Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de pardonner
9 janvier 2019 15:57
Ma pauvre en 5 mois de mariage il t'en à fait des choses

Lors du voyage de noces il pleure senfermme dans la chambre dis regretter le mariage pas être prêt et là tu découvres ça eye popping smiley

Bravo pour ta patience et ton calme
Il semble ne pas avoir fait le deuil de son passé mais pourquoi alors il a pas épouser si ex et sest précipité vers toi pour te gâcher la vie ?!

Ca dégoûte les hommes se précipite trop vite pour se recaser et au final la prochaine n'est qu'une relation pansement qui panse ses blessures il aurait mieux fait de prendre son temps avant de se marier ppppffff ma pauvre courage
S
9 janvier 2019 19:17
Oh oui c'était pas les meilleurs mois de ma vie lol mais al hamdoulilah on fait avec ! C'est des choses qu'on préférerait savoir avant de se marier mais bon !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ma pauvre en 5 mois de mariage il t'en à fait des choses

Lors du voyage de noces il pleure senfermme dans la chambre dis regretter le mariage pas être prêt et là tu découvres ça eye popping smiley

Bravo pour ta patience et ton calme
Il semble ne pas avoir fait le deuil de son passé mais pourquoi alors il a pas épouser si ex et sest précipité vers toi pour te gâcher la vie ?!

Ca dégoûte les hommes se précipite trop vite pour se recaser et au final la prochaine n'est qu'une relation pansement qui panse ses blessures il aurait mieux fait de prendre son temps avant de se marier ppppffff ma pauvre courage
10 janvier 2019 20:27
Mais pourquoi il s'est pas marié avec son ex? Il s'est passé quoi entre eux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook