Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dilemma
S
16 février 2007 14:23
perplexeIn loveElle sortait avec kkn k’elle aimait depuis son jeune age...elle etait folle amoureuse de lui!!! In love In love

Pourtant a peine elle a eu une proposition de mariage elle a accepté et elle s’est marié avec un autre sans même lui donner d’explication….Mariage de raison !!!!!

L’été suivant il se maria avec une autre fille k’il dit avoir rencontré après…(Re Mariage de raison)

Donc normalement chacun doit prendre sa route et faire sa vie…..smoking smiley

Apres deux ans de mariage, elle rencontra un vieil ami k’il lui fait tjrs des avances même en sachant k’elle est mariée. eye rolling smiley Après un bout de temps elle succombe a son charme et tombe entre ses bras…elle commence a tromper son mari evil …des sorties par ci,des voyages par la…evil..Mais ce dernier lui dit k’il peut pas continuer com ca , k’elle doit divorcer pour se marier avec lui…..Il dit etre fou amoureux d'elle

Entre tmps Le premier renoue contact avec elle,eye rolling smileyils s’appellent de temps en temps pour bavarder…
La dernière fois il lui a dit k’il veut attendre une année encore et divorcer et se marier avec elle !!

Ana be3da ma b9it fahma walou !!!!! perplexe Si kkn comprend kkch je le prie de m’expliker grinning smiley :
c
16 février 2007 14:28
Moi pas comprendre perplexe
T
16 février 2007 14:30
Ils ont joué à la chaise musicale simplementevil...
16 février 2007 14:31
Citation
Sweet_Loly a écrit:
perplexe Si kkn comprend kkch je le prie de m’expliker grinning smiley :

rien capté égalementtongue sticking out smiley

sa parle mariage, de divorce, bref.....smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
G
16 février 2007 14:31
eye popping smileyMais c'est les feux de l'amour ou quoi???grinning smiley
y
16 février 2007 14:34
c'est le resumé du dernier episode d'helene et les garcons? perplexe
G
16 février 2007 14:35
Citation
yaska a écrit:
c'est le resumé du dernier episode d'helene et les garcons? perplexe

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
16 février 2007 14:36
ti3ti lah l'foul ghir li ma3endou drass !!(tm)
S
16 février 2007 14:37
perplexe lloooooooooool le comble c ke c une verité loool ca ressmeble au feux de l'amour mais c bien un hstoire vrai de chez vrai et n'en parlons pas du copain virtuel !!!!!! ki dit aussi etre dingue d'elle perplexeperplexe
S
16 février 2007 14:37
Citation
mimi26 a écrit:
ti3ti lah l'foul ghir li ma3endou drass !!(tm)

lool wellah hetta kangoulha dima....
b
16 février 2007 14:39
c'est vrai cet histoire où koi, ewa hadi khadam tbadal fi rjal, wa nass mal9aw hta wahd.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
16 février 2007 14:50
y a aussi une autre possibilité, je crois que la fille vit un grand mensonge dont elle est l'auteur, les hommes tournent autour d'elle tout simplement pour passer du bon temps infidele comme elle est (ils se disent!) alors que elle s'imagine tout un tas de truc dans sa tête la pauvre ! les hommes pas serieux on peut en avoir des disaines autour de nous, même mariées ! il suffit de le montrer seulement .
et peut être aussi qu'elle se paye ta tête trés cheregrinning smiley
j
16 février 2007 14:54
eye popping smileyevilperplexeNo noattention sa sent le danger
G
16 février 2007 14:54
Et croire qu'il ya des jeunes filles thumbs up qui souhaitent rencontrer des jeuens hommes thumbs up et la demoiselle est marriee et se permet ce luxethumbs down...

Allah oualem! j'hallucine de plus en plusOh
S
16 février 2007 14:54
Citation
mimi26 a écrit:
y a aussi une autre possibilité, je crois que la fille vit un grand mensonge dont elle est l'auteur, les hommes tournent autour d'elle tout simplement pour passer du bon temps infidele comme elle est (ils se disent!) alors que elle s'imagine tout un tas de truc dans sa tête la pauvre ! les hommes pas serieux on peut en avoir des disaines autour de nous, même mariées ! il suffit de le montrer seulement .
et peut être aussi qu'elle se paye ta tête trés cheregrinning smiley

loooool je la connais elle et son mari,c un homme respectueux et a mon avis il l'aime tres fort Angel ....son ex et le second aussi je les connais parce ke ce sont des amis a moi aussi , cette fille a une chance d'avoir trois hommes ki l'aiment mais je crois ke si elle continue com ca elle n'aura plus personne sad smiley
j
16 février 2007 14:55
Citation
The-Tangerois a écrit:
Ils ont joué à la chaise musicale simplementevil...
ollahelagrinning smileyClap
S
16 février 2007 14:56
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye popping smileyevilperplexeNo noattention sa sent le danger
Je suis du meme avis..elle joue avec le feu...si jamais son mari se rend compte il la tuera surement!!!

Mais ce ke je voudrais savoir si c'est normal de se laisser entrainer dans des histoires du genre?
j
16 février 2007 15:18
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye popping smileyevilperplexeNo noattention sa sent le danger
Je suis du meme avis..elle joue avec le feu...si jamais son mari se rend compte il la tuera surement!!!

Mais ce ke je voudrais savoir si c'est normal de se laisser entrainer dans des histoires du genre?
quand on se marie c pas du jeu prêter serment devant Dieu et devant l'homme a qui elle a promis fidélité c du sérieux elle croit que l'histoire avec son mari est une simple amourette et qu'elle peut changer d'avis comme ca.c'est une personne immature et indecise ...moody smiley
S
16 février 2007 15:22
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye popping smileyevilperplexeNo noattention sa sent le danger
Je suis du meme avis..elle joue avec le feu...si jamais son mari se rend compte il la tuera surement!!!

Mais ce ke je voudrais savoir si c'est normal de se laisser entrainer dans des histoires du genre?
quand on se marie c pas du jeu prêter serment devant Dieu et devant l'homme a qui elle a promis fidélité c du sérieux elle croit que l'histoire avec son mari est une simple amourette et qu'elle peut changer d'avis comme ca.c'est une personne immature et indecise ...moody smiley

C ce ke je me demande.......une fois mariée,et on rencontre une personne kiselon nous est mieux du mari actuel, doit on laisser tomber le premier ou se contenter de ce k'on a deja? grinning smiley grinning smiley
j
16 février 2007 15:27
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye popping smileyevilperplexeNo noattention sa sent le danger
Je suis du meme avis..elle joue avec le feu...si jamais son mari se rend compte il la tuera surement!!!

Mais ce ke je voudrais savoir si c'est normal de se laisser entrainer dans des histoires du genre?
quand on se marie c pas du jeu prêter serment devant Dieu et devant l'homme a qui elle a promis fidélité c du sérieux elle croit que l'histoire avec son mari est une simple amourette et qu'elle peut changer d'avis comme ca.c'est une personne immature et indecise ...moody smiley

C ce ke je me demande.......une fois mariée,et on rencontre une personne kiselon nous est mieux du mari actuel, doit on laisser tomber le premier ou se contenter de ce k'on a deja? grinning smiley grinning smiley
on croit tjrs que se qu'on a pas est mieux mais lorsqu'on largue tout pour aller chercher l'autre on pourrait tomber de haut au risque d'être déçut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook