Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dimension cachée de yabiladi (Rencontre)
S
28 janvier 2012 18:11
Citation
Emma peel a écrit:
Rif Man [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]18 avril 2011 22:16Ma petite Yabiladi à moi

Bon assez rigoler et passant aux choses sérieuses

Pour être franc , j'ai un faible pour une Yabiladi , elle me rend complétement malade avec son style d'écriture et sa mentalité.

Tout ce que je souhaite c'est de la rencontrer en vrais , je sais que j'ai une réputation de merde sur ce forum, comme quoi je ne supporte pas les maghrébines et tout , c'est vrais que je suis allergique aux maghrébines mais une comme celle là je l'accepterai sans hésitation, elle a l'aire très ouverte, à la fois marrante et sérieuse puis je sens qu'elle est jolie , j'ai le sixième sens et je sais que je ne me trompe pas sur ce point.

Je dirais qui c'est seulement si elle se manifeste. avec son accord . Donc je lui envoi un MP puis elle me dit si elle accepte que je dévoile son identité ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/11 22:20 par Rif Man.
Répondre Citer Alerter un modérateur

au moins lui quand il a une chose a dire il le dit en plein public ptdr et pas comme les autres perver du site ils passent pr dé sérieu ici puis ils t"arcelent par des mp en cachette
P
28 janvier 2012 18:13
Beaucoup trop d'enquêtes ici je trouve. Avons-nous des comptes à rendre ou des choses à prouver aux détectives de

yabiland ?
E
28 janvier 2012 18:17
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...

es ke c toi ? perplexe

non c toi.
Moi j'alerte le modo quand il y a un pervers sur mon MP.

c pa toi ibdria ancien pseudo ou desse machin ou............................... grinning smiley

Si pourquoi tu as quelque chose à dire ?
ou alors les insultes te manque ?
demande y'a aucun problème gros fayot.
o
28 janvier 2012 18:24
Qu'est ce qui vous arrive?
k
28 janvier 2012 18:26
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...

es ke c toi ? perplexe

non c toi.
Moi j'alerte le modo quand il y a un pervers sur mon MP.

c pa toi ibdria ancien pseudo ou desse machin ou............................... grinning smiley

Si pourquoi tu as quelque chose à dire ?
ou alors les insultes te manque ?
demande y'a aucun problème gros fayot.

tou c pseudos eye popping smiley merci pour la confirmation grinning smiley
[b]OFF[/b]
E
28 janvier 2012 18:35
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...

es ke c toi ? perplexe

non c toi.
Moi j'alerte le modo quand il y a un pervers sur mon MP.

c pa toi ibdria ancien pseudo ou desse machin ou............................... grinning smiley

Si pourquoi tu as quelque chose à dire ?
ou alors les insultes te manque ?
demande y'a aucun problème gros fayot.

tou c pseudos eye popping smiley merci pour la confirmation grinning smiley

bah oui a chaque fois je suis bannis parce que je vous insulte.
Mais maintenant t'inquiète pas ça va je dis les choses autrement.
par exemple on ne dit pas : "comment pourrait on s'intéresser a vos g.ueules de zouaves fauchés, fainéants moitié homosexuels...." mais :
excusez moi je ne suis point intéressé par vos sollicitudes.

Tu vois tu n'a plus besoins de me pister comme un terrier.
Passe le bonjours à ton club.
o
28 janvier 2012 18:36
j'exige une explication.
k
28 janvier 2012 18:52
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...

es ke c toi ? perplexe

non c toi.
Moi j'alerte le modo quand il y a un pervers sur mon MP.

c pa toi ibdria ancien pseudo ou desse machin ou............................... grinning smiley

Si pourquoi tu as quelque chose à dire ?
ou alors les insultes te manque ?
demande y'a aucun problème gros fayot.

tou c pseudos eye popping smiley merci pour la confirmation grinning smiley

bah oui a chaque fois je suis bannis parce que je vous insulte.
Mais maintenant t'inquiète pas ça va je dis les choses autrement.
par exemple on ne dit pas : "comment pourrait on s'intéresser a vos g.ueules de zouaves fauchés, fainéants moitié homosexuels...." mais :
excusez moi je ne suis point intéressé par vos sollicitudes.

Tu vois tu n'a plus besoins de me pister comme un terrier.
Passe le bonjours à ton club.

ca va té insultes son soft on fera une petition demander aux admins de tolerer ces mot è tu sera plu banni au futur
le club te passe ossi le bonjour
[b]OFF[/b]
E
28 janvier 2012 18:54
Citation
oudatine a écrit:
j'exige une explication.
j'ai loupé une case ou quoi ? moi aussi qu'on m'explique SOSla septième dimension de rifman perplexeça sent le cramé
appeler les pompiers vite chez les yabits
k
28 janvier 2012 18:54
Citation
oudatine a écrit:
j'exige une explication.
té la soeur jumelle de Rose B ? perplexe
[b]OFF[/b]
28 janvier 2012 19:01
c'est courant,ici:ça part vite en vrille.
o
28 janvier 2012 19:06
Citation
karimouv a écrit:
Citation
oudatine a écrit:
j'exige une explication.
té la soeur jumelle de Rose B ? perplexe

Non Dieu merci, mais ce qui se passe sur le forum est public, si c'est personnel reglez ca par mp sinon expliquez nous.grinning smiley
28 janvier 2012 19:29
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Rif man c'est prit un râteau par la nana la plus moche du forum.
Il est jaloux parce qu'elle continu de draguer.
Il veut fermer le site car il ne supporte plus de voir ça.
J'espère qu'il n'a pas l'adresse de la fille.


*La messagerie instantanée ça fonctionne très bien sur ce site pas besoin de mp...

es ke c toi ? perplexe

non c toi.
Moi j'alerte le modo quand il y a un pervers sur mon MP.

c pa toi ibdria ancien pseudo ou desse machin ou............................... grinning smiley

Si pourquoi tu as quelque chose à dire ?
ou alors les insultes te manque ?
demande y'a aucun problème gros fayot.

tou c pseudos eye popping smiley merci pour la confirmation grinning smiley

bah oui a chaque fois je suis bannis parce que je vous insulte.
Mais maintenant t'inquiète pas ça va je dis les choses autrement.
par exemple on ne dit pas : "comment pourrait on s'intéresser a vos g.ueules de zouaves fauchés, fainéants moitié homosexuels...." mais :
excusez moi je ne suis point intéressé par vos sollicitudes.

Tu vois tu n'a plus besoins de me pister comme un terrier.
Passe le bonjours à ton club.

emma peel,tu n'en as pas des encore plus cinglantes pour mon zapping de la semaine????
P
28 janvier 2012 19:36
Des curieux et curieuses il y en a à la pelle ici ainsi que des Derrick, Sherlock Holmes ou inspecteur Tahar.
o
28 janvier 2012 20:51
Citation
MissTérieuz a écrit:
Des curieux et curieuses il y en a à la pelle ici ainsi que des Derrick, Sherlock Holmes ou inspecteur Tahar.

Oui ca frise le ridicule, c'est anonyme ce site pourquoi chercher à creuser quand la personne ne veut pas?
w
28 janvier 2012 21:11
Citation
Rif Man a écrit:
C'est la seule intervention que j'attendais lol, et je répondrais Même si je sais à l'avance que ce débat ne sera pas équilibré vu que tout ce que j’écris risque de ne pas apparaitre, t'as le pouvoir de valider mes intervention et je ne possède pas le même avantage grinning smiley

Sois sans crainte... Nul besoin d'utiliser la censure face à la faiblesse de tes arguments. Si censure il devait y avoir c'est dès le premier message où tu portés des accusations graves à notre encontre. Mais bon, pourquoi protéger un membre qui veux faire son intéressant mais qui se ridiculise tout seul.
Et on le voit à ta réponse, la seule stratégie : se faire passer pour une victime en prétextant une possible censure.
Drabni ou bka, sbaqni ou chka !

Citation
Rif Man a écrit:
Pour ton exemple, bien sur les représentants de la mosquée ne seront pas responsables des rencontres qui peuvent se faire devant la porte ou à la sortie de la mosquée , et t'as bien fait de préciser l'endroit , car ce n'est pas la même chose ici , là sur Yabiladi on est dedans , lol ,et le pire c'est que vous fournissez un moyen super efficace et facilement manipulable que même la mamie de 60 ans peut aisément manipuler pour avoir une liste de personnes en moins d'un clic , et je pense que t'es bien placé ( vu ton rôle sur le site) pour savoir que la plupart des membres sur ce forum sont ici pour draguer.
Si tu veux draguer des mamies de 60 ans, je suis content que Yabiladi t'ai aidé à trouvé ta vieille âme sœur!
Plus sérieusement, il t'arrive de faire fonctionner ton cerveau ou bien il est à off 24/24 ?
Et si les gens se rencontrent dans une mosquée, l'imam en devient responsable ? Tu crois que ton imam est une puéricultrice qui doit veiller à ce que vous ne commetiez des bêtises ? La mosquée est un lieu de prière et l'imam est là pour guider la prière. Si des gens se rencontrent dans une mosquée pour ensuite faire des folies de leur corps c'est leur problème vis à vis de Dieu.
Si tu as un cas précis de dérapage avec des preuves on est à ton écoute en privé pour intervenir, si c'est juste pour provoquer, jeter l'anathème, ou faire ton intéressant, tu as raté l'occasion de te taire.

Citation
Rif Man a écrit:
Pour tes remarques vis a vis de ma personnes,comme Webmaster du site , je trouve tes propos un peu déplacés voir très bas. T’aurai pu rester sur le sujet au lieu de faire des HS car il ne s’agit pas plus que des attaques personnelles.
Il n'y a aucun HS chez moi. Je te réponds point par point et démonte tous tes pseudo arguments. Désolé si je préfère prendre tes accusations sur le ton de la rigolade. Mais n'oublie que tu as déclenché les hostilités en attaquant notre honneur et notre probité.
Mais en realité, ton succès ou ta déchéance amoureuse m'indiffère complètement.

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon pour le vent que j'ai pu avoir ou les râteaux de la part des filles se trouvant sur ce site, ben je t'autorise à poster tous les messages privés qui peuvent le prouver.. et tu sais très bien les trouver si jamais ils existent. Il est facile de s'imaginer des choses mais le plus difficile reste à les prouver.
Oula faut de stresser RifMan, c'est une simple vanne. Prouver tes râteaux ? Bah écoute je pense que tu te débrouilles très bien pour le prouver tout seul comme un grand avec ton attitude. Lol

Citation
Rif Man a écrit:
Ce que j'ai avancé sur ce post est véridique , il s'agit de la pure réalité que vous cherchez tous à voiler avec le drapeau de liberté et que chaque personne est responsable de ses actes. Mais votre drapeau est transparent, mais vous respecter jamais la transparence et liberté d’expressions , la preuve c'est que mon message risque de ne pas apparaitre même s'il respecte la charte à la lettre.
Dis moi tu travailles à la fête foraine ? Parce que là, on est clairement face au Grand 8 de l'argumentaire. On a beau prendre ton paragraphe dans tous les sens, il n'y a aucun argument, juste des belles phrases qui tournent en rond.
"Ce que je dit est vrai, une réalité que vous cherchez à cacher, la preuve vous allez cacher mon message."
Hum c'est idiot comme façon de prouver qu'on a raison. Tout d'abord tu ne donnes aucun élément qui plaide en ta faveur. Et la lumineuse idée (déjà utilisé plus haut) de la victimisation est à double tranchant. Si effectivement tu as raison et que je supprime ton message à l'instant même que tu le poste, personne ne pourra constater que tu as raison. Et si je ne le supprime pas, c'est que tu as tort.

Tiens en parlant de rhétorique, il y a un point qui a échappé à ta sagacité monsieur l'inquisiteur. Tu dis qu'une personne (moi en l'occurrence) qui serait au courant d'acte religieusement condamnable, devra en répondre au jugement dernier. Jusque là tout musulman ne peut être que d'accord. Mais tu insinues, voire affirmes être au courant de ce type d'actes, assez nombreux d'ailleurs pour nous en tenir responsables. Dis moi si tu es au courant, pourquoi ne pas nous en avoir informé en privé pour qu'on y mette fin ? Si tes accusations sont véridiques, tu es donc complices. Pour ma part je n'ai reçu aucune alerte de ta part sur ce genre de comportement ou d'acte.



Citation
Rif Man a écrit:
Pour revenir au sujet du post, a savoir pourquoi laisser une messagerie privée sur un forum qui se dit culturelle. Ben la réponse est claire , vous tenez à votre chiffre d'inscrits qui anime le site et si jamais vous ne leur donnez pas un moyen pour se distraire ils y vont le chercher ailleurs. Si je ne me trompe pas , j'avais lu sur un article que vous avez publié, que le chiffre d'inscrits sur ce site dépasse les 20000, peut être que je me trompe d'un chiffre mais peut importe le nombre de membres , vous savez d'avance que ce chiffre est a divisé minimum par deux vu que tous les personnes ici ont eu au moins deux pseudo , voir plus , donc je ne sais pas pourquoi vous prenez en compte les doubles pseudos ( voir plus) lors de ce calcul?
Yabiladi.com n'est pas qu'aujourd'hui forum, et encore moins que culturel. Sinon faudra m'expliquer ce que le match Maroc-Gabon a de culturel.
Pour le reste on s'éloigne plus du sujet qu'on revient dessus. Tu devrais te relire. Quel rapport avec le nombre de membres, les double pseudo, et la véracité des chiffres que j'aurais pu avancer et qui n'a évidemment rien a voir avec 20000 ? Ne serait ce pas là une façon de mettre encore notre honneur en jeu ? Moi le vilain qui veut avoir le maximum de membres quelqu'en soit les moyens afin de gagner toujours plus d'argent.
Si ca peut suffit à te calmer, Yabiladi n'a que 32 membres dont 31 qui sont une seule et même personne et toi qui est le 32eme.

Si je voulais gagner de l'argent j'aurais ouvert un site de rencontres payant pour Marocains ou Maghrébins comme l'ont fait d'autres avec beaucoup de succès... Financier. Pourquoi je tournerais autour du pot alors qu'il y a tant d'argent à se faire ?

Citation
Rif Man a écrit:
Mon exemple est bidon mais ça reste quand même une preuve comme quoi vous ne respectez pas la transparence sur le site.
Ah tiens, ton cerveau s'est remis en marche pour 30 secondes ?
Transparence ? Encore ? Dis moi tu radotes ou bien tu te destines à une carrière de vitrier ?

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon pour mon post, je suis prêt à fournir des chiffres, c'est une simple étude que j'ai faite moi même et certaines personnes, une activité durant une bonne semaine , en se connectant une petite demi heur par jour. Et on a des chiffres , des synthèses , des commentaires ....qui peuvent vous impressionner, mais est ce que j'aurai le droit de les publier sans même citer des pseudos ? Ça va vous donner une idée sur le nombre de rencontre qui se font par semaine sur votre CHALEUREUX site grinning smiley
Mais je n'attends que ca RifMan. Pourquoi ne me les envoi tu pas en privé ? Je dirais même pourquoi ne me les a tu pas envoyé en privé il y a de cela plusieurs semaines ?
Choisi ton camp RifMan :
- mythomane frimeur compulsif
- provocateur ridicule
- complice inconscient
- honnête citoyen qui a un peu de retard à l'allumage


PS : évidemment sans mail ou mp de ta part pour dénoncer les agissements que tu as soulevé ici, je ne répondrais plus à cette discussion intellectuellement affligeante.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
28 janvier 2012 21:55
Citation
webmaster a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
C'est la seule intervention que j'attendais lol, et je répondrais Même si je sais à l'avance que ce débat ne sera pas équilibré vu que tout ce que j’écris risque de ne pas apparaitre, t'as le pouvoir de valider mes intervention et je ne possède pas le même avantage grinning smiley

Sois sans crainte... Nul besoin d'utiliser la censure face à la faiblesse de tes arguments. Si censure il devait y avoir c'est dès le premier message où tu portés des accusations graves à notre encontre. Mais bon, pourquoi protéger un membre qui veux faire son intéressant mais qui se ridiculise tout seul.
Et on le voit à ta réponse, la seule stratégie : se faire passer pour une victime en prétextant une possible censure.
Drabni ou bka, sbaqni ou chka !

Citation
Rif Man a écrit:
Pour ton exemple, bien sur les représentants de la mosquée ne seront pas responsables des rencontres qui peuvent se faire devant la porte ou à la sortie de la mosquée , et t'as bien fait de préciser l'endroit , car ce n'est pas la même chose ici , là sur Yabiladi on est dedans , lol ,et le pire c'est que vous fournissez un moyen super efficace et facilement manipulable que même la mamie de 60 ans peut aisément manipuler pour avoir une liste de personnes en moins d'un clic , et je pense que t'es bien placé ( vu ton rôle sur le site) pour savoir que la plupart des membres sur ce forum sont ici pour draguer.
Si tu veux draguer des mamies de 60 ans, je suis content que Yabiladi t'ai aidé à trouvé ta vieille âme sœur!
Plus sérieusement, il t'arrive de faire fonctionner ton cerveau ou bien il est à off 24/24 ?
Et si les gens se rencontrent dans une mosquée, l'imam en devient responsable ? Tu crois que ton imam est une puéricultrice qui doit veiller à ce que vous ne commetiez des bêtises ? La mosquée est un lieu de prière et l'imam est là pour guider la prière. Si des gens se rencontrent dans une mosquée pour ensuite faire des folies de leur corps c'est leur problème vis à vis de Dieu.
Si tu as un cas précis de dérapage avec des preuves on est à ton écoute en privé pour intervenir, si c'est juste pour provoquer, jeter l'anathème, ou faire ton intéressant, tu as raté l'occasion de te taire.

Citation
Rif Man a écrit:
Pour tes remarques vis a vis de ma personnes,comme Webmaster du site , je trouve tes propos un peu déplacés voir très bas. T’aurai pu rester sur le sujet au lieu de faire des HS car il ne s’agit pas plus que des attaques personnelles.
Il n'y a aucun HS chez moi. Je te réponds point par point et démonte tous tes pseudo arguments. Désolé si je préfère prendre tes accusations sur le ton de la rigolade. Mais n'oublie que tu as déclenché les hostilités en attaquant notre honneur et notre probité.
Mais en realité, ton succès ou ta déchéance amoureuse m'indiffère complètement.

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon pour le vent que j'ai pu avoir ou les râteaux de la part des filles se trouvant sur ce site, ben je t'autorise à poster tous les messages privés qui peuvent le prouver.. et tu sais très bien les trouver si jamais ils existent. Il est facile de s'imaginer des choses mais le plus difficile reste à les prouver.
Oula faut de stresser RifMan, c'est une simple vanne. Prouver tes râteaux ? Bah écoute je pense que tu te débrouilles très bien pour le prouver tout seul comme un grand avec ton attitude. Lol

Citation
Rif Man a écrit:
Ce que j'ai avancé sur ce post est véridique , il s'agit de la pure réalité que vous cherchez tous à voiler avec le drapeau de liberté et que chaque personne est responsable de ses actes. Mais votre drapeau est transparent, mais vous respecter jamais la transparence et liberté d’expressions , la preuve c'est que mon message risque de ne pas apparaitre même s'il respecte la charte à la lettre.
Dis moi tu travailles à la fête foraine ? Parce que là, on est clairement face au Grand 8 de l'argumentaire. On a beau prendre ton paragraphe dans tous les sens, il n'y a aucun argument, juste des belles phrases qui tournent en rond.
"Ce que je dit est vrai, une réalité que vous cherchez à cacher, la preuve vous allez cacher mon message."
Hum c'est idiot comme façon de prouver qu'on a raison. Tout d'abord tu ne donnes aucun élément qui plaide en ta faveur. Et la lumineuse idée (déjà utilisé plus haut) de la victimisation est à double tranchant. Si effectivement tu as raison et que je supprime ton message à l'instant même que tu le poste, personne ne pourra constater que tu as raison. Et si je ne le supprime pas, c'est que tu as tort.

Tiens en parlant de rhétorique, il y a un point qui a échappé à ta sagacité monsieur l'inquisiteur. Tu dis qu'une personne (moi en l'occurrence) qui serait au courant d'acte religieusement condamnable, devra en répondre au jugement dernier. Jusque là tout musulman ne peut être que d'accord. Mais tu insinues, voire affirmes être au courant de ce type d'actes, assez nombreux d'ailleurs pour nous en tenir responsables. Dis moi si tu es au courant, pourquoi ne pas nous en avoir informé en privé pour qu'on y mette fin ? Si tes accusations sont véridiques, tu es donc complices. Pour ma part je n'ai reçu aucune alerte de ta part sur ce genre de comportement ou d'acte.



Citation
Rif Man a écrit:
Pour revenir au sujet du post, a savoir pourquoi laisser une messagerie privée sur un forum qui se dit culturelle. Ben la réponse est claire , vous tenez à votre chiffre d'inscrits qui anime le site et si jamais vous ne leur donnez pas un moyen pour se distraire ils y vont le chercher ailleurs. Si je ne me trompe pas , j'avais lu sur un article que vous avez publié, que le chiffre d'inscrits sur ce site dépasse les 20000, peut être que je me trompe d'un chiffre mais peut importe le nombre de membres , vous savez d'avance que ce chiffre est a divisé minimum par deux vu que tous les personnes ici ont eu au moins deux pseudo , voir plus , donc je ne sais pas pourquoi vous prenez en compte les doubles pseudos ( voir plus) lors de ce calcul?
Yabiladi.com n'est pas qu'aujourd'hui forum, et encore moins que culturel. Sinon faudra m'expliquer ce que le match Maroc-Gabon a de culturel.
Pour le reste on s'éloigne plus du sujet qu'on revient dessus. Tu devrais te relire. Quel rapport avec le nombre de membres, les double pseudo, et la véracité des chiffres que j'aurais pu avancer et qui n'a évidemment rien a voir avec 20000 ? Ne serait ce pas là une façon de mettre encore notre honneur en jeu ? Moi le vilain qui veut avoir le maximum de membres quelqu'en soit les moyens afin de gagner toujours plus d'argent.
Si ca peut suffit à te calmer, Yabiladi n'a que 32 membres dont 31 qui sont une seule et même personne et toi qui est le 32eme.

Si je voulais gagner de l'argent j'aurais ouvert un site de rencontres payant pour Marocains ou Maghrébins comme l'ont fait d'autres avec beaucoup de succès... Financier. Pourquoi je tournerais autour du pot alors qu'il y a tant d'argent à se faire ?

Citation
Rif Man a écrit:
Mon exemple est bidon mais ça reste quand même une preuve comme quoi vous ne respectez pas la transparence sur le site.
Ah tiens, ton cerveau s'est remis en marche pour 30 secondes ?
Transparence ? Encore ? Dis moi tu radotes ou bien tu te destines à une carrière de vitrier ?

Citation
Rif Man a écrit:
Sinon pour mon post, je suis prêt à fournir des chiffres, c'est une simple étude que j'ai faite moi même et certaines personnes, une activité durant une bonne semaine , en se connectant une petite demi heur par jour. Et on a des chiffres , des synthèses , des commentaires ....qui peuvent vous impressionner, mais est ce que j'aurai le droit de les publier sans même citer des pseudos ? Ça va vous donner une idée sur le nombre de rencontre qui se font par semaine sur votre CHALEUREUX site grinning smiley
Mais je n'attends que ca RifMan. Pourquoi ne me les envoi tu pas en privé ? Je dirais même pourquoi ne me les a tu pas envoyé en privé il y a de cela plusieurs semaines ?
Choisi ton camp RifMan :
- mythomane frimeur compulsif
- provocateur ridicule
- complice inconscient
- honnête citoyen qui a un peu de retard à l'allumage


PS : évidemment sans mail ou mp de ta part pour dénoncer les agissements que tu as soulevé ici, je ne répondrais plus à cette discussion intellectuellement affligeante.

absolument pas affligeante:cette tirade nous a reveillé un peu de la morosité ambiante.une discussion semblable à de la coloquinte.
28 janvier 2012 22:50
Citation
reva a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
reva a écrit:
Citation
Maghreb2012 a écrit:
Citation
reva a écrit:
t"es vraiment a la ramasse toi,galek;"fornication des yeux" en plus dans le metro,waaaaaaaaaaaaa lol!!!!!!!

t'es libre, fais ce que tu veux, mais puisque tu ignores les principes de ta propre religion (si t'es musulmane!!!) il suffit juste d'aller chercher et demander l'avis d'un imam ou un savant.
Bon on dit en arabe : "ela nsse7t eljahel yekerhek"

Allah yehdik a benti

non,ca va merci,je ne suis pas une assistée,tes imams je te les laisse,toi et eux êtes des aveugles qui parlent de lumière,vous etes la honte d'un religion qui se veut intelligente,loin d'etre votre cas,toi et tes acolytes d'imams de pacotilles !

pitoyable, agressive et mal élevée !!!!





ptdr lol!! t'as eu du mal a encaisser hein ptdr lol

si ca t"as remuer c'est bien toi le plus pitoyable ,non mais rassures toi,tes imams le sont aussi,ainsi t'es pas seul ,lol!!

Je me permets d'intervenir simplement pour te laisser un petit mot "Reva" j'aimerais simplement te donner la definition du mot TOLERANCE : Fait de respecter la liberté, les opinions, l'attitude, etc. d'autrui

C'est à cause de personnes dans ton genre qu'il n'y a plus aucun respect !!!
28 janvier 2012 22:57
Ce post est assez dingue à vrai dire !
Bon courage à tous !!!
R
29 janvier 2012 10:10
Citation
webmaster a écrit:
Sois sans crainte... Nul besoin d'utiliser la censure face à la faiblesse de tes arguments. Si censure il devait y avoir c'est dès le premier message où tu portés des accusations graves à notre encontre. Mais bon, pourquoi protéger un membre qui veux faire son intéressant mais qui se ridiculise tout seul.
Et on le voit à ta réponse, la seule stratégie : se faire passer pour une victime en prétextant une possible censure.
Drabni ou bka, sbaqni ou chka !

Quelles graves accusations j'ai porté à votre encontre? dire que vous serez jugés pour ce qui se passe en cachette sur ce site?

Pourtant c'est vrai, en Islam, comme Dieu maudit le corrupteur, le corrompu et l'intermédiaire entre les deux, il est de meme
pour chaque acte illicite, et les rencontres en fait partie. Donc on sera maudit ( nous les yabiladis) pour les conneries qu'on a faites, mais vous ramassez avec nous egalement car vous etes responsables aussi lol .

Et je ne passe pas pour une victime, quand je signal que mon message risque de ne pas apparaître c'est uniquement pour qu'il soit validé lol . On parle de psycolgie appliquée et manipulation de masse lol . Puis j'ai l'habitude d'écrire 5 posts pour avoir un de validé. Je suis tt le temps modéré , je peux jamais écrire ce que je veux, et si jamais on m'insulte à savoir qu' on le fait sans arret sur ce site , je dois tracer ma route sans pouvoir me défendre car vous allez me bannir ...

Puis ce n'est pas par hasard que tu parles de censure car c'est vrai que vous etes une autorité mais je vous en veux pas trop pour ca, ca fait partie de nos gênes. On a hérité le subi , donc forcement dés qu'on a le pouvoir sur quelqu'un on l'utilise jusqu'au bout ce pouvoir .

Et je ne me ridiculise pas tt seul car si mes postes etaient aussi débiles que ca tu ne prendra pas tout ton temps pour y répondre. Sinon toute personne écrivant sur ce forum essaye de faire l'interessante, toi meme en me répondant tu cherches ce petit plaisir interne de plaire aux lecteurs. ca fait partie de l'instinct humain , il s'agit encor une fois de plus d'un phénomène physcologique...lol



Citation
webmaster a écrit:
Si tu veux draguer des mamies de 60 ans, je suis content que Yabiladi t'ai aidé à trouvé ta vieille âme sœur!
Plus sérieusement, il t'arrive de faire fonctionner ton cerveau ou bien il est à off 24/24 ?
Et si les gens se rencontrent dans une mosquée, l'imam en devient responsable ? Tu crois que ton imam est une puéricultrice qui doit veiller à ce que vous ne commetiez des bêtises ? La mosquée est un lieu de prière et l'imam est là pour guider la prière. Si des gens se rencontrent dans une mosquée pour ensuite faire des folies de leur corps c'est leur problème vis à vis de Dieu.
Si tu as un cas précis de dérapage avec des preuves on est à ton écoute en privé pour intervenir, si c'est juste pour provoquer, jeter l'anathème, ou faire ton intéressant, tu as raté l'occasion de te taire.

Une mamie de 60 ans peut etre interessante aussi, mais mon exemple etait pour dire que tout le monde peut avoir facilement des contacts. Puis l'exemple de la mosquée ne peut pas etre comparé à Yabiladi pour plusieurs raisons, mais là j'ai l'impression que c'est toi qui ne fait pas marcher ton cerveau:

Une mosquée n'est pas mixte, à l'interieur de la mosquée on y trouve que des hommes ou que des femmes, le seul moment où les deux sexes se croisent c'est la sortie , et là on est plus à la mosquée mais dans la rue.

A l'interieur de la mosquée on possède aucun moyen pour communiquer avec le sex opposé, et si jamais des tarés qu'ont le vice trouvent un moyen pour faire des conneries à l'interieur ( on sait jamais il ya des malades) là on parle de leur propore résponsabilité et non pas de la responsabilité de la mosquée car ils n'ont facilité la tache à personnes.

Au contraire, si jamais ils voient un mal il l'arrête de suite.Or sur yabialdi, vous fournissez tous ce qui pourra faciliter les rencontres, avant il y avait que les MP , maintenant la messagerie instantanée et bientot vous allez nous proposer autre chose. Et en plus, vous savez que pas mal de connaissance se font sur ce site grace à vous ( ou a cause de vous si je peux me permettre ) et vous ne faites rien... il y'a meme une option rencontre et le pire c'est qu'elle est gratuite ...

Sinon je sais que vous faites super bien votre travail quand on vous contact, et je dis pas ca pour me moquer mais vous etes toujour à l'ecoute des membres et vous répondez à toutes les questions. C'est vrais aussi que des fois je cherche à me distinguer et attirer les attentions avec mes posts mais ce post a un but noble. Dieu seul sait pourquoi je le fais...puis les dérapages je préfère les regler moi meme et tu l'as dit de toi meme que je t'ai jamais contacté pour dénoncer une personne, meme si tu sais tres bien que je suis la personnes qui reçoit le plus d'insultes sur ce forum lol


Citation
webmaster a écrit:

Oula faut de stresser RifMan, c'est une simple vanne. Prouver tes râteaux ? Bah écoute je pense que tu te débrouilles très bien pour le prouver tout seul comme un grand avec ton attitude. Lol

Je prouve mes râteaux tout seul? lol un râteau déja ne peut etre que dans une vraie vie , je veux dire que lorsqu'on voit la personne en plus de lui parler.

J'ai l'impression que tt le monde est appliqué et meme a fond dans ce site au point que vous avez meme oublié qu'on est dans le monde du virtuel. Si le but du site est autre que de draguer, pourquoi vous me parlez tous des râteaux ?

Vos mots vous trompent tous et reflètent ce que vous avez bien au fond. Se ne sont pas plus que des petits signes qui traduisent ce que vous avez au fond de vos pensés et que vous meme vous l'ignorez.


Citation
webmaster a écrit:


Dis moi tu travailles à la fête foraine ? Parce que là, on est clairement face au Grand 8 de l'argumentaire. On a beau prendre ton paragraphe dans tous les sens, il n'y a aucun argument, juste des belles phrases qui tournent en rond.
"Ce que je dit est vrai, une réalité que vous cherchez à cacher, la preuve vous allez cacher mon message."
Hum c'est idiot comme façon de prouver qu'on a raison. Tout d'abord tu ne donnes aucun élément qui plaide en ta faveur. Et la lumineuse idée (déjà utilisé plus haut) de la victimisation est à double tranchant. Si effectivement tu as raison et que je supprime ton message à l'instant même que tu le poste, personne ne pourra constater que tu as raison. Et si je ne le supprime pas, c'est que tu as tort.

Tiens en parlant de rhétorique, il y a un point qui a échappé à ta sagacité monsieur l'inquisiteur. Tu dis qu'une personne (moi en l'occurrence) qui serait au courant d'acte religieusement condamnable, devra en répondre au jugement dernier. Jusque là tout musulman ne peut être que d'accord. Mais tu insinues, voire affirmes être au courant de ce type d'actes, assez nombreux d'ailleurs pour nous en tenir responsables. Dis moi si tu es au courant, pourquoi ne pas nous en avoir informé en privé pour qu'on y mette fin ? Si tes accusations sont véridiques, tu es donc complices. Pour ma part je n'ai reçu aucune alerte de ta part sur ce genre de comportement ou d'acte.


Je ne me suis pas encor argumenté, j'ai juste ouvert la porte au débat. Le debat sur ce sujet ne peut pas se faire sans preuves et chiffres, je donnerai un rapport détaillé via un futur post si jamais ton equipe le valide.

Et tu sais tres bien que mes messages ne peuvent pas passez sans validation car je suis modéré, et je voudrais bien etre sur que mes arguments passeront si jamais je prend une heur pour les exposer , lol , t'as vu c'est pas aussi bête que ca.

Si ma façon de prouver que j'ai raison est idiote , est ce que la tienne avec un discour rabaissant est bonne? Parce que pour toi , montrer que t'as raison se limite à dire à l'autre " qu'il est idiot , qu'il fait pas marcher son cerveau, qu'il se fait ridiculisé tt seul ".....?

Révises un peu tes vannes (lol) et tu verra qu'il ne s'agit pas plus que des signes de nervosité et fragilité et manque d'arguments.

En parlant d'arguments aussi , qu'est ce que tu m'as donné comme argument pour prouvez que vous n'etes pas responsables de ce qui se passe sur le forum ( le vrai but du sujet)?

Ta comparaison avec la mosquée lol? Ou que je suis qu'un petit Giniol qui se fait ridiculiser devant tt le monde et qui s'y coonnai rien dans la religion?

Et oui je suis au courant de ce qui se passe car moi meme j'ai fait des rencontres via ce site. Je serai résponsable de ce que j'ai fait moi et non pas de ce qu'ils ont fait les autres, et si vous fournissez pas un moyen efficace pour le faire je l'aurai pas fait !

Et de quel dérapage tu veux que je t'informe? non mais t'es sérieux avec cette remarque ou t'as essayé juste de trouver un exemple comme celui que t'as trouvé pour la mosquée afin d'écrire du texte? Est ce que c'est moi qui a développé l'architecture du site ou est ce que c'est moi qui tient à son bon fonctionnement?

Au fond de toi tu reconnais une certaine responsabilité , sinon mon post t'indifférera completement.


Puis pour moi yabiladi est un forum culturel, et le sport fait partie de la culture aussi , le mot culture est pour tout ce qui est de l'ordre de l'acquis et non de l'inné. C'est la difinition que tu peux trouvé en faisant un petit tour sur le net, et chaque rubrique est en quelque sorte une forme de culture, meme la rubrique A&S est culturelle car on apprend à ne pas se faire avoir avec le sexe opposé lol,

Pour le chiffre concernant le nombre d'inscrits , ben j'ai essayé juste à signaler que yabiladi n'est pas aussi transparant comme vous le prétendez. C'est vrai, sur certaines dimensions il peut l'etre, avec ses fenetres de dialogues et designe ultra moderne lol , mais sur le fond je ne pense pas que vous la respecter à 100% cette transparence.

On ne peut pas y écrir tous ce qu'on veut ( hors dérapage bien sur) en gros la libérté d'expression est limitée voir inexistante dans certaines cas et avec certains membres .Vous ne supportez pas la critique et chaque personne qui essaye de le faire pour vous est une égarée ou une désespérée qui cherche la reconnaissance ou le succès virtuel.

Pour la question d'argent,si vous le gagnier pas avec un site de rencontre vous le faites quand meme avec les pub, en gros la rubrique rencontre et le parfum qui vous fera attirer du monde.

Citation
webmaster a écrit:
Mais je n'attends que ca RifMan. Pourquoi ne me les envoi tu pas en privé ? Je dirais même pourquoi ne me les a tu pas envoyé en privé il y a de cela plusieurs semaines ?
Choisi ton camp RifMan :
- mythomane frimeur compulsif
- provocateur ridicule
- complice inconscient
- honnête citoyen qui a un peu de retard à l'allumage


PS : évidemment sans mail ou mp de ta part pour dénoncer les agissements que tu as soulevé ici, je ne répondrais plus à cette discussion intellectuellement affligeante

Je les ai pas envoyé par privé car tu n'es pas le seul concerné, tt le monde peut l'etre, mais comme tu me donnes le feu vert
Je le ferai prochainement pas en MP mais via un post. Sinon comment je pourrai me distinguer et plaire ? lol

Sinon je ne figure pas dans la liste des camps que t'as cité, je t'invites à Trouver une autre insulte peut etre. J'en connais pas mal, mais est ce que j'ai le meme droit que toi celui de pouvoir poster tout ce que je veux, y compris les insultes , monsieur le Webmaster? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook