Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dimension bagage ryanair
t
19 mars 2010 22:51
bonsoir à tous!
je me rends à marseille en départ de fes la semaine prochaine...c'est la1ere fois que j'utilise ryanair.... j'ai lu qu'il sont très pointilleux avec la politique de bagage. Sur leur site, ils annoncent pour les bagages à main une dimension maxi de 55*40*20 cm. Or, le bagage que je voulais prendre mesure 57cm avec les roulettes (55 sans!!!). Pensez-vous qu'ils puissent me bloquer à cause de 2 centimètre de roulette? Faut-il acheter un autre sac ou bien est-ce que je m'en fais pour rien?

merci.
20 mars 2010 10:57
Citation
tsx27 a écrit:
bonsoir à tous!
je me rends à marseille en départ de fes la semaine prochaine...c'est la1ere fois que j'utilise ryanair.... j'ai lu qu'il sont très pointilleux avec la politique de bagage. Sur leur site, ils annoncent pour les bagages à main une dimension maxi de 55*40*20 cm. Or, le bagage que je voulais prendre mesure 57cm avec les roulettes (55 sans!!!). Pensez-vous qu'ils puissent me bloquer à cause de 2 centimètre de roulette? Faut-il acheter un autre sac ou bien est-ce que je m'en fais pour rien?

merci.

Salam, tu t'en fait pour rien, ça passe largement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
20 mars 2010 13:38
merci ça me rassure..je voulair juste savoir comment entrer le bagage dans le gabarit..est ce verticalement dans la sens de l'axe (dimension 55) c'est a dire les axes portant les roulettes ou bien horizontalement (sens de la dimension 40) ?

encore merci
s
21 mars 2010 01:32
exacte!!!!


55cm/45 et 15euro le kilo pour tout le monde
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook