Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dimanche en france
Z
5 octobre 2011 18:28
Ya quoi a faire cest mort a part les cloches des eglises chaque dimanche ki te casse les oreilles

Que faites vs les dimanches.
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
A
5 octobre 2011 18:32
Salam


T'as vu ça, j'ai jamais aimé le dimanche, même quand je suis au bled ! Et j' ai jamais compris pourquoi
[b][center]Peace[/center][/b]
c
5 octobre 2011 19:16
a
5 octobre 2011 21:15
Une grace matinée et un bon couscous ou tagine...on oublie vite que c'est le jour de leur seigneur!
Sinon si c'est trop ennyant ce jour, il faut dissoudre la CDT et faire du dimanche le premier jour de travail de la semaine!
5 octobre 2011 21:46
Je fais un tour à la plage..


T'chou!!
m
5 octobre 2011 21:48
moi j'adore Dimanche c'est ma journée préférée de la semaine In loveIn love


vous trouvez rien à faire Dimanche ? c'est étonnant et bizarre perplexe


vous ne savez pas vivre tout simplement grinning smiley

il faut revoir votre style de vie ptdr
c
5 octobre 2011 21:58
perso, quand j'etais jeune, je détestais les dimanches. on s'ennuyait ferme. alors du coup, on faisait des c... ries.
maintenant, j’apprécie les dimanches, glander, discuter apres un repas qui 'en finit pas avec la graisse qui fige dans les plats, regarder le temps passer, faire quelques bricoles dans le jardin. bon, il m'a fallut arriver à 40 ans pour ça. grinning smiley
un seul truc m’insupporte toujours autant le dimanche: la tronche à drucker dés qu'on allume la télé.
m
5 octobre 2011 23:34
ça dépend de mon humeur et ça dépend du temps

déjà c'est sûr je ne me réveille pas avant 14h

s'il fait beau et chaud je sort me ballader avec mes soeurs ou ma mère

s'il fait froid je reste chez moi je regarde la tv, je suis sur le pc

s'il fait ni froid ni chaud mais qu'il pleut pas, je fais les magasins

s'il pleut je fais le ménage a fond, encore plus a fond que pendant la semaine

si je suis malade, je reste dans mon lit

bref

en tout cas c'est pas le dimanche que je déteste moi, c'est le lundi, je ne suis jamais allé en cours le lundi quand j'étais en fac (avant j'avais pas le choix), et je n'ai jamais travaillé le lundi, je ne sort jamais le lundi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
v
6 octobre 2011 08:27
j aime le dimanche .. trop cool de ne rien faire
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
6 octobre 2011 09:11
gros dodo, gros menage, finir les devoirs avec mon grand,preparer le repas, retour de mon mari (boulot et marché)ranger les courses, manger,ranger la cuisine il est deja 16h30 sortie au lac ou parc avec les velos trotinettes....vers 17h30/18h
de retour pour la maison tellement fatiguer qu on va manger a flunch ou au kebbab en ville ensuite on rentre douche dodo
S
6 octobre 2011 10:05
J'aime pas le dimanche, ni le lundi, ni le mardi, ni le mercredi...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
R
6 octobre 2011 10:17
Je déteste le dimanche, il n'y a tout simplement rien à faire Ill ou alors pas le choix, obligée de faire le ménage thumbs down
a
6 octobre 2011 10:50
je fais le marché, il est juste derrière chez moi.
ménage.

et en fonction du temps, prendre le temps avec les amis,ciné, resto, promenades, révisions, prendre le temps de moccuper de moi car en semaine pas le temps,ou mater des séries sur le net... ou wallou.

c'est pas dimanches qui me genent, mais les dimanches pluvieux.. la c'est la galère
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
6 octobre 2011 11:21
le dimanche, rien à faire... waou... vous manquez d'imagination !
moi le dimanche j'ai trjs aimé, pas de grass'mat (j'ai un bb de 20 mois) mais plus jeune je me levais pour courir autour du lac de Vincennes.
aujourd'hui, je fais le marché avec ma fille en vélo, on rentre cuisiner, manger, je la couche pour sa sieste, moi je me repose avec papa (on se met un dvd, on lit, discute) ou je fais le ménage s'il y en a.
puis après la sieste tout le monde dehors pour une balade, on rentre, bain + diner, dodo (pour ma fille) et une soirée avec mon mari...

le dimanche pour moi c'est comme le samedi ! je ne vois pas la différence, a part que pour l'un on peut faire du shopping...whistling smiley
sur paris tout est ouvert le dimanche c'est cool, tu peux prendre un brunch entre amis.
R
6 octobre 2011 14:43
Pour ceux qui sont en région parisienne ou dans une autre grande ville, c'est sûr, il doit y en avoir des choses à faire. Par contre,

d'autres (dont moi) vivent dans de petites villes qui sont limite des coins paumés comparées à Paris Ill.
6 octobre 2011 15:01
Salam

De belles ballades en foret surtout en automne avec cette belle palettes de couleurs
Il y a toujours un truc a faire le dimanche et je suis d'accord avec coldman c'est avec l'age que l'on apprend a apprécier son dimanche
Dieu merci je n'ais pas attendu mes 40 ans pour les appréciés grinning smiley on va dire que j'ai commencé a les appréciés vers 30 ans ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 15:03 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
6 octobre 2011 15:02
dimanche,,ménage,,repos,,,Zen
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
R
6 octobre 2011 15:04
quand je suis à rabat je ne me réveillé pas tôt déjà.. à coup de 11h je passe presque 30min dans la sale de bain, juste là tu n'as pas envie de sortir.. je sort finalement de la sale de bain on se fait bon petit déjeuner.. on mange bien bien comme il faut ( un petit déj à midi quand même..) on reste sur table, on parle de tout et de rien.. et là les potes arrives et c'est des mini-tournois de PES.. avec ça tu ne vois pas le temps passer.. le soir qui arrive s'il y a match de Liga on sort le voir ensemble.. fini le match.. on dîne dehors.. une fois rentré.. hop au pieu.. et un DVD pour dormir..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
A
6 octobre 2011 15:29
Citation
alximo a écrit:
Une grace matinée et un bon couscous ou tagine...on oublie vite que c'est le jour de leur seigneur!
Sinon si c'est trop ennyant ce jour, il faut dissoudre la CDT et faire du dimanche le premier jour de travail de la semaine!


Je suis pour !
[b][center]Peace[/center][/b]
6 octobre 2011 16:07
je vais à la messe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook