Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difficile de se marier pour les sœurs trentenaire ?!
y
4 mai 2020 16:38
[youtu.be] . Si les preuves te suffisent pas ...
Citation
yan75000 a écrit:
Non je ne résume pas l'éducation de l'apprentissage des sourates contrairement aux gens comme toi qui résume l'éducation a soir disant respecter les gens et courrir après l'argent . Le hadith est authentique si tu taxes le prophète alayhi Salem de pédophile tu sors de l'islam. Tu préfères ignorer ce genre de textes comme les textes sur la lapidation / l'esclavage etc tout simplement parce que en occident c'est mal vu ! Mais le musulman doit s'en tenir aux textes et non à ce que pense untel ou untel . Sur ce ...
4 mai 2020 17:23
Bla bla bla... fais preuve d’exemple et marie ta fille de 6 ans avec ton ami de 40 piges ! Tu seras un père digne...
Concernant les ancêtres des uns ou des autres, pedophiles ou pas, ce n’est pas ce qui compte, puisqu’avant la plus part étaient ignares et se complaisaient dans la barbarie. Ce qui est inquiétant, c’est de voir des spécimens dans ton genre qui ne mesurent pas la portée de leurs paroles et font l’apologie des traitements inhumains et dégradants...
Citation
yan75000 a écrit:
[youtu.be] . Si les preuves te suffisent pas ...
y
4 mai 2020 17:25
Le traitement du prophète alayhi Salem était dégradant vis à vis de Aisha qu'Allah l'agree ? Réponds par oui ou par non ne me parle pas de ta vie ni de ton opinion propre aux mécréants
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bla bla bla... fais preuve d’exemple et marie ta fille de 6 ans avec ton ami de 40 piges ! Tu seras un père digne...
Concernant les ancêtres des uns ou des autres, pedophiles ou pas, ce n’est pas ce qui compte, puisqu’avant la plus part étaient ignares et se complaisaient dans la barbarie. Ce qui est inquiétant, c’est de voir des spécimens dans ton genre qui ne mesurent pas la portée de leurs paroles et font l’apologie des traitements inhumains et dégradants...
4 mai 2020 17:42
Pffff... t’as toujours rien compris!!
Les gens dont tu parles sont morts et enterrés depuis belle lurette et ils ont vécu avec les mœurs de leur époque. Rien de révolutionnaire...
La question que tu devrais te poser serait: et maintenant?

Citation
yan75000 a écrit:
Le traitement du prophète alayhi Salem était dégradant vis à vis de Aisha qu'Allah l'agree ? Réponds par oui ou par non ne me parle pas de ta vie ni de ton opinion propre aux mécréants
y
4 mai 2020 17:45
Tu esquives le sujet . Le prophète a t'il été injuste oui ou non ? Et l'islam est valable en tout lieu et toute époque . « Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion " .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pffff... t’as toujours rien compris!!
Les gens dont tu parles sont morts et enterrés depuis belle lurette et ils ont vécu avec les mœurs de leur époque. Rien de révolutionnaire...
La question que tu devrais te poser serait: et maintenant?
a
4 mai 2020 17:59
Vas y marie ta fille a 9ans a un homme de 50ans smiling smiley l'islam ' est il pas valable pour tous les temps ?

Citation
yan75000 a écrit:
Le traitement du prophète alayhi Salem était dégradant vis à vis de Aisha qu'Allah l'agree ? Réponds par oui ou par non ne me parle pas de ta vie ni de ton opinion propre aux mécréants
y
4 mai 2020 18:04
J'ai pas de fille . Le prophète alayhi Salem était bien plus âgé que Aisha qu'Allah l'agrée que vous le vouliez ou non . Et cette chose est permise en islam et non obligatoire ou recommandé. Vous taxez indirectement par sous entendu le prophète alayhi Salem de pédophile . Faut faire attention à vos paroles....
Citation
anita26 a écrit:
Vas y marie ta fille a 9ans a un homme de 50ans smiling smiley l'islam ' est il pas valable pour tous les temps ?
4 mai 2020 18:06
Tu ne me feras pas dire des choses que je ne veux pas dire... j’suis plus fine que ça. Il faut que tu comprennes que la postérité portera toujours un jugement parfois dur, parfois complaisant.. et personne ne pourra s’y dérober!
Ce qui a été fait a été fait, et correspondait aux moeurs du moment, mais ce n’est pas pour autant un exemple à suivre 14 siècles plus tard.. a l’époque dont tu parles, la barbarie était synonyme de justice et l’asservissement monnaye courante au 4 coins de la terre. La pedophilie j’en parle plus... tout peuple confondu!
Cela dit, je ne vois pas ce qui t’empêcherait de ne pas marier une fille en âge de jouer à la poupée, d’abolir esclavage, la discrimination et mettre un terme aux mutilations à tout va! Islam interdit d’évoluer, d’après toi? Pour être un bon musulman il faut vivre comme à l’époque de la caravane sérail?
Citation
yan75000 a écrit:
Tu esquives le sujet . Le prophète a t'il été injuste oui ou non ? Et l'islam est valable en tout lieu et toute époque . « Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion " .
4 mai 2020 18:11
Si ces gens là avaient vécu de nos jours, ils n’aurait jamais procédé ainsi. Je n’y crois pas une seule seconde, et c’est ce que tu n’arrives pas à comprendre!
Autre temps autres mœurs, bon sang !
Citation
yan75000 a écrit:
J'ai pas de fille . Le prophète alayhi Salem était bien plus âgé que Aisha qu'Allah l'agrée que vous le vouliez ou non . Et cette chose est permise en islam et non obligatoire ou recommandé. Vous taxez indirectement par sous entendu le prophète alayhi Salem de pédophile . Faut faire attention à vos paroles....
y
4 mai 2020 18:12
Tu confonds tout ; la religion n'évolue pas et les textes à ce sujet sont nombreux. Mais la vérité c'est que vous voulez adapté l'islam a l'époque et pays dans lequel vous vivez hors : “Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” . [www.hadithdujour.com] . Bref si les textes ne suffisent pas je vais pas vous convaincre. Sur ce ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu ne me feras pas dire des choses que je ne veux pas dire... j’suis plus fine que ça. Il faut que tu comprennes que la postérité portera toujours un jugement parfois dur, parfois complaisant.. et personne ne pourra s’y dérober!
Ce qui a été fait a été fait, et correspondait aux moeurs du moment, mais ce n’est pas pour autant un exemple à suivre 14 siècles plus tard.. a l’époque dont tu parles, la barbarie était synonyme de justice et l’asservissement monnaye courante au 4 coins de la terre. La pedophilie j’en parle plus... tout peuple confondu!
Cela dit, je ne vois pas ce qui t’empêcherait de ne pas marier une fille en âge de jouer à la poupée, d’abolir esclavage, la discrimination et mettre un terme aux mutilations à tout va! Islam interdit d’évoluer, d’après toi? Pour être un bon musulman il faut vivre comme à l’époque de la caravane sérail?
4 mai 2020 18:20
Arrête de citer des textes comme un perroquet... je te l’ai déjà dit, tu ne te rends pas compte de la portée de tes paroles.
Tout ce que tu défends bec et ongles, d’autres l’ont défendu de nos jours bien avant toi, ils l’ont mis en pratique et on a vu ce que cela a donné... Daech!
Serais tu un des leurs adeptes?
Citation
yan75000 a écrit:
Tu confonds tout ; la religion n'évolue pas et les textes à ce sujet sont nombreux. Mais la vérité c'est que vous voulez adapté l'islam a l'époque et pays dans lequel vous vivez hors : “Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu’à ce que tu suives leur religion.” . [www.hadithdujour.com] . Bref si les textes ne suffisent pas je vais pas vous convaincre. Sur ce ...
y
4 mai 2020 18:26
Je ne réponds plus à vos questions . Je vous apporte les preuves vous les jetez à la poubelle.
4 mai 2020 18:39
Ha! T’es arrivé à la fin de ton argumentaire préfabriqué, c’est tout... t’es pourvu d’un cerveau mais t’oublies de t’en servir, et ceci est la conséquence de cela!
Voilà ce qu’il en est de tes preuves: peut-être qu’elles sert à aller au paradis dans le monde de l’au-delà, mais ce qui est sûr c’est qu’elles t’envoient en taule dans le monde d’ici bas... même au fin fond de l’Arabie !
quand au « mariage » des fillettes de 6 ans, il me semblait que la « femme » devait donner son consentement et choisir son mari. A 6 ans elle ont du mal à choisir entre deux poupées Barbie, alors un mari... permets moi moi de me plier de rire!
Sinon, Daech ou pas Daech? grinning smiley

Citation
yan75000 a écrit:
Je ne réponds plus à vos questions . Je vous apporte les preuves vous les jetez à la poubelle.
y
4 mai 2020 18:45
C'est toi surtout qui a 0 argument. Le musulman se soumet aux textes . Toi ? A la pensée actuelle. Selon cette même pensée l'homosexualité est une bonne chose . Selon l'islam c'est une calamité . Du coup tu as choisis quel camps ? Et le prophète alayhi Salem était il injuste et pédophile vu qu'il s'est marrier à Aïcha Qu'Allah l'agree ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ha! T’es arrivé à la fin de ton argumentaire préfabriqué, c’est tout... t’es pourvu d’un cerveau mais t’oublies de t’en servir, et ceci est la conséquence de cela!
Voilà ce qu’il en est de tes preuves: peut-être qu’elles sert à aller au paradis dans le monde de l’au-delà, mais ce qui est sûr c’est qu’elles t’envoient en taule dans le monde d’ici bas... même au fin fond de l’Arabie !
quand au « mariage » des fillettes de 6 ans, il me semblait que la « femme » devait donner son consentement et choisir son mari. A 6 ans elle ont du mal à choisir entre deux poupées Barbie, alors un mari... permets moi moi de me plier de rire!
Sinon, Daech ou pas Daech? grinning smiley
4 mai 2020 19:03
Pas besoin de choisir un camp, le monde n’est pas binaire. Dieu s’en chargera de juger les actes des uns et des autres, et n’a pas besoin des hommes de main pour faire le taff à sa place ... voilà ce que j’en pense!
Et je pense que les musulmans sont tout sauf cons... ils savent très bien lire entre les lignes!
Quant aux personnes dont tu parles, je te le répète: leur façon d’agir était conforme aux meurs de leur époque, ni plus ni moins. Ce n’était pas choquant de prendre pour femme une gamine de 6 ans, mais de nos jours aucun père sain d’esprit n’agirait pas ainsi avec sa fille.
Regarde autour de toi... quel père ferait ça?
Il y a 300 ans on coupait des têtes en plein Paris, on brûlait les sorcières et les gens faisaient la queue pour être au premier rang, enfants y compris.... dès nos jours une telle chose est impensable!
Les textes que tu cites retracent des faits qui se sont produit à une époque donnée, avec d’autres mœurs. Les enseignements tirés se doivent d’être transposées dans la société dans laquelle on vit actuellement.... le copier-coller ne peut guère fonctionner.
Citation
yan75000 a écrit:
C'est toi surtout qui a 0 argument. Le musulman se soumet aux textes . Toi ? A la pensée actuelle. Selon cette même pensée l'homosexualité est une bonne chose . Selon l'islam c'est une calamité . Du coup tu as choisis quel camps ? Et le prophète alayhi Salem était il injuste et pédophile vu qu'il s'est marrier à Aïcha Qu'Allah l'agree ?
y
4 mai 2020 19:07
Alors je réitère vu que tu esquives . Le prophète alayhi Salem était injuste et pédophile oui ou non ? L'homosexualité en islam est condamnée par la mort ; en France à notre époque c'est bien vu . Du coup je réitère quel est ton camps ? Celui de ceux qui disent que c'est une bonne chose l'homosexualité ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas besoin de choisir un camp, le monde n’est pas binaire. Dieu s’en chargera de juger les actes des uns et des autres, et n’a pas besoin des hommes de main pour faire le taff à sa place ... voilà ce que j’en pense!
Et je pense que les musulmans sont tout sauf cons... ils savent très bien lire entre les lignes!
Quant aux personnes dont tu parles, je te le répète: leur façon d’agir était conforme aux meurs de leur époque, ni plus ni moins. Ce n’était pas choquant de prendre pour femme une gamine de 6 ans, mais de nos jours aucun père sain d’esprit n’agirait pas ainsi avec sa fille.
Regarde autour de toi... quel père ferait ça?
Il y a 300 ans on coupait des têtes en plein Paris, on brûlait les sorcières et les gens faisaient la queue pour être au premier rang, enfants y compris.... dès nos jours une telle chose est impensable!
Les textes que tu cites retracent des faits qui se sont produit à une époque donnée, avec d’autres mœurs. Les enseignements tirés se doivent d’être transposées dans la société dans laquelle on vit actuellement.... le copier-coller ne peut guère fonctionner.
a
4 mai 2020 19:24
Non je te defie de marier ta fille a cet age .
Autre temps autres moeurs tout ne s applique pas ! Inutile de vous comparer au prophete hein .allez quand t ~Auras une fille fais le .
L'islam dans ces commandements et intrerdits et valable pour tous les temps certaines us et coutumes du 7eme siecle non.
Fais pas ton hypocrite tu ne marieras jamais ta fille a cet age .

Citation
yan75000 a écrit:
J'ai pas de fille . Le prophète alayhi Salem était bien plus âgé que Aisha qu'Allah l'agrée que vous le vouliez ou non . Et cette chose est permise en islam et non obligatoire ou recommandé. Vous taxez indirectement par sous entendu le prophète alayhi Salem de pédophile . Faut faire attention à vos paroles....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/20 19:27 par anita26.
y
4 mai 2020 19:26
Voilà pas d'argument tu confirmes cela et tu fuis les questions car tu dois probablement savoir que critiquer le prophète alayhi Salem te ferait sortir de l'islam . Bref mp moi quand tu auras des arguments
Citation
anita26 a écrit:
Non je te defie de marier ta fille a cet age .
Autre temps autres moeurs tout ne s applique pas ! Inutile de vous comparer au prophete hein .allez quand t ~uras une fille fais le .
L'islam dans ces commandements et intrerdits et valabl^ pour tous les temos certaines us et coutumes du 7eme siecle non.
Fais pas ton hypocrite tu ne marieras jamais ta fille a cet age .
4 mai 2020 19:31
Tu est vraiment buté, ma foi!
Je te l’ai déjà dit, à son époque cette façon d’agir n’était pas répréhensible, maintenant oui. Notre société considère qu’elle doit protéger l’enfant, même de ses parents!
De nos jours, on considère que marier une fille de 6 ans relève de la perversité, alors que ce n’était pas le cas à son époque. Donc, je ne vois pas pourquoi je le jugerais avec nos valeurs actuelles. Autres temps, autres mœurs! Aujourd’hui, si cela se produisait, le mari morflerait, et les parents aussi... ils s’attireront l’opprobre de tout le monde, musulmans y compris.
Si tu maries une fille de 6 ans, tu ne voudras pas une médaille aussi? Mieux encore... tu pourras en marier 4 si tu veux, il ne manque qu’à payer la dote et le compte est bon! Ça te dit?
Nos sociétés veulent que les enfants restent des enfants et profitent des joies de l’innocence. Tu nous le reproches?
D’après toi l’islam condamne à mort des homosexuels... ben que dieu les foudroie tous, s’il le veut. Pourquoi ce serait toi celui qui jèterait la pierre? Ou moi?
Notre société respecte le choix et le libre arbitre, et le jugement de dieu vaut mieux que celui des hommes, n’est pas? N’est pas lui le plus savant de tous ? Celui qui égare qui il veut et montre le chemin à ceux qu’il a choisi? Qui est tu pour juger ton frère?
Si nous avons été amenés à construire des prisons, c’est pour mettre à l’écart de la société les nuisibles, ceux qui représentent un danger. Ils auront le temps de se remettre en question et rebondir autrement... pour les reste, il se débrouilleront tous avec dieu.
Citation
yan75000 a écrit:
Alors je réitère vu que tu esquives . Le prophète alayhi Salem était injuste et pédophile oui ou non ? L'homosexualité en islam est condamnée par la mort ; en France à notre époque c'est bien vu . Du coup je réitère quel est ton camps ? Celui de ceux qui disent que c'est une bonne chose l'homosexualité ?
a
4 mai 2020 19:43
Ne te compare pas au prophete c etait l'homme le plus doux le plus parfait ...son coeur avait ete nettoye par l ange gabriel lui meme....alors que vous votre coeur est ronge par le vice l abomination et la turpitude te compare plus jamais a lui !!!! Lui qui traitait ses femmes avec douceur lui qui jouait avec aicha et faisait la course a pied avec elle !!! Etc te compare pas il n'a pas prise aicha pour satisfaire une luxure aicha a ete choisie par dieu pour d'autres desseins a savoir sa memoire exceptionnelle.
Ne compare plus les moeurs d avant ce n'est pas compatibles .les commandements et les interdits se superposent a tous les temps pas les us et coutumes .
Reviens me voir quand t auras une fille tu ne la marieras pas au sceau des prophetes tu la marieras a un homme lubrique qui fera d elle son repas.
T es pas plus musulman que moi t es pas plus savant que moi et a nous deux on est une poussiere dans ce cosmos donc t as pas le droit de me faire sortir du din car tu n es personne pour le faire. Gagne en humilite et vis au 21 siecle comme les sahabas ont vecu au 7eme siecle avec les us et coutumes qui leurs etaient propres
Avant y avait aussi des esclaves ....tu trouverais normal d en avoir ?! ? reflechis avec ton cerveau
Edit: j envoie pas de mp aux hommes ce que je poste tt le monde le voit en public


Citation
yan75000 a écrit:
Voilà pas d'argument tu confirmes cela et tu fuis les questions car tu dois probablement savoir que critiquer le prophète alayhi Salem te ferait sortir de l'islam . Bref mp moi quand tu auras des arguments



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/20 19:49 par anita26.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook