Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dilemme
t
17 mai 2006 16:04
tt à fait, winstub, il ne ressent pas le besoin de fonder une famille, seul le travail compte à ses yeux, cest dommage, il ne sait pas k peut-être larrivée dun enfant lui ferait énormément de bien et lui ferait changer sa conception de voir les choses.
w
17 mai 2006 16:20
Citation
tangawiya a écrit:
cest dommage, il ne sait pas k peut-être larrivée dun enfant lui ferait énormément de bien .




du bien ?
comme la déclaration des impots ?
c sûr que c'est bien d'avoir des enfants pour la declaration des revenus . sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
17 mai 2006 16:22
ha ha winstub, je parle ds le sens couple, la plupart du tps, ça consolide le couple.
w
17 mai 2006 16:28
Citation
tangawiya a écrit:
ha ha winstub, je parle ds le sens couple, la plupart du tps, ça consolide le couple.


de mon côté , j'essaie de trouver les raisons qui lui donneraient( au mec )l'envie d'avoir un enfant.
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
17 mai 2006 16:51
Citation
gentillefifille a écrit:
Et bien non je ne pense pas en tous cas mais je sais que c est tout a fait la personne qui pourrais rendre une femme heureuse.


je te signale ka mime ke té fiancé eye popping smileyeye popping smiley

et toi tu réve d'un autre homme eye popping smileygrinning smiley mdrrrrr

moi sé clair, ma futur femme, ne frékantera pas les soirées de travailgrinning smiley

on y fait de mauvaises rencontreevil tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
17 mai 2006 17:36
ce qui passe inapercu dans cette histoire c'est qu'ils sont installé ensemble sans mariage. et je vois que ca ne choque personne. desolé, mais ce n'est pas une histoire ordinaire, et les conseils conventionels qu'on a l'habitude de donner sur ce forum , ne s'applique pas dans ce cas de figure.
je comprend le mec, car il a eu ce qu'il veut sans passer par le mariage. je pense que si tu t'es préservée et refuser de s'installer avec lui, il aurait accepté à se mariier avec toi depuis bien longtemps.

Ton collègue en question qui te montre son désire de se marier avec toi, est -il marocain ou musulman?
w
17 mai 2006 17:39
Citation
Nouveau05 a écrit:
ce qui passe inapercu dans cette histoire c'est qu'ils sont installé ensemble sans mariage. et je vois que ca ne choque personne. je comprend le mec, car il a eu ce qu'il veut sans passer par le mariage. je pense que si tu t'es préservée et refuser de s'installer avec lui, il aurait accepté à se mariier avec toi depuis bien longtemps.



j'avais déjà relevé ça .
et en gros, j'ai ecrit la même chose , mais ça ne plait pas à tout le monde .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook