Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difficil de fair dormir bb l'aprèm
4 avril 2011 17:21
salam

mon bb s'endor pendan l'allaitemen, j'attend qques minute avan de la poser dan son lit
et là dès ke je la pose, ell se réveill et se met à chouiner

je n'arriv a rien faire, faut ke je soi tjs a coté d'ell

des solution ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
4 avril 2011 17:40
essaie de l'allaiter en t'allongeant, ton bébé va s'endormir sur ton lit et comme ca tu aura pas a la déplacer et elle restera peut etre endormi.
bon courage
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
4 avril 2011 18:08
J'ai jamai essayé car peur kel s'ettouff sad smiley
kel doit etr sa position? sur le dos ou coté ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 18:09 par btiss13.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
4 avril 2011 18:10
elle a quel age ton bébé?
javais le meme souci avec mon premier bébé
5 avril 2011 18:53
Ell a deux mois et demi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
5 avril 2011 21:31
Salam btiss,

le conseil de leila_nkin est très bon. Au début, je galérais comme toi, parce que je ne savais pas. Et puis, j'ai appris à l'allaiter sur le côté, allongée sur le lit. Au début, j'avais peur que mon bb tombe du lit alors je l'entourais de traversins.smiling smiley Et ne t'inquiète pas, il ne peut pas s'étouffer. Nos mères faisaient ainsi, tu sais. En plus, j'en profitais pour faire une petite sieste.winking smiley

Et puis par la suite, avec l'écharpe, c'était très simple, il s'endormait dedans et parfois je le laissais dormir dedans ou j'attendais qu'il soit bien endormi et je le posais dans son lit. Bon courage et profites-en bien, cette période passe vite.
5 avril 2011 21:33
ok merci bcp

je testerai nchahallah
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
5 avril 2011 22:54
Salam,

Je confirme aussi l idée de Leila N'kin. Ma cousine avait le même soucis et ma mère lui a conseillé de faire ainsi et a priori ça a marche. Bébé ne se réveillait pas.
Bon courage smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
7 avril 2011 11:43
salam,

je pense que tu la deposes au lit avant qu'elle ne tombe dans le sommeil profond...

essaie de la garder plus longtemps dans tes bras smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
8 avril 2011 08:44
salam justement je ne suis pas d'accrod les filles !!!


la petite a un lit c'est pour qu'elle s'endors dessus et non pas dans le lit des parents, c'est la facilité quand meme !!

j'ai allaité mon enfant 1 an et demi, pareil elle s'endormait sur mon sein et pleurait des que je la posais, j'ai pris sur moi les filles croyez moi je l'ai laissé pleurer 1 fois, ca m'a fait mal au coeur mais cela a ete radical !!!

et c'est pour cela que ca fait de moi une mere indigne car on culpabilise souvent pour rien du tout, un bebe il ne faut pas lui donner de mauvaise habitude, la ta petite sait que tu resteras a coté d'elle, elle a compris !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
4 mai 2011 12:12
soltana tu l'a laissé combien de temps ?

j'ai le même problème ce qui est galère
je l'endormais au sein la nuit comme ça a été proposé du coup les premiers mois elle dormait avec nous
dur de la mettre dans son lit par la suite mais c'est bon elle dort dedans et si je dois l'allaiter la nuit je le fais assise et je l'a remet dans son lit

pour la sieste je lui donne le sein et je la berce un long moment avt de la poser
je fais en sorte qu'elle ne dorme pas le sein dans la bouche sinon elle assimile le dodo au sein et se met à tourner sa tête et à le chercher ce qui l'a reveille direct
la laisser pleurer j'ai essayé sans succès et je ne suis pas fan de cette méthode
D
4 mai 2011 12:19
Cc,
Moi en ce moment comme soltana, je lui fais un câlin et je la pose dans son lit. Elle pleure 30 secondes et s'endort très très bien.
Surtt qd je sais qu'elle a bien bu, changée et câlinée.

Moi aussi je suis une mère indigne sad smiley
Je t'aime mon amour !!!
4 mai 2011 13:04
g essayé dmaniér alongé sur mon lit, parfoi sa march et parfoi non, car dé foi a cauz du brui dé voisin ou parfoi a coz dé gaz. Maintnan je lalét et jla poz dan son lit, et el sendor kan el envi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
6 mai 2011 03:04
Salam

Ma fille a le mm age que la tienne : 2mois et demi .

Moi c est pire , a chaque fois avant la sieste , c une crise de pleur insupportable , quoique je fasse elle pleure. Je commence a lui chanter en la bercant , elle finit par se calmer mais des que je me tais, elle reprends ptdr donc je la prends avec moi dans son transat qui la berce et je fais mon ménage en lui chantant .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
6 mai 2011 21:32
El va avoir 4 mois dan une semaine nchahallah. Mé tjs pa dlongu siest lé aprem sad smiley
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
6 mai 2011 21:54
princesse leiya

20 minutes mais je regardais quand meme parce que comme il y a différent pleurs mais la c'etait vraiment des pleurs de tbohite (de la comedie)

Dockjekil

mdrr je me suis trompée je voulais dire c'est pas pour autant que je suis une mere indigne

athénaa

je te critique pas mais tu lui donnes de mauvaises habitudes

btiss13

as tu penser a en parler avec ton pediatre ? ou meme de lui donner de l'homeopathie


je veux pas vous faire peur mais avec ces mauvaises habitudes (bien sur les enfants ne sont pas tous pareils) mais une amie sa fille a 5 ans et bien elle dort avec sa mere, je trouve ca inadmissible a son age
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
8 mai 2011 03:35
Bonsoir

Soltana M , je ne le prends pas mal , c ma premiére et je n ai aucun apprentissage .
A ton avis , je la laisse pleurer ?? ce ne sont pas des pleurs supportables c vraiment incroyable ... tellement elle pleure qu'apres elle a les yeux rouges et gonflés ...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
8 mai 2011 11:57
athenaa je ferais un essai
certes ca fait mal au coeur
tu souffres un bon coup mais apres lehnawate Zen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 mai 2011 13:01
Le moi dernié j'en ai parlé o pédiatrt ma di ke ce né pa grav ce c.nard. On a rdv la smaine prochaine on verra bien
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
9 mai 2011 14:54
Citation
btiss13 a écrit:
Le moi dernié j'en ai parlé o pédiatrt ma di ke ce né pa grav ce c.nard. On a rdv la smaine prochaine on verra bien

en effet il est con au lieu de trouver une solution
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook