Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIFFICILE DE SE SENTIR BELLE APRES L ACCOUCHEMENT
m
28 septembre 2007 13:27
variment je ne me sent plsu du tout attirante et ja i peur ke mon cheri pense kom moimalgré kil ne me le dit pas, plus le tps car mon bebe me prend tout mon tps alors kan el dor ba c menage repassage lessive et tout koi !!!! en plsu de ca je na i pa totalement perdu la petite brioche au ventre arkkkkkkk c est trés moche et tou flask est ce kes les abdos marche réelement???? ca me blok totalement ce petit ventre disgracieux!!!! conseil a me donner a vos claviers les mamans
T
28 septembre 2007 13:36
salam maroua !
déjà félicitation pr ton pti bout! cé sur o début cé pa le top de la beautégrinning smiley mai moi je te donne un conseil achète toi de jolie tenues de maison é 20 minutes avec ton mari rentre tu en enfiles une tu te coiffe un pti cou de rouge à lèvre é tu retournes à té occupations je t'assure ça te prendra pas + de temps. repose toi ma bel aussi parce ke cé pa facile
l
28 septembre 2007 16:34
bonjour maroua !

je me sentai comme toi il ya qq mois mais hamdoulah voila mon fils a 14mois et j'ai retrouve ma taille d'avant mais faut dire que ca m'a appris un an pour que je puisse rentre dans mes jeans d'avant mais sans sport rien mais parcompte j'allaite tjrs tu sais dis toi que c'est pour une bonne raison que ton corp a change et puis tu deverai trouve un peu de temps pour toi et ton mari et ton mari que ce qu'il va demande de plus tu lui a offert un tres beau cadeau un petit bou de chou il ya pas plus beau que d'avoir un bebe alors profite de ton petit ton corp a apprit neuf mois pour se transformer alors laisse lui le temps de redevenir comme avant

bon chance
I
28 septembre 2007 16:44
salam,

si je me souviens bien, ce que tu ressens s'appelle : le Body blue (oui oui comme tu as peut-être pu vivre le Baby blue ou la Mammy Blue winking smiley)
je pense qu'il est tout à fais normal de ressentir cela, ce qu'à vécu ton corps n'est pas rien, tous les changements ont laisser au moins une trace de cette grosses dans ton corps mais tu dois te reprendre te ne pas te laisser faire! regarde autour de toi dans la rue et tu verras que la plupart des mamans y sont arrivées : à se reprendre en main, à retrouver leur taille, et je ne pense pas que c'est en restant dans un coin à se mrofondre sur ce qu'est devenu leur corps que ça à donné ce résultat! ne laisse pas toi-même partir ta beauté, ton charme qui font de toi une femme comblé avec la naissance de ton bébéwinking smiley
m
28 septembre 2007 17:18
hooooooooooo merci les filles ca me remonte le moral aller hop vais me faire une beauté mon cheri rentre ds peu de tps smiling smiley
n
30 septembre 2007 10:27
salam, je pense qu'on passe toutes plus ou moins par là...alors imagine après 3 enfants ! la période du ramaddan ne nous permet pas vraiment de nous faire jolie (maquillage...) mais j'ai fais mon petit projet ds ma tête. dès la fin du ramaddan : weight watcher, estheticienne, et je ne m'achèterai de nouveau vêtements uniquement lorsque mes kilos auront disparu ! en attendant, rien n'empêche de préparer à ton mari ses plats préférés, d'avoir le sourire, et de discuter avec lui dq bébé est couché !
s
30 septembre 2007 21:55
Citation
nour 91 a écrit:
salam, je pense qu'on passe toutes plus ou moins par là...alors imagine après 3 enfants ! la période du ramaddan ne nous permet pas vraiment de nous faire jolie (maquillage...) mais j'ai fais mon petit projet ds ma tête. dès la fin du ramaddan : weight watcher, estheticienne, et je ne m'achèterai de nouveau vêtements uniquement lorsque mes kilos auront disparu ! en attendant, rien n'empêche de préparer à ton mari ses plats préférés, d'avoir le sourire, et de discuter avec lui dq bébé est couché !



coucou nour dis-moi ca marche vraiment le weight watcher perplexe
O
30 septembre 2007 22:07
Citation
nour 91 a écrit:
salam, je pense qu'on passe toutes plus ou moins par là...alors imagine après 3 enfants ! la période du ramaddan ne nous permet pas vraiment de nous faire jolie (maquillage...) mais j'ai fais mon petit projet ds ma tête. dès la fin du ramaddan : weight watcher, estheticienne, et je ne m'achèterai de nouveau vêtements uniquement lorsque mes kilos auront disparu ! en attendant, rien n'empêche de préparer à ton mari ses plats préférés, d'avoir le sourire, et de discuter avec lui dq bébé est couché !

idem, je me suis fixé cette objectif dés la fin de ramadan incha allah je fil au club de gym, malgrès que je n'ai pas pris trop de kilo je ne me sens plus comme avant, je suis tellement fatigué tout le temps que je prends moins soin de moi.
C'est sur c'est facil à dire, on disait toute avant d'être marié ou maman que quand on le sera, on sera toujours coquine, féminine sauf que ce n'est pas si facil que ca, on est tellement prise entre travail, maison, enfants...etc. Moi même j'étais une grande coquine, pasquestion que je ne sois pas présentable ou de me laisser aller: esthéticienne, magasin de vetemments, coiffeur...mais maintenant, bof.
je souhaite juste que ca soit passager, car mine d erien il faut un an pour retrouver sa forme suite à un accouchement.

Citation
samra93 a écrit:
coucou nour dis-moi ca marche vraiment le weight watcher
c'est vrai ca!
personne n'est sur nantes pour m'accompagner au club de gymperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 22:12 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
1 octobre 2007 22:20
oui, les filles ! ça marche TRES BIEN weight watcher...mais je ne vais pas aux réunions ! je suis le régime avec le coach ds le cd rom. trop bien ! mais faut être motivée ! cette fois, je ne lacherai pas l'affaire inchallah ! petit message aux mamans de bébé 1 : oui on est heureuses, notre enfant c notre bijou : mais ne vous oubliez pas car la fatigue arrive aussi avec les années qui passent. les kilos en trop ne font qu'ajouter de la fatigue et encore plus avec les grossesses suivantes...prenez soin de vous : ça fait aussi partie du rôle de maman !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook