Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme et mensonges
F
8 juillet 2016 18:27
Ouais mais bon c'est pas quelque chose de facile à avouer je pense smiling smiley
8 juillet 2016 18:34
Bon mon message a été supprimé... Je recommence... Si c'était son homme qui avait un problème d'é.........genre ban.... mou... Hhhmmm.. Problème qui est connu des hommes bien avant le mariage... Tu crois qu'il aurait le courage de le dire avant le mariage ? Bcp le cache et la mariée l'apprend... Et ils consulte ENSEMBLE... faut qu'il fasse pareil...
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Ils ont jamais parlé de divorce hein. Jsais pas d'où c'est sorti. Elle a juste peur de sa réaction. Qu'il soit dégoûtée ou jsais pas quoi et qu'il prenne mal le fait qu'elle lui ait menti aussi
Elle se demande si il va la soutenir où est ce que ça va juste créer un gouffre entre eux
8 juillet 2016 18:38
Bien sûr que c pas facile à avouer mais je crois que plus elle attend plus ça sera difficile .

de plus quand tu te mari avec un homme c que pour toi c la bonne personne , celle en qui tu as le plus confiance et qui est sensé te soutenir le restant de ta vie
si tu as un doute la dessus c que finalement c la le bon .
Je reste persuadé que c t pas correct de sa part de lui avoir caché, en plus surtout en sachant que c un trouble qui ne se cache pas bien longtemps donc elle a juste aggravé son cas .
La boulimie ça ne se cache pas quand on vie avec une personne , c t pas honnête après ce n'est que mon avis car je le répète je n'aurais pas aimé que mon mari me cache des chose avant le mariage pour me mettre sur le fait accompli après le mariage

en plus je me dirais que finalement il a pas eu suffisamment confiance en moi et en notre couple pour pouvoir me confier son soucis
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Ouais mais bon c'est pas quelque chose de facile à avouer je pense smiling smiley
F
8 juillet 2016 19:17
Ouais c'est vrai mais elle pensait que ça allait s'arranger après le mariage et finalement ça ne fait que s'aggraver
La il lui fait la misere en la calculant à peine mais elle patiente, elle n'a pas le choix

Citation
2passage45 a écrit:
Bien sûr que c pas facile à avouer mais je crois que plus elle attend plus ça sera difficile .

de plus quand tu te mari avec un homme c que pour toi c la bonne personne , celle en qui tu as le plus confiance et qui est sensé te soutenir le restant de ta vie
si tu as un doute la dessus c que finalement c la le bon .
Je reste persuadé que c t pas correct de sa part de lui avoir caché, en plus surtout en sachant que c un trouble qui ne se cache pas bien longtemps donc elle a juste aggravé son cas .
La boulimie ça ne se cache pas quand on vie avec une personne , c t pas honnête après ce n'est que mon avis car je le répète je n'aurais pas aimé que mon mari me cache des chose avant le mariage pour me mettre sur le fait accompli après le mariage

en plus je me dirais que finalement il a pas eu suffisamment confiance en moi et en notre couple pour pouvoir me confier son soucis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/16 19:39 par FolleAmoureuse.
N
8 juillet 2016 19:37
Ce couple la est bancale, peu de confiance ni de complicité entre eux.

C'est pour moi aberrant de cacher unet maladie a son mari....avec mon mari meme quand j'ai des nausée sans vomissement il le devine sans meme que je lui en parle lol.

Etre pas a l'aise et en confiance avec son conjoint a ce point c'est super triste....autant resté celib
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Ouais c'est vrai mais elle pensait que ça allait s'arrangeret partir après le mariage et finalement ça ne fait que s'aggraver
La il lui fait la misere en la calculant à peine mais elle patiente, elle n'a pas le choix
F
8 juillet 2016 19:41
Daprès ce qu'elle me raconte elle est très a l'aise avec lui...lol ils sont tous très complices. Je pense que l'idée de cacher une maladie où le malade se sent honteux de l'être (elle ne l'a dit qu'à moi) n'a rien avoir avec la complicité mais plus la peur du jugement. Elle ne sait absolument pas comment il va réagir
8 juillet 2016 20:59
Il se sent trahi pour ça ? Bah dis-donc il lui en faut peu Oh
N
8 juillet 2016 21:46
La complicité ce n'est pas seulement dans les bon moment mais bon pour certains il suffot de se tapper des barre avec son mari pour estimer etre complice....elle n'aurait pas aussi peut de dire qu'elle est boulimique....elle va pas lui annoncé qu'elle a le SIDA faudrais relativisé sur la gravité de sa maladie aussi.

Si elle veut pas prendre son courage a 2 mains tous les avis qu'ont lui donne ne sont d'aucune utilisé...c'est l'heure d'agir.

Faudrais qu'elle prenne du recul et dedramatise la chose
Citation
FolleAmoureuse a écrit:
Daprès ce qu'elle me raconte elle est très a l'aise avec lui...lol ils sont tous très complices. Je pense que l'idée de cacher une maladie où le malade se sent honteux de l'être (elle ne l'a dit qu'à moi) n'a rien avoir avec la complicité mais plus la peur du jugement. Elle ne sait absolument pas comment il va réagir
F
8 juillet 2016 22:10
Elle vient de me dire qu'elle compte se lancer
In sha Allah je lui souhaite le bonheur. Elle le mérite vraiment. Elle a la main sur le coeur et ne souhaite de mal à personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook