Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemme
Z
6 novembre 2004 20:31
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> zack, t es ....déroutant.
> avec toi c tout ou..rien.
> y a pas entre les deux ?


Fati entre les 2 y a moi smiling smiley...tu sais je suis un gentil mais un réaliste, comme même à 22 ans on a oublié la candeur pour se focaliser sur les problemes de la vie smiling smiley
Mais je sais etre futile tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/04 20:34 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
6 novembre 2004 20:32
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> superbe?
> je le suis aussi
> Mdrrrrrrrrrr


Ah oui?
Je m´appelle Zakaria, mais pour les filles superbe c´est Zack et toi tu aimes les sushis? winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
6 novembre 2004 20:34
Mdrrrrr
oui j'adoreeeeeeeeee
Z
6 novembre 2004 20:35
ba_ssma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mdrrrrr
> oui j'adoreeeeeeeeee


Bon vous allez nous laisser seul avec Basma, je sens qu´on a des atomes crochus grinning smiley
Fati toi aussi tu es convié à quitter le Post et pas d´éspionnage tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
6 novembre 2004 20:36
ok j m execute mais zack y a bassma ki me drague en pivi (wallah elle est en train de me dire ke j ai une belle voi) o secouuuuuuur
6 novembre 2004 20:37
zackmlt mdrrrrrrrrrrrr
Z
6 novembre 2004 20:38
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok j m execute mais zack y a bassma ki me drague
> en pivi (wallah elle est en train de me dire ke j
> ai une belle voi) o secouuuuuuur


Fati, ah oui tu as une belle voix winking smiley?
Je m´appelle Zakaria mais les filles qui ont de belle voix m´appelle Zack winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
6 novembre 2004 20:39
mdrrrrrrrrrrr

o secoursssssssssssssss y a bassma ki mdrague !
Z
6 novembre 2004 20:41
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrr
>
> o secoursssssssssssssss y a bassma ki mdrague !


C´est pas grave je suis de nature Bigame smiling smiley
Je la drague, elle te drague et on se drague ca vous va grinning smiley?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
6 novembre 2004 20:42
fatilille a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrrr
>
> o secoursssssssssssssss y a bassma ki mdrague !


Au fait qu´est ce que tu pense de la cuisine indienne, je connais un trés bon Indien à Lille ?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
6 novembre 2004 20:42
ahhhhhhhhhhhhh non fo pas tomber dans l exces inverse non plus !!!
mais qu'est ce que c est que ce souk ????!!!!
Z
6 novembre 2004 20:45
En tout cas c´est un souk nadouri grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
16 septembre 2022 00:30
Tu as détruit l'honneur de ta famille. C'est une honte pour ton père je le comprends. laisse lui le temps de digérer ton erreur.
Citation
soussou24 a écrit:
Que pensez vous d'un père qui renie à vie sa fille parcequ'elle a eu un enfant hors mariage?



Ma3a salama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook