Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de trouver quelqu’un
F
2 avril 2022 13:41
Salem mes frères et sœurs,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai des craintes et j’ai besoin d’en parler a des personnes qui je l’espère ne me jugerons pas.
J’ai 22 ans et je n’arrive plus à ouvrir mon cœur depuis la rupture de mes fiançailles qui date de l’année dernière.
J’ai envie de me marier, de fonder une famille, de rencontrer un homme bien qui arrivera a me refaire croire en l’amour mais je n’y arrive pas. J’ai énormément de blocage et ma crainte et de ne plus ressentir les sentiments que j’avais pour mon ex fiancé.
Je l’ai oublié, j’ai complètement tourné la page et je suis prête à rencontrer quelqu’un mais personne ne m’intéresse, je n’ai envie d’approfondir avec aucun homme qui m’aborde.
Est ce que vous avez déjà vécu des situations similaires ?
Merci de ne pas me juger et de ne pas répondre si c’est avec de la haine.
??????
M
2 avril 2022 13:42
T en fai pas t jeune tu va trouvé
C
2 avril 2022 13:45
Salam

C normal d avoir de l appréhension 1 an après une séparation et surtout a ton jeune âge , 22 ans, le temps de s en remettre.
Aussi ,
Quel moyen envisages tu pour rencontrer quelqu’un ? Virtuel (appli, sites etc...) ou dans le réel ?
Car on peut avoir différents blocages suivant le mode rencontre. J sais que moi dans le virtuel j ai un blocage par ex.


Citation
Fafa149 a écrit:
Salem mes frères et sœurs,

Je vous écris aujourd’hui car j’ai des craintes et j’ai besoin d’en parler a des personnes qui je l’espère ne me jugerons pas.
J’ai 22 ans et je n’arrive plus à ouvrir mon cœur depuis la rupture de mes fiançailles qui date de l’année dernière.
J’ai envie de me marier, de fonder une famille, de rencontrer un homme bien qui arrivera a me refaire croire en l’amour mais je n’y arrive pas. J’ai énormément de blocage et ma crainte et de ne plus ressentir les sentiments que j’avais pour mon ex fiancé.
Je l’ai oublié, j’ai complètement tourné la page et je suis prête à rencontrer quelqu’un mais personne ne m’intéresse, je n’ai envie d’approfondir avec aucun homme qui m’aborde.
Est ce que vous avez déjà vécu des situations similaires ?
Merci de ne pas me juger et de ne pas répondre si c’est avec de la haine.
??????
F
2 avril 2022 13:45
C’est ce que mes proches me disent, je l’espère en tout cas??
F
2 avril 2022 13:48
Salam,

Je n’ai pas vraiment de moyen de rencontre en particulier, j’espère que ça me tombera dessus.
Je ne cherche pas forcément a me remettre dans une relation tout de suite, mais j’espère que le futur sera meilleure pour moi.
2 avril 2022 13:49
Si personne d'autres t'intéresse c'est que tu ne l'a pas totalement oublié , essayes de bien finir le deuil de ta rupture avant d'en faire souffrir un autre en faisant semblant de ne pas repenser à tes fiançailles rompues
C
2 avril 2022 14:01
Tu ne fais pas les causes pr te marier ?
Ou tu t en fiches et tu veux pas faire de rencontres ?

On me dit tjrs que si on veut se marier etc faut faire les causes ca tombe pas dessus comme ca, un peu comme le travail où il faut faire des efforts, se lever tôt etc...


Citation
Fafa149 a écrit:
Salam,

Je n’ai pas vraiment de moyen de rencontre en particulier, j’espère que ça me tombera dessus.
Je ne cherche pas forcément a me remettre dans une relation tout de suite, mais j’espère que le futur sera meilleure pour moi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/22 14:07 par Sofia150.
2 avril 2022 16:14
Selam,

T'es jeune tu trouvera, t'en fait pas.

En premier lieu, tire un trait sur tes fiançailles.. Faut que t'oublie tout sa, et que tu y pense plus... Sa peux prendre 6 mois comme 1 an. Ne te précipite pas...

Ne prend surtout pas un autre homme, pour esseyer d'oublier le précédent... Homme pensement...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
R
3 avril 2022 11:10
A mon avis il t'e faut encore 6 ans pour l'oublier définitivement ça prend beaucoup de temps c'est chose là c'est le cerveau humain.
S
3 avril 2022 11:18
22 ans et déjà angoissée sur ces choses là.
Tu vas finir dépressive
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
F
3 avril 2022 19:12
Complètement malade… j’ai plutôt l’impression que tu n’es pas une personne normal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook