Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dileme : que choisir ??
k
12 juillet 2005 13:58
Suposons que vous avez trouvez un travail dans une ville loin de celle ou vous résidez. Si vous avez le choix entre les deux possibilités ci-dessous, laquelles choisirez-vous ? :

- Vivre seule et donc donner une occasion en or à certaines personnes, qui attendent que vous faites un faux pas, de lancer pas mal de rumeur sur vous sachant que pour eux une femme doit toujours avoir une ombre d'homme.

ou

- Proposer à votre grand frère (à qui la situation profiterait ) et sa petite famille de venir habiter avec vous sachant que vous n'avez pas les même visions des choses que sa femme.



Merci d'avance de vous réponse.
j
12 juillet 2005 13:59
La première. Laisse les langues se délier, quoi que tu fasses, il y a toujours des vipères
b
12 juillet 2005 13:59
Pou moi je choisirai la prémiére welibrachi ygoulou yagoulou et aussi pour ivité seda3e avec la femme de ton frére.
h
12 juillet 2005 14:00
LA 1ERE.....la 2ème, c'est beau, c'est genereux de ta part, mais c'est une situation assez compliquée et tu ne seras pas epanouie je crois....
m
12 juillet 2005 14:00
laisse planer les rumeurs si on ne fait qu'écouter ce que disent les gens autour de nous on ne fait rien du tout de sa vie, et fait ce que tu sens le mieux pour toi
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
t
12 juillet 2005 14:01
Le vipères parleront de toi et ta belle-soeur que tu devras en plus de coltiner tout le temps, si tu venais à prendre la seconde...
La première solution : sans hésitation.
j
12 juillet 2005 14:01
ni l'une ni l'autre, si c'est loin je ferais tous les jours des aller retour, sinon si c'est vraiment trop loin je n'accepterai pas le job!!!
ce n'est que mon point de vue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 14:01 par joliedounia.
l
12 juillet 2005 14:01
la premièrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ça va pas non !!!!!!!!!!!! je vais pas foutre ma vie prof ds l air à cause des gens non maissssssssssssss faut arreter !
12 juillet 2005 14:01
je te conseille la 1 ere !!!

si té résponsable , mature , et ke tes parents ont confiance en toi

sé la meilleure !!!

r
12 juillet 2005 14:02
moi je choisis la 3eme: epouser un mec riche et donc ne pas avoir à travailler...
ex-Yabiladien
b
12 juillet 2005 14:02
jihane75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La première. Laisse les langues se délier, quoi
> que tu fasses, il y a toujours des vipères


idem que jihane winking smiley
b
12 juillet 2005 14:02
dounia
Il dit de choisir en les 2.
j
12 juillet 2005 14:02
bent lablade a écrit:
-------------------------------------------------------
> dounia
> Il dit de choisir en les 2.


loool, ok bin la premiere est la meilleure solution smiling smiley
12 juillet 2005 14:04
la 2eme , tu va finir par de battre avec la femme de ton frere !!
mdrrr

k
12 juillet 2005 14:04
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ni l'une ni l'autre, si c'est loin je ferais tous
> les jours des aller retour, sinon si c'est
> vraiment trop loin je n'accepterai pas le job!!!
> ce n'est que mon point de vue.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 12-07-05 14h01.


c'est facile à dire quand on a pas vêcue 13 mois de chomage sans aucune aide financière..
12 juillet 2005 14:05
la première serai une décision sage, car vivre avec les belles speurs c'est galère...

sinon pour la seconde en faire profiter une copine, un amant avec qui tu pourais partager plutot qu'un frère et sa femme qui eux vivrons en et s'épanouierons sous tes yeux...


A BON ENTENDEURsmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
12 juillet 2005 14:05
prend le boulot et l'appartement et appelle moi je te rejoinssssssmiling smileysmiling smileysmiling smiley
d
12 juillet 2005 14:06
si tes parents te donnent l'autorisation d'y aller, alors fonce et laisses les gens parler. Tes parents te font confiance, IL NE FAUT PAS L'OUBLIER, c'est l'essentiel winking smiley

k
12 juillet 2005 14:06
raw_daw a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je choisis la 3eme: epouser un mec riche et
> donc ne pas avoir à travailler...
>
> "Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y
> ramène" - Louis Pasteur


c'est pas ma vision des choses d'une vie de couple.
k
12 juillet 2005 14:08
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> prend le boulot et l'appartement et appelle moi je
> te rejoinsssss


tu peux toujours rêver mon gars..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook