Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diffuseur d'huiles essentielles
14 août 2020 20:13
Salam

J'aimerais acheter un diffuseur d'huiles essentielles, mais j'avoue, je n'y connais rien et visiblement, il y en a de différentes sortes avec eau, sans eau ... J'y comprends pas grand chose.

Je veux juste que ma maison sente bon mdr

A l'aide !

Qui en utilise, et c'est quoi le mieux du coup ? Ce serait pour mettre dans mon salon qui fait je ne sais pas ... 20-25 m² de surface à vue de nez.

ça consomme beaucoup d'huiles essentielles sinon ?
F
14 août 2020 20:39
Alykoum selem

J'en ai 1 de chez Action que j'ai acheté une douzaine d'euros. D'ailleurs ils en on remit ces derniers temps.

J'en suis très contente, il est à vibration, l'eau n'est pas chaude et il change de couleur.

Niveau consommation c'est pas la ruine, tu mets genre 80 ml d'eau (si je me souviens bien) et une dizaine de gouttes d'huile essentielle de ton choix.
Les huiles tournent ds les alentours de 6 euros, certaines sont plus chères, c'c'est juste une moyenne.

5 5
14 août 2020 20:45
Et ça change vraiment l'odeur dans la maison ou c'est juste un leurre ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

J'en ai 1 de chez Action que j'ai acheté une douzaine d'euros. D'ailleurs ils en on remit ces derniers temps.

J'en suis très contente, il est à vibration, l'eau n'est pas chaude et il change de couleur.

Niveau consommation c'est pas la ruine, tu mets genre 80 ml d'eau (si je me souviens bien) et une dizaine de gouttes d'huile essentielle de ton choix.
Les huiles tournent ds les alentours de 6 euros, certaines sont plus chères, c'c'est juste une moyenne.

5 5
14 août 2020 20:46
Au travaille on as un diffuseur dans les chambres, il se branche avec variateur de 3 puissances de diffusions. Il fonctionne avec des cartouches. une cartouche à une durée de vie de trois mois si tu mets le variateur sur 1 ou 2. Je ne me souviens plus le nom . Mais regarde sur internet si tu le trouves c,est une petite boite fermée tu y glisse la cartouche. Tu as des parfums aux choix et pas besoin d'y ajouter de l'eau.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'aimerais acheter un diffuseur d'huiles essentielles, mais j'avoue, je n'y connais rien et visiblement, il y en a de différentes sortes avec eau, sans eau ... J'y comprends pas grand chose.

Je veux juste que ma maison sente bon mdr

A l'aide !

Qui en utilise, et c'est quoi le mieux du coup ? Ce serait pour mettre dans mon salon qui fait je ne sais pas ... 20-25 m² de surface à vue de nez.

ça consomme beaucoup d'huiles essentielles sinon ?
A
14 août 2020 20:55
Salam

A vibration ça sent légèrement bon, je finis toujours par préférer le plus toxique? .... L'encens en tablette sur une Bakhara électrique ... Je trouve que ça sent plus fort et plis longtemps.


Avec vibration ça dépend aussi de ce que tu mets : menthe pouliot ... Les mentholés tiennent mieux
A
14 août 2020 21:07
J'en ai 2, dont un acheté chez amazon, de ce style-là Diffuseur

j'ai plusieurs huiles différentes. J'adore celle à la bergamote et celle à la menthe. J'en ai aussi qui me servent quand je suis un peu malade, ça aide à respirer.
J'en ai aussi que j'utilise à noël, aux épices et à l'orange, etc ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
F
14 août 2020 21:09
Oui l'odeur dure le temps de la diffusion et un peu après.

C'est intéressant qd tu mets des huiles pour se détendre par exemple comme la lavande, la fleur d'oranger...

Après si tu veux vraiment que ça sente bon et fort chez toi, malheureusement il faudra passer par une bonne vieille bougie parfumée (et souvent bien chimique).
Citation
Citronnus a écrit:
Et ça change vraiment l'odeur dans la maison ou c'est juste un leurre ?
A
14 août 2020 21:48
Le mieux c'est les lampes fabergé. C'est chimique, mais ça sent vraiment dans toute la maison et c'est le plus efficace en cas de mauvaises odeurs.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
H
15 août 2020 07:13
Ca nettoye les bactéries de lair en fonction des huiles. L'odeur ne reste pas longtemps même si tu le laisse 1 heure sauf si tu met beaucoup de gouttes. Si tu ouvres les fenêtres ya plus d'odeur. Apres ça dépend des huiles yen a qui tiennent comme la citronnelle
Citation
Citronnus a écrit:
Et ça change vraiment l'odeur dans la maison ou c'est juste un leurre ?
15 août 2020 08:49
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J en possède un a eau que tu branches a la prise,acheter 10,15euro a Darty,il fait jeu de couleur, tu met de l eau,tu fou 2,3 goutes, le parfum que j ai c est Ylang Ylang, il embaume ton salon et débouche mm le nez tellement c puissant, , c est un arôme asiatique.Tu peux aller en magasin nature et decouverte, ils ont un large choix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook