Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un dilemne
l
28 décembre 2007 16:38
En voila un bel exemple, les filles avancée dans la vie et Inch'allah Kheir (tm)


Citation
sweetcamelia a écrit:
avant tout "salat elistikhara" et regarde pour qui tu auras un penchant..

j'ai eu le même probleme je sortais avec qlq'un qui avait tout pour plaire et tout pour fonder une famille mais ne pouvait pas s'engager parcq ses copains ont divorcé et qu'il lui fallait du temps..il a peur du mariage ..patati patata..je l'aimais mais j'ai décidé d'arrêter parceque c t pas le bon..pour moi celui qui rencontre une fille "bien" et qui la trouve et puis apres commence à se poser des questions (peut être qu'il peut avoir mieux) ne mérite pas cette fille..
il n'a fallu qu'un mois pour que maman m'annonce qu'il y a un pretendant..j'en rigole..moi je ma marierai de cette manière?????? ( à l'ancienne) jamais..jamais..

iwa ma chere.. mon mariage c'est pour mars et je l'aime comme si je n'avais jamais aimé.

tout ça pour te dire que elmektab howa li kayn..

fais moi plaisir et diri "salat elistikhara" tu ressentiras une paix comme pas possible et dieu te guidera vers le bon chemin..

et puis faudra rencontrer ce pretendant peut être qu'il te plaira..ne ferme pas la porte et avance c'est comme ça que tu verras mieux..
e
28 décembre 2007 21:58
tu connais: - " suit - le , il te fuit , fuit - le, il te suit"

dis- le au premier que tu es demandée en mariage et tu le mets au pieds du mur: " c'est maintenant que tu t'engages avec moi ou jamais"
a
29 décembre 2007 02:31
saalm wa'laykoum okh'ti

j'vais pas passer par quatre chemin car mon ex etait un peu pres kifkif!

EXPLICATION:tout debut,beaucoup de projets (mariage ,appart,voyage...)on est assezz jeune donc on ce dis que c'est projets abboutirons quand on sera dans la vie activeAngelalors pour le moment on est les plus heureux..ensuite le temps passe et les projets d'apres ne font pas malgres que les situations prof sont làcrying(

on en parle et on se redis les touuuuut les projets qu'on avait et qu'il serait temps d'avancer..

le temps passe passe passe!

toujoure des promesses mais aucun resultat!MAIS COMME NOUS LES FILLES NOUS SOMMES PLEINE DE PATIENCE ET D'ESPOIR alors on prend sur nous..

5ANS apres notre rencontre on decide(bessif!!!car lui etait pas ters chaud disait aussi qu'il fallait encore attendre)attendre quoi?j'ai jamais sumoody smiley

apres un peu de secouage on cest mis ok pour organiser le mariage waouw enfin j'ai pas attendu pour rien!!

3SEMAINE APRES IL ETAIT PARTIT AU BLED SOIT DISANT POUR DES AFFAIRE A SON PERE,IL EST REVENUS 10MOIS APRES C A DIRE 1 MOIS APRES LA DATE PREVU DE NOTRE MARIAGE!

serieux j'ai laché l'affaire et c'est a ce moment la que j'ai compris qu'enfaite il voulais pas se caser et que ses PARENTS ne m'ont jamais voulu car il l'avait promis a une meuf du bled!!

perd pas ton temps tu risque de le regretter et d'en souffrir a en perdre la tete et a perdre confiance en toi!wala ma soeur que je te perle avec mon coeur grand ouvert et je te conseille d'apprendre a connaitre le gars qui veux se marier avec toi et fais salat istikhara.Ne lui montre pas qu'il peu allere t venir comme il veut dans ta vie t pas une chose!monter lui que toi tu sais ce que tu veux et que tu va pas te perdre comme lui..inchaala fiha kheir
a
29 décembre 2007 02:38
et deja faudrais commencer par savoir pourquoi il n'est pas pret!

plaisir de seduction?

probleme financié?

probleme de famille?(soit il aide ses parents financierememt ou sa fmille est contre?

a toi d'analyser tout sa et d'en trouver les conclusions mais avec ta RAISON mets tes sentiments de coté pour avoir une conclusion plus objective..


boussatongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook