Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficulté à tomber enceinte
n
13 août 2008 19:44
Citation
princesse82 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam pricesse82smiling smiley

pour te répondre il n'y a pas de remède pour tomber enceinte ..,,,il faut pas trop y penser et laisser faire les choses ....c'est dieu qui décide tu peux rien faire contre le méktoub .

je te souhaite d'étre rapidement enceinte inchaalah yawning smiley

salam lila7893, je suis d'accord avec toi mais c'est de l'impossible . j'éssaye mais dés que je vois un bb car recommence( il y en a partout à la tv, dans la rue, la famille, .....
et toi tu as des enfants???????

salam pricesse82 smiling smiley

oui j'ai un garçon de 7 ans In love .....je me suis faite opérée il y 'a 3 semaines d'un endométriose (genre d'un kyste) il était tellement gros qu'ils ont du me retirer l'ovaire,la trompe et la moitié de l'utérus gauche l'opération a durée 4h30 .....

je me plaignais de douleur pendant mes règles et ma gygy me disais c'est rien ...jusqu'au jour ou j'ai décidé de voir une autre gygy qui a immédiatement détecté mon endométriose que je trainais depuis des années sans que ma première gygy s'en apperçoive crying( et à causse d'elle on a du me retirer tout le coté gauche.

hamdoulilah je me remet de mon opération smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 19:47 par lila7893.
p
13 août 2008 20:03
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
princesse82 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam pricesse82smiling smiley

pour te répondre il n'y a pas de remède pour tomber enceinte ..,,,il faut pas trop y penser et laisser faire les choses ....c'est dieu qui décide tu peux rien faire contre le méktoub .

je te souhaite d'étre rapidement enceinte inchaalah yawning smiley

salam lila7893, je suis d'accord avec toi mais c'est de l'impossible . j'éssaye mais dés que je vois un bb car recommence( il y en a partout à la tv, dans la rue, la famille, .....
et toi tu as des enfants???????

salam pricesse82 smiling smiley

oui j'ai un garçon de 7 ans In love .....je me suis faite opérée il y 'a 3 semaines d'un endométriose (genre d'un kyste) il était tellement gros qu'ils ont du me retirer l'ovaire,la trompe et la moitié de l'utérus gauche l'opération a durée 4h30 .....

je me plaignais de douleur pendant mes règles et ma gygy me disais c'est rien ...jusqu'au jour ou j'ai décidé de voir une autre gygy qui a immédiatement détecté mon endométriose que je trainais depuis des années sans que ma première gygy s'en apperçoive crying( et à causse d'elle on a du me retirer tout le coté gauche.

hamdoulilah je me remet de mon opération smiling smiley

Salam je suis désolé pour toi. moi aussi j'ai un kyste à l'ovaire droit et ma trompe droite est gonflé j'ai rendez vous le 25 avec la gygy. j'ai peur qu'elle me dise que l'on doit m'opérer et m'enlever la trompe et que je ne puisse plus avoir d'enfants ca me stresse en écrivant ca j'ai les larmes qui coulent. ca me rend triste je n'arrète pas d'y penser tout le temps, je suis perdue!!!!!!!!!!!!
n
13 août 2008 20:13
Citation
princesse82 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
princesse82 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam pricesse82smiling smiley

pour te répondre il n'y a pas de remède pour tomber enceinte ..,,,il faut pas trop y penser et laisser faire les choses ....c'est dieu qui décide tu peux rien faire contre le méktoub .

je te souhaite d'étre rapidement enceinte inchaalah yawning smiley

salam lila7893, je suis d'accord avec toi mais c'est de l'impossible . j'éssaye mais dés que je vois un bb car recommence( il y en a partout à la tv, dans la rue, la famille, .....
et toi tu as des enfants???????

salam pricesse82 smiling smiley

oui j'ai un garçon de 7 ans In love .....je me suis faite opérée il y 'a 3 semaines d'un endométriose (genre d'un kyste) il était tellement gros qu'ils ont du me retirer l'ovaire,la trompe et la moitié de l'utérus gauche l'opération a durée 4h30 .....

je me plaignais de douleur pendant mes règles et ma gygy me disais c'est rien ...jusqu'au jour ou j'ai décidé de voir une autre gygy qui a immédiatement détecté mon endométriose que je trainais depuis des années sans que ma première gygy s'en apperçoive crying( et à causse d'elle on a du me retirer tout le coté gauche.

hamdoulilah je me remet de mon opération smiling smiley

Salam je suis désolé pour toi. moi aussi j'ai un kyste à l'ovaire droit et ma trompe droite est gonflé j'ai rendez vous le 25 avec la gygy. j'ai peur qu'elle me dise que l'on doit m'opérer et m'enlever la trompe et que je ne puisse plus avoir d'enfants ca me stresse en écrivant ca j'ai les larmes qui coulent. ca me rend triste je n'arrète pas d'y penser tout le temps, je suis perdue!!!!!!!!!!!!

faut pas pleurer tout ira bien inchaalah garde espoir et Dieu te récompensera ...,pour ton problème ne laisse pas trainer sinon ça va empirer et pour l'opération ça dépend de la taille si c'est gros et bien c'est l'opération .

bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 21:03 par lila7893.
n
13 août 2008 20:51
Citation
princesse82 a écrit:
salam à toutes, avez vous pris des médicaments, ou autre épices, remèdes de grand mère etc....
pour donner un coup de pouce à la nature et tomber enceinte.
moi perso rien!!!!!!!!! à part faire le poirier après l'amour ( ce qui est génant quand meme)!!!!!!!
j'éspère avoir des réponses. merci


cest quoi le poirier ??Heu
p
14 août 2008 15:06
Citation
nanimarocaine a écrit:
Citation
princesse82 a écrit:
salam à toutes, avez vous pris des médicaments, ou autre épices, remèdes de grand mère etc....
pour donner un coup de pouce à la nature et tomber enceinte.
moi perso rien!!!!!!!!! à part faire le poirier après l'amour ( ce qui est génant quand meme)!!!!!!!
j'éspère avoir des réponses. merci


cest quoi le poirier ??Heu

il est conséillée juste après l'amour de mettre ses jambes en l'aire pendant quelques minutes!!!! j'ai éssayée plusieurs fois c'est génant tu finis de faire l'amour et hop tu lèves tes jambes en l'air mais bon génant ou pas si ca peut m'aider à tomber enceinte je continuerais!!!!!!!
p
24 août 2008 22:06
salam alikoum,
apparement 400 personnes ont lu mon sujet mais pas beaucoup m'ont répondus.
c'est dommange car je voulais que vous partagiez vos éxpèriences avec moi.
j'éspère avoir des réponses. merci
et courage à toutes celles qui sont en essaye de BB.
A
24 août 2008 22:30
Salam princesse

Jsui kome toi en éssai bébé, alors ke moi j'ai jamé pri la pillule, j'ai fait des éxamens hamdoullah tout va bien pour moi, mais tjs rien!!crying(

Dit moi tu a atendu combien de temps pour avoir ton 1ér bébé parcke javé cru voir avant ke cété ton 2éme éssai bébé si jme trompe pa??
a
24 août 2008 22:34
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam princesse

Jsui kome toi en éssai bébé, alors ke moi j'ai jamé pri la pillule, j'ai fait des éxamens hamdoullah tout va bien pour moi, mais tjs rien!!crying(

Dit moi tu a atendu combien de temps pour avoir ton 1ér bébé parcke javé cru voir avant ke cété ton 2éme éssai bébé si jme trompe pa??

ma mere qui n'avait jamé pris de pillule avait dû attendre 3 ans avant de pouvoir tomber enceinte de son premier enfant, en essayant tt le temps koi, (maintenant elle en a sixgrinning smiley)

ne desespere pas ma belleyawning smiley si ya pas de soucis au niveau de ton appareil biologique, ca finira bien par arriversmiling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
25 août 2008 20:13
salam non je n'ai pas encore d'enfant, je suis en essaye mais toujours rien ( 16 mois ca commence à être long)))))))) marre d'attendre et chaque mois les vilaines qui arrivent et hop tu te dis c'est pas grave le mois prochain et la je commence à déséspérer je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!! mais bon la vie continue.......... bon courage à toutes celles qui sont en essaye.
s
28 août 2008 17:17
salam

mloi je voulais juste te transmettre ce message de compation ke je comprend ton désir d'enfant je viens de faire de fausse couche est c'est tré douloureur mais tt est entre les mains d'allah swt il faut mulitiplier les invocations les priere de la nuit sont tré efficace et fond du bien et incha allah tu auras ton bébé un ma belle soeur à mis un an et demi avant d'avoir sot bébé pour certainne ils faut du temps c'est tout et c'est souvant quand on s'y attend pas bisous
p
29 août 2008 02:42
merci slimouch, je sais mais c difficille de pas y penser et puis 16 mois, 16 faux espoirs, 16 fois tu te dis cette fois ca y et puis rien!!!!!!!!!! mais bon tout est entre les mais de ALLAH.
bisous et bon courage à toutes celles qui sont en essaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
3 septembre 2008 19:20
c'est une blague???????????? ho ho n'importe quoi sérieux on est déja assez mal comme ca car on n'arrive pas a avoir d'enfant donc ...............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook