Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce si difficile de rencontré une femme bien ?
n
11 avril 2020 00:56
C est véridique ce que je dis Il suffit d observer les animaux pour comprendre.chez toute les espèces il y a l instinct de survie il y a des siècles en arrière les femmes étés attirés par les meilleurs chasseurs de gibiers car c est avec eux qui ont plus de chance de survie aujourd'hui c est avec le plus riche
Citation
Malaak_koi a écrit:
Alors déjà je parlais de moi et non de toutes les femmes du monde.

Sinon tu dis que c'est génétique ? Ah bon ? Et ça se situe sur quelle paire de chromosome ? Comment s'appelle le nom du gène qui code pour "recherche d'un mari plus dominant" ? Et où se situe-t-il sur le génome humain ? perplexe ça m'intéresse
11 avril 2020 00:58
Sa veux dire quoi pas très attractif ?
Citation
........yyy^ a écrit:
Oui, je suis du meme avis. Mon conseil mon frère si tu n'es pas très attractif, ne va jamais au grand jamais sur les reseaux de rencontre, ton estime de toi va être bousillé.
I
11 avril 2020 00:59
Toi tes dans l'autre extrème, il y a Malaak et puis toi dans les deux pôle de l'extémité xD il faut être au juste milieu, il y a des bonne femme et des bon hommes dans notre comunauté et il y a toujours du bien
Citation
ArabicStyle a écrit:
Impossible de nos jours, sauf de rares exceptions...
H
11 avril 2020 01:00
-Physique 95%

-si tu est musulman

-Tu est violent c'est un plus

-Tu deal aussi un plus

plus sérieusement pour la plupart si tu leur plait physiquement et que tu est pas drogué ou athée ça passe pour beaucoup elles sont rare celle qui ont de vrai critère hors physique Angel
Citation
Kechhh a écrit:
Salam et quelles sont les critères à ton avis ?
I
11 avril 2020 01:00
Manque de confiance non, je rapporte simplement se qu'on m'a dis.

Moi je veux des cheveux doux smiling smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'adore les cheveux bouclés, c'est ce qu'il y a de plus beaux. Par contre gras et bouclés c'est rare. Ce sont les cheveux raides qui ont tendance à graisser. Les cheveux bouclés ont plus tendance à être secs parce que le sebum naturel a du mal à passer. Heu

Mais perso je préfère mille fois un homme avec des cheveux peu importe la texture et la matière qu'un homme sans. smiling smiley


Non peut être que tu as du mal à les aborder parce que tu manques de confiance en toi non?
11 avril 2020 01:03
Violent ? Deal ? Nan frero t’abuse . C’est des critères de lycéenne égaré sa
Citation
wildi-return a écrit:
-Physique 95%

-si tu est musulman

-Tu est violent c'est un plus

-Tu deal aussi un plus

plus sérieusement pour la plupart si tu leur plait physiquement et que tu est pas drogué ou athée ça passe pour beaucoup elles sont rare celle qui ont de vrai critère hors physique Angel
H
11 avril 2020 01:03
Malak pas Malika Angel
Citation
Depassage77 a écrit:
Je ne sais pas mais en lisant ton poste j'ai naturellement pensé à Malika_koi grinning smiley

Je vois une certaine compatibilité qui ne s'explique pas.. confused smiley
.
11 avril 2020 01:04
Si tu n'es pas beau tout simplement. Les femmes aujourd'hui ont le monopole du choix de 18 à 26 ans. Tu risques fortement de tomber en dépression (comme moi) tu rentres dans ces sites là pour espérer epouser quelqu'un de bien. Les femmes ne fonctionnent plus comme à l'époque maintenant elles travaillent toutes et ne dépendent plus autant des hommes. D'ailleurs un hadith qui dit bien que parmis les signes de la fin des temps, il y aura plus de femmes sur terre que d'homme et que pour un homme, il y aura 50 femmes. À ton avis pour qu'elle raison ? Car nous allons presque tous mourir célibataire, il suffit de voir les chiffres exponentiels qui augmentent d'années en années.
Si tu es beau par contre Allahi jezik El kheil mais ne fais pas de mal à ta futur femme en la trompant..

Citation
Kechhh a écrit:
Sa veux dire quoi pas très attractif ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 01:04 par ........yyy^.
11 avril 2020 01:07
Ah ouais si quelqu’un qui a pas confiance en lui lit ton message , il va allez dormir en pleurant . Mais si on rentre dans ta logique , 1 homme pour 50 femmes , c’est donc l’homme qui a l’embarras du choix
Citation
........yyy^ a écrit:
Si tu n'es pas beau tout simplement. Les femmes aujourd'hui ont le monopole du choix de 18 à 26 ans. Tu risques fortement de tomber en dépression (comme moi) tu rentres dans ces sites là pour espérer epouser quelqu'un de bien. Les femmes ne fonctionnent plus comme à l'époque maintenant elles travaillent toutes et ne dépendent plus autant des hommes. D'ailleurs un hadith qui dit bien que parmis les signes de la fin des temps, il y aura plus de femmes sur terre que d'homme et que pour un homme, il y aura 50 femmes. À ton avis pour qu'elle raison ? Car nous allons presque tous mourir célibataire, il suffit de voir les chiffres exponentiels qui augmentent d'années en années.
Si tu es beau par contre Allahi jezik El kheil mais ne fais pas de mal à ta futur femme en la trompant..
.
11 avril 2020 01:09
Oui mais pas maintenant, maintenant c'est la chasse aux moches si tu préfères.

Qu'il pleure un bon coup, j'ai pleuré et je continue à pleurer mais un jour tout ce cauchemar prendra fin
Citation
Kechhh a écrit:
Ah ouais si quelqu’un qui a pas confiance en lui lit ton message , il va allez dormir en pleurant . Mais si on rentre dans ta logique , 1 homme pour 50 femmes , c’est donc l’homme qui a l’embarras du choix
11 avril 2020 01:10
Tu seras toujours beau pour quelqu’un et moche pour quelqu’un d’autre . Déjà le terme moche j’aime pas . Pourquoi te considères tu de la sorte ?
Citation
........yyy^ a écrit:
Oui mais pas maintenant, maintenant c'est la chasse aux moches si tu préfères.

Qu'il pleure un bon coup, j'ai pleuré et je continue à pleurer mais un jour tout ce cauchemar prendra fin
I
11 avril 2020 01:10
Pourquoi être en dépression, il faut se remettre à Allah.
Citation
........yyy^ a écrit:
Si tu n'es pas beau tout simplement. Les femmes aujourd'hui ont le monopole du choix de 18 à 26 ans. Tu risques fortement de tomber en dépression (comme moi) tu rentres dans ces sites là pour espérer epouser quelqu'un de bien. Les femmes ne fonctionnent plus comme à l'époque maintenant elles travaillent toutes et ne dépendent plus autant des hommes. D'ailleurs un hadith qui dit bien que parmis les signes de la fin des temps, il y aura plus de femmes sur terre que d'homme et que pour un homme, il y aura 50 femmes. À ton avis pour qu'elle raison ? Car nous allons presque tous mourir célibataire, il suffit de voir les chiffres exponentiels qui augmentent d'années en années.
Si tu es beau par contre Allahi jezik El kheil mais ne fais pas de mal à ta futur femme en la trompant..
.
11 avril 2020 01:12
Ce n'est certainement pas moi qui est choisis cela, c'est tout simplement mon épreuve, je m'en remet à Allah dans le sens où j'espère son Indulgence au Jour de la résurrection.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Pourquoi être en dépression, il faut se remettre à Allah.
I
11 avril 2020 01:12
Logiquement tu n'es pas moche mais Banale non ? Les femmes sont tous banale, même si certain homme ou certianes femmes banales cherchent un homme hyper beau mais bon.
Citation
........yyy^ a écrit:
Oui mais pas maintenant, maintenant c'est la chasse aux moches si tu préfères.

Qu'il pleure un bon coup, j'ai pleuré et je continue à pleurer mais un jour tout ce cauchemar prendra fin
.
11 avril 2020 01:13
Bon si déjà tu parles comme ça c'est ok je pense, tu vas t'en trouver une inchallah. Mon frère comme toi tu dois être un validé très probablement, il y a des hommes qui ne le seront juste jamais.
Citation
Kechhh a écrit:
Tu seras toujours beau pour quelqu’un et moche pour quelqu’un d’autre . Déjà le terme moche j’aime pas . Pourquoi te considères tu de la sorte ?
I
11 avril 2020 01:14
C'est une épreuve de ne pas être marié, mais Allah nous donnera se qu'on souhaite, ici bas ou dans l'au delà. Sinon Allah nous aurait éviter un grand mal.
Citation
........yyy^ a écrit:
Ce n'est certainement pas moi qui est choisis cela, c'est tout simplement mon épreuve, je m'en remet à Allah dans le sens où j'espère son Indulgence au Jour de la résurrection.
11 avril 2020 01:14
Je le pense vraiment oui
Citation
Kechhh a écrit:
Salam , tu penses que c’est aussi rare que sa ?
.
11 avril 2020 01:16
Les femmes banales aujourd'hui ont le maquillage, cet artifice ainsi que les réseaux sociaux blindés d'hommes en chaleur, ça leur donne juste une confiance en elle surdimentioné. Crois moi chaque femme aujourd'hui peut se trouver quelqu'un, vrm toutes. (sauf biensur handicap)

Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
Logiquement tu n'es pas moche mais Banale non ? Les femmes sont tous banale, même si certain homme ou certianes femmes banales cherchent un homme hyper beau mais bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/20 01:16 par ........yyy^.
.
11 avril 2020 01:20
Très certainement, c'est pour ça que je reste ferme dans ma religion, que je m'y attache, mais crois moi c'est infernal.
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
C'est une épreuve de ne pas être marié, mais Allah nous donnera se qu'on souhaite, ici bas ou dans l'au delà. Sinon Allah nous aurait éviter un grand mal.
I
11 avril 2020 01:20
Tu vis se genre de femme, même si elle aurait de l'argent beauté...ect se genre de femme je l'ai prend pas, je déteste le maquillage et le fait qu'une femme ou homme se montre sur les réseau sociaux.

Celle qui se maquille trop, elles comprennent pas que c'est pas bon au niveau visage et religion.

tu généralise trop mon frère, cherche une femme avec la religion c'est l'essentiel, fait des dourras, demande qu'Allah de te pardonner, on doit faire du Stharfir et faire les louange.
Citation
........yyy^ a écrit:
Les femmes banales aujourd'hui ont le maquillage, cet artifice ainsi que les réseaux sociaux blindés d'hommes en chaleur, ça leur donne juste une confiance en elle surdimentioné. Crois moi chaque femme aujourd'hui peut se trouver quelqu'un, vrm toutes. (sauf biensur handicap)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook