Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!!!!!!! MERCI
O
8 mars 2006 23:07
Bonsoir, Salam,

Un petit poste qui ne mange pas de paim pour mobiliser nos concitoyens YABILADIEN (ES)


Sarkozy se paie un lien sur Google pour défendre le CPE

Poursuivant sa campagne publicitaire de web-racolage par achat de mots-clef à Google interposé, Naboléon Sarkozy a cette fois-ci décidé d’acheter un lien en faveur du CPE.

Le principe est simple : chaque fois que l’on tape le mot CPE sur Google apparait un charmant lien publicitaire renvoyant à une pétition "citoyenne" en faveur du CPE (Chômage Précarité Exploitation). Le petit démago espére ainsi que seule la sarkaille va ouvrir le lien et signer la pétiton, ce qui lui permettra de dire que 90 % de ceux qui ont lu la pétition l’ont approuvé et signé

Il y a une faille cependant dans ce dispositif, c’est que le lien est payant : à chaque fois qu’un internaute clique dessus, il en coûte 0,25 euros à l’UMP

Notre proposition est donc simple : que tous ceux qui ont lu cet article le fassent connaître autour d’eux et s’engagent à cliquer 3,4,5,...10 fois ou plus pour vider les caisses de l’UMP. Si seulement (rêve...) un million d’internautes cliquaient 10 fois sur le lien les petites cyberfantaisies de notre cher ministre risqueraient bien de plomber les caisses de son parti ...

DIFFUSEZ CELA AU MAXIMUM DE PERSONNES !!!!!!!!!

Et cliquez comme des fous !
a
8 mars 2006 23:09
sarkozy defend le CPE ???? ca m'etonnerait bcp car il content que villepin coule avec son cpe
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
O
8 mars 2006 23:12
Bonsoir Rifton,

En effet tu as raison, il aimerait que Villepin ce casse la figure mais toujour est-il qu'il défend ce projet de loi inacceptable...
Ce que je dis là est facilement vérifiable.

Cela dit, rien ne t'empéche de faire un clic ou deux, ou trois ou cent ou mille...

Alors bon clic...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/06 23:14 par Ogre de Barback.
8 mars 2006 23:27
Merci pr l'info
cela fait un mois qu'elle tourne, enfin du moins que je le sais et je pense meme qu'un poste a été ouvert à l'occaz winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
8 mars 2006 23:32
Citation
Ogre de Barback a écrit:
Bonsoir Rifton,

En effet tu as raison, il aimerait que Villepin ce casse la figure mais toujour est-il qu'il défend ce projet de loi inacceptable...
Ce que je dis là est facilement vérifiable.

Cela dit, rien ne t'empéche de faire un clic ou deux, ou trois ou cent ou mille...

Alors bon clic...

j'etais voir, t'as raison , en fait c l'UMP mais comme sarko c l'ump et vice versa donc ceci explique cela .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
O
8 mars 2006 23:33
Bonsoir Shams,

Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait eu un post qui traiter du même sujet.

Si tel est le cas, que le Webmaster le suprime.
l
9 mars 2006 08:17
L'ump comme tous les sites qui ont recours à la pub par mots clés de Google définissent eux-mêmes leur budget maximum. Le risque de leur faire perdre sufisamment d'argent est donc limité. En plus, seul un clic par jour est comptabilisé par ordinateur, donc pas la peine de risquer une foulure pour si peu. On peut aussi ajouter que l'argent ainsi dépensé par l'UMP, l'UNI ou le premier ministre(encore une fois nos sous sont bien gérés...)ira dans les poches de Google, qui entre autres s'allie au gouvernement chinois pour brider l'nternet en bloquant l'accès aux sites jugés indésirables par ce gouvernement. Le seul intêret que j'y vois est qu'une fois le quota de passages sur cette pub est atteint, celle-ci disparait de l'écran...Bref, une fausse bonne idée?
i
9 mars 2006 11:03
je vais pas lui faire de la pube gratos.c'est un imbecille comme les autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook