Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIMANCHE TOUS A LA MANIF...
9 novembre 2023 08:21
ET VOILA .....
ALORS on démarre au quart de tour hein.....??
mefiez vous des reaction impulsives mefiez vous

ca va etre instructif au plus haut point cette manifestation .
entre le palais Bourbon et le palais du Luxembourg.
2 km c est pas un marathon
un signe peut etre ?

bon vous vous aurez entre barbes et stalingrad

- tout d abord il est clair que ce sont les ""musulmans "" LFI et leur soutient aux palestiniens qui sont vises par cette manifestation

- ca leur permettra de se compter
-voir le reel soutient dont ils jouissent en France

-bien sur certain vont avoir le couteau sous la gorge
par exemple la mosque de paris... avec le traditionnel cure rabi imam main dans la pogne

les artistes divers et varies présence obligatoire sous peine de vindict et de persecution

- le telephone doit sonner les on compte sur toi et autre menace d etre tricards doivent fuser

- que vont faire les militants fionitistes dont les dirigeants son bafouee humilie par le pouvoir et le crif

- comment ils prennent cette decision de leurs dirigeant de participer quand meme alors qu on leur dit clairement
cassez vous
-est ce que la haine du musulman sera plus forte

- va t il y avoirl habituel attentat ou autres pour motiver la populace
- l alpha et l omega sera la participation
ca doit etre mobilisation generale decrete par le crif
ca va venir de toute la France et meme de l etranger

-en cas de faible mobilisation gauloise diront nous je vais me brancher H24 sur teles propagande pour voir comment seront traite les gaulois qui comme le disait finkelcrotte
""la France ne merite pas ses juifs""

ENFIN la question qui tarande tous les espris avertis
quel sera le grand preche de l illustre imam chalgoumis
d une part
et est ce que jean mouloud messiha va pas encore se faire jeter comme une m..........

si ce n est pas une demonstration eclatante...........
CA VA SAIGNER...........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/23 08:31 par mousse111.
g
9 novembre 2023 08:34
L'idée à la base n'a rien de critiquable. C'est ce que certains partis veulent en faire. Une forme de propagande qui rapporterait à certains. J'en doute un peu vu le petit nombre de juifs en France. Mais la démarche n'a rien de choquant. Car il ne faut pas confondre juifs de France et israéliens. Cette marche n'est certainement pas un soutien à Israël non plus. L'antisémitisme existe et on le sait et en ce moment il est en recrudescence. Si seulement il pouvait y avoir une vraie solidarité et pas sans arrêt des crachats de haine. Si seulement il n'y avait pas cette animosité constante qui est déplorée par certains et qui pourtant sont les premiers à la créer et l'entretenir.
Citation
mousse111 a écrit:
ET VOILA .....
ALORS on démarre au quart de tour hein.....??
mefiez vous des reaction impulsives mefiez vous

ca va etre instructif au plus haut point cette manifestation .
entre le palais Bourbon et le palais du Luxembourg.
2 km c est pas un marathon
un signe peut etre ?

bon vous vous aurez entre barbes et stalingrad

- tout d abord il est clair que ce sont les ""musulmans "" LFI et leur soutient aux palestiniens qui sont vises par cette manifestation

- ca leur permettra de se compter
-voir le reel soutient dont ils jouissent en France

-bien sur certain vont avoir le couteau sous la gorge
par exemple la mosque de paris... avec le traditionnel cure rabi imam main dans la pogne

les artistes divers et varies présence obligatoire sous peine de vindict et de persecution

- le telephone doit sonner les on compte sur toi et autre menace d etre tricards doivent fuser

- que vont faire les militants fionitistes dont les dirigeants son bafouee humilie par le pouvoir et le crif

- comment ils prennent cette decision de leurs dirigeant de participer quand meme alors qu on leur dit clairement
cassez vous
-est ce que la haine du musulman sera plus forte

- va t il y avoirl habituel attentat ou autres pour motiver la populace
- l alpha et l omega sera la participation
ca doit etre mobilisation generale decrete par le crif
ca va venir de toute la France et meme de l etranger

-en cas de faible mobilisation gauloise diront nous je vais me brancher H24 sur teles propagande pour voir comment seront traite les gaulois qui comme le disait finkelcrotte
""la France ne merite pas ses juifs""

ENFIN la question qui tarande tous les espris avertis
quel sera le grand preche de l illustre imam chalgoumis

si ce n est pas une demonstration eclatante...........
CA VA SAIGNER...........
9 novembre 2023 08:35
Ta parfaitement très bien résumé
La présidente de l Assemblée nationale qui défend H24 le pays sioniste
Son nom de famille c est Braun comme la femme qui a un épousé le nazi
Ça résume très bien le personnage Braun défend l autre nazi de Netanyahou
Citation
mousse111 a écrit:
ET VOILA .....
ALORS on démarre au quart de tour hein.....??
mefiez vous des reaction impulsives mefiez vous

ca va etre instructif au plus haut point cette manifestation .
entre le palais Bourbon et le palais du Luxembourg.
2 km c est pas un marathon
un signe peut etre ?

bon vous vous aurez entre barbes et stalingrad

- tout d abord il est clair que ce sont les ""musulmans "" LFI et leur soutient aux palestiniens qui sont vises par cette manifestation

- ca leur permettra de se compter
-voir le reel soutient dont ils jouissent en France

-bien sur certain vont avoir le couteau sous la gorge
par exemple la mosque de paris... avec le traditionnel cure rabi imam main dans la pogne

les artistes divers et varies présence obligatoire sous peine de vindict et de persecution

- le telephone doit sonner les on compte sur toi et autre menace d etre tricards doivent fuser

- que vont faire les militants fionitistes dont les dirigeants son bafouee humilie par le pouvoir et le crif

- comment ils prennent cette decision de leurs dirigeant de participer quand meme alors qu on leur dit clairement
cassez vous
-est ce que la haine du musulman sera plus forte

- va t il y avoirl habituel attentat ou autres pour motiver la populace
- l alpha et l omega sera la participation
ca doit etre mobilisation generale decrete par le crif
ca va venir de toute la France et meme de l etranger

-en cas de faible mobilisation gauloise diront nous je vais me brancher H24 sur teles propagande pour voir comment seront traite les gaulois qui comme le disait finkelcrotte
""la France ne merite pas ses juifs""

ENFIN la question qui tarande tous les espris avertis
quel sera le grand preche de l illustre imam chalgoumis

si ce n est pas une demonstration eclatante...........
CA VA SAIGNER...........
9 novembre 2023 08:44
aaahhhkkhhh
grande malheure grande malheure
la mere marne et ses mignons ne pourra manifester que noyee
dans la masse anonyme et pas au milieu de ceux qui compte
certainement sous les hues haineux de la populace qui sera en majorite compose de juifs
si elle et ses comparse ne sont pas ejectee

maso a ce point ca inspire l admiration

pourquoi les fiontistes malgre tout prennent le parti des sionistes qui en terme electoral vaut nib par rapport a l electorat musulmans en terme de nombre

la population juive e france etant estime a 500 000 chiffre bien entendu mensonger
contre 7 millions de 3arbouches

certes teles propagande les mettent en avant quand
il s agit de cracher sur les muzzs
lmais leurs gardent un chiens de leurs chiennes
comme explique r cette soumission ...........
nan j'rigole
9 novembre 2023 10:14
C'est une marche de sionistes et de fachos. Et une manifestation pro-israélienne qui ne dit pas son nom.

Qui eu cru qu'ils marcheraient un jour ensemble ? La réunion des différentes extrêmes droites ...

Je doute que ça ait du succès.

Entre la présence du RN et de Reconquête et autres membres de la fachosphère ou celle des soutiens inconditionnel à Israël refusant de demander un cessez-le-feu comme Mayer Habib, Braun Pivet Valls et co. Un défilé au milieu de drapeaux Israëliens.

En plus, les Français ont bien d'autres préoccupations actuellement que le conflit au Moyen-Orient ou l'antisémitisme à coup d'affaire qui se révèlent ne pas en être.

Le clivage avec la classe politique est telle que je ne suis pas sûre que les Français se précipitent dehors parce qu'on les siffle surtout quand dans le même temps dans les manifestations qui les intéressent vraiment (retraite, inflation, pouvoir d'achat, etc.) ils se font gazer et mutiler.

Une manifestation qui n'est pas contre la haine sous toutes ses formes (racisme, islamophobie, christianophobie, antisémitisme, etc) et qui ne demandera pas un cessez-le-feu à Gaza.

D'autant plus que contrairement à ce qu'affirme les médias français, il y a pas qu'une explosion des actes antisémites en Europe depuis le 7 octobre mais aussi des actes islamophobes partout en Europe ce dont d'autres médias européens ou indépendants français parlent. Avec une islamophobie en direct sur les plateaux télés mainstream francais.

On a carrément eu des manifestations de fascistes en Espagne avec des salut Nazis demandant le départ des musulmans dont CNews ou BFM ne parleront jamais.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
9 novembre 2023 12:03
Quel déversement de haine.sad smiley
Citation
mousse111 a écrit:
aaahhhkkhhh
grande malheure grande malheure
la mere marne et ses mignons ne pourra manifester que noyee
dans la masse anonyme et pas au milieu de ceux qui compte
certainement sous les hues haineux de la populace qui sera en majorite compose de juifs
si elle et ses comparse ne sont pas ejectee

maso a ce point ca inspire l admiration

pourquoi les fiontistes malgre tout prennent le parti des sionistes qui en terme electoral vaut nib par rapport a l electorat musulmans en terme de nombre

la population juive e france etant estime a 500 000 chiffre bien entendu mensonger
contre 7 millions de 3arbouches

certes teles propagande les mettent en avant quand
il s agit de cracher sur les muzzs
lmais leurs gardent un chiens de leurs chiennes
comme explique r cette soumission ...........
nan j'rigole
z
9 novembre 2023 12:37
T'as de la chance...
Moi j'ai même pas compris.
@posteur: dans la langue française, on ne parle pas comme on écrit... Et inversement.
Citation
galettesarrazin a écrit:
Quel déversement de haine.sad smiley
a
9 novembre 2023 13:04
les 'experts' ont déjà donné une piste sur toutes les chaînes d'information

si la manifestation n'est pas un succès, c'est seulement que les gens ont peur
peur d'être agressés par les méchants musulmans
/
9 novembre 2023 14:13
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
amirene a écrit:
les 'experts' ont déjà donné une piste sur toutes les chaînes d'information

si la manifestation n'est pas un succès, c'est seulement que les gens ont peur
peur d'être agressés par les méchants musulmans
9 novembre 2023 14:16
tiens l algerien qui se pretendait francais de souche defend les fiontistes y a une coherence

mes commentaires sur les fiontistes te chagrine ca va pas gacher ma journee

tu pourra dimanche te retrouver bien au chaud aux cote louis alliot julien boudoul sebastien chenu et Cie

ces gens pour lesquels tu n est qu un bougnouls parmi les bougnouls
zemmour que tu doit egalement adule appele ca la haine de soi




Citation
galettesarrazin a écrit:
Quel déversement de haine.sad smiley
9 novembre 2023 14:28
Quand on voit les va-t-en-guerre qui refusent la trêve à Gaza et qui appellent à participer à la marche contre l’antisémitisme à Paris, il est clair que cette marche n’a rien à voir avec l’antisémitisme. C’est plutôt une façon de dissimuler le soutien à Israël et d’accuser ceux qui ne participeront pas d’être des antisémites ! Toujours la même technique de diabolisation… et les “nationalistes” qui tombent dans ce piège ont oublié qu’hier ils étaient accusés par les mêmes d’être des sales Français antisémites. L’antisémitisme se balade selon ses intérêts du moment, et il cherchera à mettre au pas ceux qui ne soutiendront pas Tsahal. Rappelons que tous ces protagonistes ont interdit les marches pour Gaza et que nous avons dépassé les 10 000 morts dont 4 000 enfants… et qu’aucun des ces politicards ne demandent de marcher pour ces mômes, ils préfèrent marcher dessus.
9 novembre 2023 14:34
J'ai vu ça dans des tweets ptdr

Ils savent plus quoi inventer pour faire porter la faute sur les musulmans.

C'est qui se fait cracher dessus H24 dans les médias ?
Citation
amirene a écrit:
les 'experts' ont déjà donné une piste sur toutes les chaînes d'information

si la manifestation n'est pas un succès, c'est seulement que les gens ont peur
peur d'être agressés par les méchants musulmans
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
9 novembre 2023 14:58
RECTIFICATION
la mosque de paris ne participera pas a la manif de dimanche un de ses représentant a pris cher il y quelques heures sur France infos en annoncant la non participation de son recteur
presentatrice inclus....sur le service public
bonjour l objectivite et la neutralite du personel journalistique

mais pas de panique gageont que la communaute sera brillamment represente par galette sarrasin

extremement choque par mes propos scandaleux et le deversement de haine dont j ai fait preuve
a l encontre de cette manifestation et surtout sur le fion national

esperons qu au milieux de cette foule bienveillante et pacifique il saura trouver un peut de reconfort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 15:00 par mousse111.
g
9 novembre 2023 15:05
Je ne suis pas née algérien mais algérienne. Française de souche je ne sais pas où tu as lu cela.

Tu dis tout et n'importe quoi, le RN et moi on ne passe pas par la même porte mais tout ce que tu es capable d'écrire à mon sujet est honteux. Si tu veux cracher le fiel que ton foie produit et si ça le libère, ne te prive pas tu auras le teint moins jaune.

Des gens comme toi toujours prêts à proférer des insanités je les laisse, tu es un produit "pur haine".


Citation
mousse111 a écrit:
tiens l algerien qui se pretendait francais de souche defend les fiontistes y a une coherence

mes commentaires sur les fiontistes te chagrine ca va pas gacher ma journee

tu pourra dimanche te retrouver bien au chaud aux cote louis alliot julien boudoul sebastien chenu et Cie

ces gens pour lesquels tu n est qu un bougnouls parmi les bougnouls
zemmour que tu doit egalement adule appele ca la haine de soi
9 novembre 2023 15:25
francaise ou francais de souche c est toi meme qui
l affirmait.....
monsieur un jour madame un autre encore une autre contradiction
tu te donne trop d importance et tu te prend pôur
qui tu n est pas

tu a s ecris en reponse a mon commentaire
concernant la position des fiontistes que c etait un ""devesrement de haine "" ce qui sou tend une fachophlie bien assumee

de plus régulièrement tu te repand en commentaire du style
""vous avez bien de la chance de vivre dans ce pays de France que vous maudissez a longueur de temps
si vous etes pas content rentrez dans vos bled d arabes

le lien est vite fait et je t ai repondu
libre a toi de choisir tes orientions politiques j je m en tape
enfin comme je te l ai deja dis auparavant si ma prose ne te sied pas passe ton chemin

Citation
galettesarrazin a écrit:
Je ne suis pas née algérien mais algérienne. Française de souche je ne sais pas où tu as lu cela.

Tu dis tout et n'importe quoi, le RN et moi on ne passe pas par la même porte mais tout ce que tu es capable d'écrire à mon sujet est honteux. Si tu veux cracher le fiel que ton foie produit et si ça le libère, ne te prive pas tu auras le teint moins jaune.

Des gens comme toi toujours prêts à proférer des insanités je les laisse, tu es un produit "pur haine".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 15:26 par mousse111.
g
9 novembre 2023 16:16
Je remarque que tu ne sais que cracher de la haine et me concernant tu inventes. Je ne viens pas de temps à autre sur ce forum pour me faire insulter ou me faire manquer de respect. Et je n'ai jamais cherché à me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Je ne me répands pas en commentaires, n'ayant posté que 17 commentaires en 2 mois dont une bonne quantité étant des réponses diverses à des sujets n'ayant rien à voir avec des sujets politiques.

MAINTENANT CA SUFFIT !!




Citation
mousse111 a écrit:
francaise ou francais de souche c est toi meme qui
l affirmait.....
monsieur un jour madame un autre encore une autre contradiction
tu te donne trop d importance et tu te prend pôur
qui tu n est pas

tu a s ecris en reponse a mon commentaire
concernant la position des fiontistes que c etait un ""devesrement de haine "" ce qui sou tend une fachophlie bien assumee

de plus régulièrement tu te repand en commentaire du style
""vous avez bien de la chance de vivre dans ce pays de France que vous maudissez a longueur de temps
si vous etes pas content rentrez dans vos bled d arabes

le lien est vite fait et je t ai repondu
libre a toi de choisir tes orientions politiques j je m en tape
enfin comme je te l ai deja dis auparavant si ma prose ne te sied pas passe ton chemin
9 novembre 2023 16:26
du clame joe tu perd tes nerfs
COMMENTAIRE DU 07 NOVEMBRE 2023

"""Ce doit être ce côté pourri de la France et des français qui fait venir en masse des gens de diverses régions du monde et notamment de nos pays du maghreb. Des masochistes qui quittent leur terre natale si plaisantewhistling smiley

Pour cracher sur la France il y en a qui ne s'en privent pas, encore faudrait-il qu'ils aient un peu d'honneur pour rester dans leur pays d'origine ou aller vivre dans un pays paradisiaque.""

CQFD.................

Citation
galettesarrazin a écrit:
Je remarque que tu ne sais que cracher de la haine et me concernant tu inventes. Je ne viens pas de temps à autre sur ce forum pour me faire insulter ou me faire manquer de respect. Et je n'ai jamais cherché à me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Je ne me répands pas en commentaires, n'ayant posté que 17 commentaires en 2 mois dont une bonne quantité étant des réponses diverses à des sujets n'ayant rien à voir avec des sujets politiques.

MAINTENANT CA SUFFIT !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/23 16:27 par mousse111.
/
9 novembre 2023 16:37
ptdr ptdr
[youtu.be]
Citation
mousse111 a écrit:
du clame joe tu perd tes nerfs
COMMENTAIRE DU 07 NOVEMBRE 2023

"""Ce doit être ce côté pourri de la France et des français qui fait venir en masse des gens de diverses régions du monde et notamment de nos pays du maghreb. Des masochistes qui quittent leur terre natale si plaisantewhistling smiley

Pour cracher sur la France il y en a qui ne s'en privent pas, encore faudrait-il qu'ils aient un peu d'honneur pour rester dans leur pays d'origine ou aller vivre dans un pays paradisiaque.""

CQFD.................
g
9 novembre 2023 16:50
Et je le REDIS. Si on n'est pas content on part là où le ciel paraît plus bleu. Parfaitement. Sauf que ce n'est pas ce qui se passe, il y a un afflux de personnes à qui la France n'a pas demandé de venir et qui bien que non régularisées rentrent et viennent cracher sur ce pays.

Mes parents l'ont toujours respecté, ils auraient pu rester en Algérie. Une fois qu'ils ont fait ce choix de quitter leur pays natal ils ont respecté ce pays où ils posaient leurs valises. Personne ne leur avait demandé de venir, mais ma mère avait une maladie chronique qu'elle ne parvenait pas à faire soigner dans son pays natal qui empirait avec les années et si elle n'avait pas été soignée en France elle serait décédée 20 ans plus tôt.

Si on n'aime pas ce pays on va voir ailleurs s'il fait meilleur y vivre.
Citation
mousse111 a écrit:
du clame joe tu perd tes nerfs
COMMENTAIRE DU 07 NOVEMBRE 2023

"""Ce doit être ce côté pourri de la France et des français qui fait venir en masse des gens de diverses régions du monde et notamment de nos pays du maghreb. Des masochistes qui quittent leur terre natale si plaisantewhistling smiley

Pour cracher sur la France il y en a qui ne s'en privent pas, encore faudrait-il qu'ils aient un peu d'honneur pour rester dans leur pays d'origine ou aller vivre dans un pays paradisiaque.""

CQFD.................
9 novembre 2023 16:56
Il n'est pas Algérien du tout contrairement à ce qu'il dit.

Certaines de ses expressions sont révélatrices d'une personne qui tente de se faire passer pour Maghrébine mais qui ne l'est pas.
Citation
mousse111 a écrit:
RECTIFICATION
la mosque de paris ne participera pas a la manif de dimanche un de ses représentant a pris cher il y quelques heures sur France infos en annoncant la non participation de son recteur
presentatrice inclus....sur le service public
bonjour l objectivite et la neutralite du personel journalistique

mais pas de panique gageont que la communaute sera brillamment represente par galette sarrasin

extremement choque par mes propos scandaleux et le deversement de haine dont j ai fait preuve
a l encontre de cette manifestation et surtout sur le fion national

esperons qu au milieux de cette foule bienveillante et pacifique il saura trouver un peut de reconfort
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook