Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dimanche prochain j'ai rendez vous avec une fille
P
13 avril 2014 19:41
T'as raison nadoriyaino, j'ai jugé trop vite.. il a droit au repentir comme tout un chacun ..
mais bon je fais pas exprès aussi, sa réputation le précède Heu
B
13 avril 2014 19:51
Citation
princessanaemuslima a écrit:
T'as raison nadoriyaino, j'ai jugé trop vite.. il a droit au repentir comme tout un chacun ..
mais bon je fais pas exprès aussi, sa réputation le précède Heu

Il a fais quoi exactement il a rien fais
Quel réputation lol
P
13 avril 2014 19:55
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
T'as raison nadoriyaino, j'ai jugé trop vite.. il a droit au repentir comme tout un chacun ..
mais bon je fais pas exprès aussi, sa réputation le précède Heu

Il a fais quoi exactement il a rien fais
Quel réputation lol

Ses anciens post laisser entendre qu'il passer de meuf en meuf et en parallèle, il venait ici pour insulter, critiquer, pointer du doigts les "beurettes" surtout les "beurettes à khel". EN disant que "les maghrébines sérieuses n'existent plus" (cf un de ses posts), ne se respectent plus, que "l'homme maghrébin vit une triste époque" (encore un autre de ses posts), etc...
Il a même ouvert un post récemment sur "les filles à dossier".

Qui d'autre qu'un fornicateur pourrait savoir autant de détails sur "les filles à dossiers". D'ailleurs il se vente même de fréquenter des femmes hors mariage (la preuve du post actuel).
P
13 avril 2014 20:27
Voici quelques uns de ses plus grands classiques :

Son côté fierté arabe et exigeant une femme chaste :
« Dans les années 60 nos pères n'avaient aucune difficulté à trouver une femme maghrébine sérieuse.
Aujourd'hui c'est impossible. Et dans les rares cas où elle serait sérieuse, et bien elle est moche.
Le garçon arabe vit une triste époque.
La plupart des maghrébines ne sont pas vierges, pire encore elle humilie l'homme maghrébin en étant exogame avec le tandem black/gouer. »


« Comment se fait il que l'homme marocain est le maghrebin le plus liberal et le plus tolérant face aux agissements et aux libertés que prennent ses soeurs ????
Selon vous, est il vraiment liberal ou ferme t'il les yeux en faisant semblant de n'avoir rien vu ? »

"Je vois de plus en plus de maghrebins qui laissent leurs soeurs faire n'importe quoi (fornication, boite de nuit, vacances entre copines, mariages avec non musulmans, ect...)
D'ou viens ce phénomene de lopetisation des maghrebins selon vous ?"

"La réputation des marocaines est-elle fondée ? Vous savez de quoi je parle mais vu que je suis sous le sniper des modérateurs, je vous laisse deviner."

"Pourquoi il n'existe plus de maghrebines serieuses?
La majorité ne sont plus vierges"


Son côté fornicateur dégueu :
"J'ai appeler ma copine par un autre prenom au telephone et elle m'as fais une crise de jalousie alors que c juste une erreur de ma part
comment rectifier le tir ?"

"Comment peux on reconnaitre une fille facile ?"

« Quand un non maghrebin vous drague, vous le recalez ou vous le laissez faire ?
Quelle est votre posture quand c'est un maghrebin qui vous accoste? »


"Salam
J'ai couché avec un transexuel, et je regrette, comment me faire pardonner ?
je ne veux pas de jugements.
=> voici le lien de celui là car il est difficile à croire lol
: [www.yabiladi.com];


Et le meilleur pour la fin, son côté patriotiste :
"Ca existe encore des marocaines qui ne veulent que des marocains ?"

« Ma fille ne se mariera jamais avec un non marocain, Si elle le fait, elle sera reniée, déshéritée, et retirée du livret de famille sur le champs. »



Bon y'en a pleins d'autres mais j'ai la flemme lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 20:30 par princessanaemuslima.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook