Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme, ou pas dilemme ?
17 septembre 2020 15:36
Slm
On aime une personne comme elle est ! Maintenant l'amour a la magie de changer et de rendre meilleure toute personne.

On se doit de se donner et de donner à la personne qu'on aime une chance ainsi soit notre amour pour lui nous aidera à l'accepter telle qu'elle est soit son amour pourra l'amener à changer et à être comme on veut qu'elle soit
Citation
Zafira* a écrit:
Coucou les filles et les garçons

Pour les filles,imaginez que vous tombez raides dingues amoureuse d'un homme qui fume du canabis genre souvent, et vous le savez dès le début,mais voilà l'amour est traitre.

Pourriez vous vous marier avec ou pas?

Pour les hommes,pareille vous tombez raide dingue d'une femme, et cette femme fume des joins,vous pouriez l'épouser ou pas?

Je tiens a préciser que ce n'est pas mon cas c'est juste fictif et une mise en situation
17 septembre 2020 15:42
Je préfère encore largement une femme ayant un embonpoint qu'une femme magnifique qui fume de la weed ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/20 15:43 par Louey.
17 septembre 2020 15:45
non moi je peux pas impossible je supporte pas du tout les odeurs de machin et de bidule
l
17 septembre 2020 16:10
pareil
Citation
Glaby93 a écrit:
Oui s'il a des qualités.
17 septembre 2020 16:16
je lui demande d'arrêter avant que je demande sa main, et ensuite jusqu'au mariage je m'assure qu'elle ne flanche pas. si elle flanche basta. elle sera peut-être même pas capable de s'arrêter pour son enfant qu'elle va garder en elle et enfumer 9 mois.
17 septembre 2020 16:21
Si c'est des barrettes de chocolat pourquoi pas. A voir Danse
17 septembre 2020 19:29
Plutôt crever spinning smiley sticking its tongue out
17 septembre 2020 19:37
Salam

Perso je pourrais pas
17 septembre 2020 19:42
Salam

Perso non je pourrais pas
S
18 septembre 2020 06:13
Perso c est impossible pour moi, c’est comme si je suis avec un alcoolique
S
18 septembre 2020 06:18
C est love story!!
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Si tu veux mon avis perso

Apres, cela n engage que moi

J ai grandi dans un quartier ou tout le monde fumait des joins

C etait la norme

Des fumeurs, fumeuses de joins, j ai connu que ca ptdr

Il y a de tout, le meilleur comme le pîre

Evidemment, fumer des joins n est pas anodin, surtout si ca dure dans le temps

Avant de juger la personne, je me poserais la question sur ce qui l a mener a fumer, ou boire de l alcool ou tout autre addiction

Generalement, c est la resultante d une cicatrice interieure mal cicatrisée, fumer des joins sert de bequille a ces gens la, qui sont en souffrance et ont trouvé un soulagement dans cette pratique

Je ne jugerais pas, j ai vu des gens absolument formidables qui fumaient des joins, les meilleurs personne que j ai rencontré de ma vie

Comme les pires ordures

Perso, je ne m arrete pas a ca, si la femme a des soucis au point de fumer des joins, j essayerai de la comprendre, de l accompagner et de la soutenir pour qu elle sorte de cette addiction

Je ne vais pas mettre de barriere entre elle et moi sous pretexte qu elle fume des joins

Elle a besoin d aide et je serais la pour l aider

Je t enterrai de combler l addiction qu elle a pour la fumette par de l amour, de l attention, de la compassion et de la bienveillance

Personne n est parfait, nous avons tous plus ou moin des vices cachée winking smiley, il faut savoir se mettre dans "la peau" d une personne, connaitre son passé, ses douleurs, sa facon de voir les choses pour l aider a mieu affronter les souffrances de la vie

Etre "son addiction" pour qu elle n est plus envie ou besoin de trouver une addiction exterieure smiling smiley
18 septembre 2020 06:27
Tu as tout dis mon frère
S
18 septembre 2020 06:34
Comme beaucoup l ont dit ce n est pas anodin. Si la personne a ces addictions c est qu elle est malade et doit se faire soigner. Les addictions sont difficiles à soigner . De plus vivre avec qq qui se détruit Avec des gosses en plus c est très difficile. Souvent si les parents s adonnent à cette pratique, les enfants aussi. Cette personne n arrêtera que par elle même. Et une personne que vous aimez et qui se détruit cela vous détruit aussi....Perso je ne suis pas assez forte pour vivre avec qq qui a ces addictions
18 septembre 2020 07:00
Mais si tu dois choisir entre voir une femme faire caca ou fumer/se droguer?
Citation
Waryaghel a écrit:
c'est comme voir une femme faire caca, ça passe pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook