Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dimanche ..
s
25 février 2024 19:42
Salam Aleykoum


J’ai l’impression que le dimanche soir c’est là où les pensées parasites sont au plus haut niveau..🙃
25 février 2024 19:44
Wa aleykoum salem,

Oh que oui 😅 il faut s'occuper au max pour pas que ça prenne trop la tête...

Prépare ta tenue pour demain, fais des crêpes pour le petit déjeuner, écoute un podcast... tous ce que tu veux mais rester seule avec ces pensées ça peut être destructeurs ... ça m'a pourrie ma journée d'hier ces bêtises 🫠
25 février 2024 19:44
Rien ne va plus sur yabi 🤣🤣🤣🤣🤣
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
25 février 2024 19:47
Tu me fais penser à Cellig sur les dimanches, sketch trop marrant.
Compatible avec ce que tu dis loll
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
25 février 2024 19:48
Il y'a une époque lointaine où le dimanche soir on avait Ça cartoon pour empêcher les pensées parasites puis la société à décider se féminiser en nous mettant une émission sur le foot
s
25 février 2024 19:53
Aujourd’hui j’ai été pas mal occupée Al hamdoulilah j’ai reçu de la famille + après big ménage 😅

Là j’ai de l’huile sur mes cheveux et j’ai fait un masque.. et mtn que je suis seule les pensées parasites 🦠 repartent de plus belles..

Demain inshaAllah je suis chez moi et je compte jeûner inshaAllah mais je peux quand même préparer qqch pour le petit dej inshaAllah bonne ideee

J’avais testé les podcast et honnêtement il y en a qui te mettent dans de trop boooonnes vibes 🥰😍 ça fait longtemps que j’en ai plu écouté, je vais faire ça merci 😘 tu en as à me conseiller ?

Je te comprends, qu’est ce que ça peut être frustrant d’avoir de mauvaises pensées 💭, on a juste envie de les mettre de côté dans notre tête Subhan’Allah, j’espère que ça va mieux

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Oh que oui 😅 il faut s'occuper au max pour pas que ça prenne trop la tête...

Prépare ta tenue pour demain, fais des crêpes pour le petit déjeuner, écoute un podcast... tous ce que tu veux mais rester seule avec ces pensées ça peut être destructeurs ... ça m'a pourrie ma journée d'hier ces bêtises 🫠
p
25 février 2024 20:21
J'ai toujours détesté ce jour depuis toute petite !
25 février 2024 20:43
Hamdoulilah ça c'est top recevoir de la visite et s'occuper ça aide pas mal à ne pas trop cogiter ! 😅

Les bains d'huiles du dimanche on connaît bien 😂🧖🏽‍♀️

In sha Allah raison de plus t'auras un bon petit déjeuner avant de commencer ta journée de jeûne ! 🥞

Alors pour les podcast :

Si tu veux un truc un peu din sympa : [www.miraclefajr.com]

Sinon j'en écouté un humoristique :
[m.youtube.com]

Grave... ça va mieux hamdoulilah, là j'ai trop traînée donc je prépare mes cours à la dernière minute ça m'empêche de penser à quoi que ce soit 😭
Citation
ss38 a écrit:
Aujourd’hui j’ai été pas mal occupée Al hamdoulilah j’ai reçu de la famille + après big ménage 😅

Là j’ai de l’huile sur mes cheveux et j’ai fait un masque.. et mtn que je suis seule les pensées parasites 🦠 repartent de plus belles..

Demain inshaAllah je suis chez moi et je compte jeûner inshaAllah mais je peux quand même préparer qqch pour le petit dej inshaAllah bonne ideee

J’avais testé les podcast et honnêtement il y en a qui te mettent dans de trop boooonnes vibes 🥰😍 ça fait longtemps que j’en ai plu écouté, je vais faire ça merci 😘 tu en as à me conseiller ?

Je te comprends, qu’est ce que ça peut être frustrant d’avoir de mauvaises pensées 💭, on a juste envie de les mettre de côté dans notre tête Subhan’Allah, j’espère que ça va mieux
T
25 février 2024 20:55
Aleykoum salam

Là je suis en chemin vers Saint Michel pour déguster une bonne crêpe au Nutellaaaa !!!

Incha'Allah
s
25 février 2024 20:57
Humm régale toi bien InShaAllah !!
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam

Là je suis en chemin vers Saint Michel pour déguster une bonne crêpe au Nutellaaaa !!!

Incha'Allah
s
25 février 2024 20:57
En y réfléchissant, j’ai toujours eu cette angoisse des petite, le dimanche soir, moi aussi...🤨
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai toujours détesté ce jour depuis toute petite !
y
25 février 2024 20:59
As salam ahleyki,

En termes de podcast je te/vous recommande : Coran de ton coeur/ Iced coffee break/ Chloe bloom et d’autres qui ont d’ors et déjà été mentionnés !
s
25 février 2024 21:00
BarakAllah oufik c’est super gentil ma soeur, c’est autour de la religion?
Citation
yabiszy a écrit:
As salam ahleyki,

En termes de podcast je te/vous recommande : Coran de ton coeur/ Iced coffee break/ Chloe bloom et d’autres qui ont d’ors et déjà été mentionnés !
s
25 février 2024 21:01
😂😂😂😂😂

Dur dur la vie d’homme
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a une époque lointaine où le dimanche soir on avait Ça cartoon pour empêcher les pensées parasites puis la société à décider se féminiser en nous mettant une émission sur le foot
T
25 février 2024 21:03
Merci !
Citation
ss38 a écrit:
Humm régale toi bien InShaAllah !!
y
25 février 2024 21:05
Coran de ton coeur oui (comme tu t’en doutes) qui aborde la relation que l’on doit avoir avec le Quran en tant que « Compagnon de route » avec des arguments et réflexions absolument sublimes.

Mais Chloé bloom c’est axé bcp sur le dév de sa propre personne, elle arrive à mettre en lumière et à mettre des mots sur certains comportements qu’on a et ce avec justesse je trouve.

Ensuite iced coffee break c’est vraiment un podcast chill, qui parle de sujet rencontré en tant que jeune adulte et qui (pour ma part) me met dans un bon « mood » haha
Citation
ss38 a écrit:
BarakAllah oufik c’est super gentil ma soeur, c’est autour de la religion?
25 février 2024 21:17
Je déteste le dimanche aussi, surtout le soir. Je cogite tellement que ça m'est déjà arrivée de dormir que deux ou trois heures Ill


Citation
ss38 a écrit:
Salam Aleykoum


J’ai l’impression que le dimanche soir c’est là où les pensées parasites sont au plus haut niveau..🙃
25 février 2024 22:43
Salam,

Moi c’est les lundis. Sinon demain c’est la rentrée, le boulot reprend, les devoirs aussi… Bonne semaine à vous.
25 février 2024 22:47
Waw perle de lait, quel mangnifique programme que t’as la!..
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Oh que oui 😅 il faut s'occuper au max pour pas que ça prenne trop la tête...

Prépare ta tenue pour demain, fais des crêpes pour le petit déjeuner, écoute un podcast... tous ce que tu veux mais rester seule avec ces pensées ça peut être destructeurs ... ça m'a pourrie ma journée d'hier ces bêtises 🫠
25 février 2024 22:48
Le blues..
Citation
Tumadiir a écrit:
Je déteste le dimanche aussi, surtout le soir. Je cogite tellement que ça m'est déjà arrivée de dormir que deux ou trois heures Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook