Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100 dinar et il part en colère
16 mai 2020 16:51
As salam alaykoum

Silvouplai j'ai regardé une vidéo qui parle des petits et grands signes de la fin des temps,
Dans un des signes il ai di que l'on donne 100 dinar à un homme et il part en colère, pourquoi il part en colère ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
E
16 mai 2020 16:54
Il serait peut être intéressant de nous faire part du lien de cette vidéo pour que l'on y comprenne quelque chose.
16 mai 2020 16:57
Salam,

Les vidéos c'est bien pratique...mais il faut vérifier les sources et ne surtout pas croire tout ce que tu peux voir ou engendre.

La fin des temps à des signes,mais il ne fait pas en faire une peur ou une fixette, la mort est la fin de notre temps individuelle,et elle viendra avant ou pendant la fin des temps...autant ne pas trop perdre ton temps et apprendre des sourates,méditer les versets etc...et surtout comprendre qu'ils y a des hadiths authentiques et d'autres beaucoup moins...
16 mai 2020 18:26
Peux tu nous envoyez la vidéo s'il te plaît ?
16 mai 2020 18:40
Alaikoum salam

Ca veut dire que parmi les signes de la fin des temps l'argent sera tellement abondant, qu'un homme recevant 100 pièces d'or, qui est une somme très importante reste mécontent tellement c'est devenu peu au regard de la richesse ambiante, wAllahua3lam
16 mai 2020 18:42
Ahlaacoum salam,

Regardez à partie de 0'54

[youtu.be]
16 mai 2020 23:21
As salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu

Je ne fais pas une fixation sur la mort et je n'ai pas peur car je c'est qu'il y a Allah après ma mort
Je ne crois pas tous se que je voi et entend et aujourd'hui c'est se sujet demain se sera un autre insha'Allah, un des signes ai la venue de nôtre prophète bien-aimé paix et bénédiction d'Allah sur lui.
Mais je suis d'accord avec toi il faut vérifier les sources à fin de ne pas s'égarer.
Le reste ça va de soi


Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

Les vidéos c'est bien pratique...mais il faut vérifier les sources et ne surtout pas croire tout ce que tu peux voir ou engendre.

La fin des temps à des signes,mais il ne fait pas en faire une peur ou une fixette, la mort est la fin de notre temps individuelle,et elle viendra avant ou pendant la fin des temps...autant ne pas trop perdre ton temps et apprendre des sourates,méditer les versets etc...et surtout comprendre qu'ils y a des hadiths authentiques et d'autres beaucoup moins...
16 mai 2020 23:22
Barak'Allah oufik
Citation
floki a écrit:
Alaikoum salam

Ca veut dire que parmi les signes de la fin des temps l'argent sera tellement abondant, qu'un homme recevant 100 pièces d'or, qui est une somme très importante reste mécontent tellement c'est devenu peu au regard de la richesse ambiante, wAllahua3lam
16 mai 2020 23:25
As salam alaykoum warahmattu lilleh wa barakattu

Le premier signe c'est la venue du prophète, mais si on réfléchit bien c'est logique.
Barak'Allah oufik
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,

Regardez à partie de 0'54

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook