuriste avec pour theme : l'odyssee 2010


* parmi les convives, il y aurait :


- neeves : pour la dicounade

- phoeniiiix : pour ses rebus

- helga_pataki : pour la solution aux rebus

- ayoub1975 : pour la viande : )

- noirdesir ( = moi ) : pour la charmante hotesse

et enfin, mais non des moindres, notre invitee d'honneur, notre voldemort national yabiladien.


au menu : des legumes en poudre, de la viande perimee, et des blagues spaces spatiales : )

euh interessant mais non merci je viens pas grinning smileygrinning smiley

Mais merci smiling smiley

Quoique.. perplexe

Si je viens te voir, et voir d'autre smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
30 décembre 2009 23:32
pourquoi ?

tu refuses mon invitation ?

tant pis pour toi, nous on s'amusera bien avec les rebus de phoeniiiix et pas toi !
L
30 décembre 2009 23:49
Citation
voldemodo a écrit:
Pour un diner presque parfait yabiladien,Chef vous inviteriez qui ? Vous pouvez inviter jusqu'a 6 personnages, vivant ou morts, yabiladien ou pas..
sans déco.nner ?


bah si justement pour cela
u
30 décembre 2009 23:51
Salam

Moi ce serait une table à 4

- Tcha9liba tongue sticking out smiley
- NoirDésir (pour une petite touche couleur et je serais sure d'être l'ami SAM yawning smiley yawning smiley yawning smiley )
- Voldemodo (sinon tu vas faire la tête Ill yawning smiley
- Et the best moi smoking smiley

Le MENU très prochainement ...

Et je vous montrerais meme la DECO
h
30 décembre 2009 23:54
Citation
NoirDésir a écrit:
* moi je ferais un diner futuriste avec pour theme : l'odyssee 2010


* parmi les convives, il y aurait :


- neeves : pour la dicounade

- phoeniiiix : pour ses rebus

- helga_pataki : pour la solution aux rebus

- ayoub1975 : pour la viande : )

- noirdesir ( = moi ) : pour la charmante hotesse

et enfin, mais non des moindres, notre invitee d'honneur, notre voldemort national yabiladien.


au menu : des legumes en poudre, de la viande perimee, et des blagues spaces spatiales : )


Super je suis invitée Danse

merci grinning smiley
v
31 décembre 2009 00:03
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

Moi ce serait une table à 4

- Tcha9liba tongue sticking out smiley
- NoirDésir (pour une petite touche couleur et je serais sure d'être l'ami SAM yawning smiley yawning smiley yawning smiley )
- Voldemodo (sinon tu vas faire la tête Ill yawning smiley
- Et the best moi smoking smiley

Le MENU très prochainement ...

Et je vous montrerais meme la DECO

Nkhali blasti si c est juste pour que je ne fasse pas la tete Grrrr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
X
31 décembre 2009 00:34
Comme je viens, je me suis permis de changer le titre, du fait de ma présence. Ne vous battez pas pour m'inviter, à vos frais. Je peux honorer toutes vos tables, l'une après l'autre.
r
31 décembre 2009 00:36
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Comme je viens, je me suis permis de changer le titre, du fait de ma présence. Ne vous battez pas pour m'inviter, à vos frais.

je t ai compté parmis mes convives Welcome
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook