Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficulté de la licence éco-gestion
Z
25 juin 2014 23:39
Bonjour, je souhaiterais savoir si parmi les membres de yabiladi, certains ont fait des études d'éco-gestion. Je souhaiterais faire un double cursus et entreprendre une licence d'éco-gestion. avez-vous des conseils sur la manière d'entreprendre ces études, des conseils de méthodes, conseils de lecture, de révision, ect
Merci d'avance smiling smiley
b
26 juin 2014 01:46
Citation
Zwina91 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais savoir si parmi les membres de yabiladi, certains ont fait des études d'éco-gestion. Je souhaiterais faire un double cursus et entreprendre une licence d'éco-gestion. avez-vous des conseils sur la manière d'entreprendre ces études, des conseils de méthodes, conseils de lecture, de révision, ect
Merci d'avance smiling smiley
J ai vu dans ton Post precedent que tu veux passer un councours pour un master, et tu veux faire également ne licence? c est pas tres compatible ! le double cursus se fait normalement pour deux diplomes de meme niveau. je pense que ce qui est important c prendre un bon master qui va t ouvrir toutes les portes par la suite
ahmed
Z
27 juin 2014 08:13
Non je ne suis pas encore en master, mais je m'y prépare, puisque c'est dans un an que je passerai des entretiens pour les M2
b
27 juin 2014 17:41
Citation
Zwina91 a écrit:
Non je ne suis pas encore en master, mais je m'y prépare, puisque c'est dans un an que je passerai des entretiens pour les M2

Tu passe directement à M2? et M1?

Ahmed
Z
28 juin 2014 14:04
pour la licence en éco gestion, non je souhaiterais faire un deug en accéléré à distance. L1 et L2 en un an et le reste je verrais. mais je souhaite déjà acquérir les bases. c'est recherché les doubles cursus, notamment droit, éco et gestion; D'ailleurs la licence droit éco gestion existe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook