Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dimension cachée de yabiladi (Rencontre)
R
25 janvier 2012 23:23
Depuis la création de Yabiladi, une centaine de relations hors mariage ( voir des milliers ) ont vu le jour. Une relation peut naitre suite à un simple échange privé.

Ce qu'est marrant dans l’histoire c'est le contenu et le déroulement de ces histoires. Elles ont presque le même scénario et plus au moins la même fin. Échanges de quelques MP, MSN , téléphone puis rencontre.

La durée peut varier d'une personne à l'autre. En ce qu'est du contenu, on commence toujours par parler de religion et que le but de rencontre est bien précis, "Le fameux mariage !" ... jour après jour les discussions prennent une autre ampleur pour virer vers des discussions de plus en plus chaleureuses voir intimes dans la majorité des cas.

La relation peut couper après trois ou quatre rencontres , et peu de relations durent plus que quelques mois. Mais comme je l'ai bien dit, elles ont toutes la même fin qu'est : " Coupure Coupure".

Après la relation n, les personnes ouvrent leur horizons vers une relation n+1 et reviennent sur le site après un petit break ( Avec le même pseudo ou généralement avec un autre). Toujours avec la même routine, essayer de rendre jaloux l'ex avec nos interventions et rapprochement vis a vis de certains membres les premiers jour, puis guetter et rester ouvert a toute proposition pour une nouvelle connaissance.

Une fois la personne trouvée, rebelote pour un autre cycle de rencontre qui prendra forcement le même chemin et qui aura le même sort que le précédent. Durant la phase de connaissance, les personnes interviennent moins voir jamais,tout simplement parce que leur but d'intervention est atteint , attirer l'attention et trouver quelqu'un d’intéressé. Mais quand même les deux personnes se connectent régulièrement pour lire leur MP, car même si elles ont fait une nouvelle connaissance, elles sont toujours liées aux passé, et un MP de la part de l'ex peut les exciter plus que tout. En gros elles ont le Q entre deux chaises voir plus... par exemple , il est super facile de détecter une proie, surtout chez les filles. Une qui sort d'une relation et qu'est prête à une autre intervient un peu plus qu'avant. Des fois elle reste collée à l’écran toute la journée et participe bêtement à tous les sujets. Le jour où elle rencontre quelqu'un , elle met plus les pieds sur le site, mais uniquement quand elle reçoit des MP de la part de ses EXs. A titre d'exemple, une fille sur ce site, inscrite depuis un an, a connu entre 3 et 5 hommes (minimum). Je vous parle uniquement de la rubrique forum, car sur la rubrique rencontre, les chiffres sont à multiplier par 4 ou 5.

Je souhaite transmettre un Message aux responsables de ce site, et ça sera le but de mon post,...

Chers , Admin, Webmaster et modérateurs,

Sachez que le jour de jugement vous serez juger pour toute relation illicite qu'a eu lieu de naitre via ce site. Vous êtes mieux placés pour savoir que 90% des membres sont ici pour une raison bien précise, "une rencontre". Que ce soit pour un but sérieux ou pas, le moyen que vous mettez à notre disposition n'est pas bon. Donc je ne vois pas l'utilité de la messagerie privée. Si jamais vous désactivez celle ci et vous mettez Out la rubrique "Rencontre", vous risquez peut être de perdre 90% des membres, mais au moins vous aurez la conscience tranquille. sachez aussi que vous aiderez nos femmes ( ça peut être un membre de votre famille aussi ) à se préserver, à savoir que pas mal de fille ont été dépucelé a cause de Yabiladi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 22:00 par Rif Man.
N
26 janvier 2012 00:29
As tu des sources de ce que tu avances ou bien tu parles de ton cas ? on a l'impression que tu connais le contenu des message privés des yabis comment fais tu ?
et comment connais tu leur discutions et leur dialogues intimes comme tu dis si bien ?
Et puis pour les rencontres tu connais même le nombre c'est fou non ?
Enfin je trouve ton poste tres mystique je ne suis pas concernée mais une fois j'ai recu un msg d'un type avec le pseudo l'AMENT DE PANAM avec une une invitation pour se rencontrer car il est viril tfouhhhhhh je l'ai bloqué de suite pas besoin de craceux et de chiens de la casse dans ma vie

et surtout pas de rencontre sur biladi mais par contre toi on sent bien le vécu et pourtant tu dénonces cet acte c'est drôle Oupssmiling smiley
26 janvier 2012 00:30
o
26 janvier 2012 00:39
N'importe quoi, je vois pas en quoi les moderateurs sont responsables, ils gerent le forum ils vont pas gérer ce qui se passe en mp.
On est des adultes responsables.

Are you crazy

En plus la plupart des filles n'ont pas besoin d'internet pour rencontrer des hommes et avoir des relations hors mariage et ce n'est pas à cause de yabiladi que des filles sont dépucelées, c'est leur libre arbitre. Quand on se fait draguer par mp libre à nous de ne pas répondre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 00:51 par oudatine.
l
26 janvier 2012 01:52
hééééééé rififiman moody smiley c'est pas la faute au modos si tu t pris un rateau par une yabiladi

imagine juste un peu le sens de ton discours ... faut te calmer c pas la responsabilité des modos tous ce qui peut se passer derriere le rideau

hééééé je comprend pas pourquoi tu nous sort un pourcentage ou autre

les donneurs de leçon next
26 janvier 2012 02:18
On voit que t'es un pro en la matière...
Mais ou es tu allé chercher tout ça ? Faut pas non plus exagéré... C'est juste un forum !
Y
26 janvier 2012 02:32
ptdr


Welcome Un pur rif grinning smiley



Franchement il faut pas se voiler la face il a raison d'un coté



Beaucoup de couples nés sur yabi se sont désinscris ou ne postent plus Oups


Mais dis moi ou t'a eu les infos, est ce que tu tu confesse ? perplexe
m
26 janvier 2012 02:41
ah si je comprend bien c'est donc la faute des modos admin webmaster si les gens se rencontrent et se quittent et se jalousent sur yabis

pffffffffffffffffffffffff

va te coucher va!!!!!

assume ce que t'as fait au lieu d'accuser les autres

les modos s'en contrefichent de ce que tu fais en sous marin

et s'ils te viraient toi ca ferait du bien a ce forum

en + t'ajoute qu'on est ici pour des rencontre

tozzzzzz, c'est pas mon cas ca c'est sûr

prend pas TON cas pour une généralité




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 02:44 par mirabelle_tkt.
Y
26 janvier 2012 02:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah si je comprend bien c'est donc la faute des modos admin webmaster si les gens se rencontrent et se quittent et se jalousent sur yabis

pffffffffffffffffffffffff

va te coucher va!!!!!

assume ce que t'as fait au lieu d'accuser les autres

les modos s'en contrefichent de ce que tu fais en sous marin

et s'ils te viraient toi ca ferait du bien a ce forum

en + t'ajoute qu'on est ici pour des rencontre

tozzzzzz, c'est pas mon cas ca c'est sûr

prend pas TON cas pour une généralité




Lol non cest pas notre cas mira mais il y'en a qui sont là pour ça c'est flagrant whistling smiley

Sinon moi non plus jsuis pas daccord quand tu dit que c'est la faute des modérateurs, webmasters et admins, chacun est responsable de ses actes.



Ps/ Mira t'a oublié ton fameux "khraa" Oups
m
26 janvier 2012 02:55
y'a eu des rencontres ici, y'en a qui se sont marié y'en a qui se sont déchiré, mais je vois pas pk il ramène sa fraise le posteur

chacun vit comme il veut, chacun fait ce qu'il veut

si lui il a pas envie d'etre sur un site où il y a de potientielles rencontres et bin qu'il se barre au moins il sera tranquil, mais qu'il laisse les gens faire ce qu'ils veulent et qu'il rejette pas la faute sur les modos

khraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


(specialement dédicacé pour toi ma yabiiiiiiiiiiiieeee, lol, mouah)
26 janvier 2012 09:41
Ton analyse est quelque peu bancale. Tu avances des chiffres sans en justifier l'origine si ce n'est ton imagination et de surcroît, tu nous livres des détails que seul un fin connaisseur ne saurait connaître. Bref, ne prends pas ton cas pour une généralité, bon nombre de femmes ici sont mariées et d'autres ne le sont pas mais n'éprouvent pas le besoin de s'inscrire sur un forum pour rencontrer des mecs.
26 janvier 2012 09:51
TheRifMan,tu as l'air de connaître la chanson.Tu as été éconduit par une yabiladigirl?
26 janvier 2012 09:57
Excuse moi mais là monsieur tu es parano comme la bien souligner oudatine nous somme tous responsable de nos acteAre you crazy

se forum est libre et juste je suis moi même marié et très bien ahmdoullila dans mon couple comme la grosse majorité de yabisWelcome

maintenant si tu as eue de mauvais scenario avec certain sur le forum qui comme toi chercher une rencontre désoler pour toi mais en quoi sa nous regarde et en quoi le site yabeladie devrais se sentir honteux ?Ill

Se forum pour moi est avant tout un échange discuter et partager les modo ne sont pas responsable des yabis qui se font entourloupé par d autre yabis à eux de se méfierangry smiley


tu avance des arguments sans aucune sens par se que tu n’assume pas de t être fait avoir ta une fierté mal placéspinning smiley sticking its tongue out

un conseil si trouve que se forum n est pas convenable quitte le et ne revient plus et garde tes états d âmes pour toi!!Bye
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
26 janvier 2012 10:00
Tu as piraté les messageries privées pour avoir autant d'infos SOS
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
26 janvier 2012 10:07
J'ai pas eu ma part moi !
26 janvier 2012 10:33
Pour qu un discours soit crédible, il faut des preuves. Si j avais été prof de maths, tu n aurais pas eu la moyenne ! Pourquoi ? Tu as omis l essentiel.
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
26 janvier 2012 10:55
Salam


Citation
Yabiie a écrit:



Welcome Un pur rif grinning smiley



C'est à dire?....sleeping


C'est marrant que seules les femmes sont à protéger, c'est vrai que les hommes eux ne seront pas puni pour leurs actes....
Pour les chiffres, euhhh no comment ...
et laisse nous nos mps rifman, ils servet à communiquer entre filles aussi... et on est assez grande pour gérer le reste...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
26 janvier 2012 11:10
Citation
Rif Man a écrit:
Durant la phase de connaissance, les personnes interviennent moins voir jamais,tout simplement parce que leur but d'intervention est atteint , attirer l'attention et trouver quelqu'un d’intéressé.

Haaa c'est donc pour ça que tu disparais et réapparais sans cesse sur le forum ? perplexe

Dans ce cas, vivement que tu trouve une nouvelle gourde qui veuille bien de toi et que tu re disparaisse Bye
M
26 janvier 2012 11:19
Salam alaykoum,

Je ne peux pas dire s'il y a des relations illicite qui se créent grâce à ce forum ou non. Mais, ce qui est sûr c'est que si c'est le cas et si les modérateurs de ce site le savent, ils en seront responsables bien sûr s'ils ne font pas le nécessaire. Sachant qu'en Islam chaque individu est responsable de ce qu'il fait et également de ce que font les personnes dont il est responsable. le prophète salla allaho 3alayhi wa salam a dit : "كلكم راعٍ وكلكم مسؤول عن رعيته . الإمام راعٍ ومسؤول عن رعيته ، والرجل راعٍ في أهله وهو مسؤول عن رعيته ، والمرأة راعية في بيت زوجها ومسؤولة عن رعيتها ، والخادم راعٍ في مال سيده ومسؤول عن رعيته"

Allah yehdina kamlin
K
26 janvier 2012 11:29
Rif Man ,

Je te signale que les hommes et les femmes , peut importe l'endroit ou tu les met , ils trouverons toujours le moyen de se rapprocher .C'est leur nature .

Même si t'enferme ta fille dans sa chambre , elle regardera par la fenêtre les hommes qui passent.

Dans n'importe quelle endroit , des que tu vois un homme et que tu es célibataire , tu vas réfléchir à l'éventualité de te rapprocher , inconsciemment c'est comme ça , ta nature elle dépasse tout tes "principes " .Après tes gouts machin vont faire que les hommes ne intéresserons pas que parce qu'ils sont "homme " , mais parce qu'ils répondent à tes critéres matériel et inconscient.

Tu vis avec cette nature et tu la régule pour vivre en societé , tu peux regarder tout les beau garçons dans le métro , sans leur sauter dessus , c'est une forme de régulation .

Alors sur yabis ou autre part , je m'en fiche tant que les générations se renouvellent .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook