Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les différents posts...
A
29 juillet 2016 01:41
Non, pas de souci, c'est beau l'amour Yabilédien winking smiley
Citation
faranight a écrit:
On continuera notre querelle byzantine ailleur ^^'

On vas pas créer d'amalgames.

Pour la paix de ce posts je cris haut et fort que je t'aime, Marcus Goldman. (jusqu'a la prochaine "croisade" winking smiley)
29 juillet 2016 01:42
quelle est ton plat préféré ?Angel
Citation
Malyana a écrit:
Ils s 'embrouillent pas je crois... ils plaisante non ?
T
29 juillet 2016 01:42
Là encore j'ai pas de leçons à recevoir de ta part.

Et j'assume et maintiens ce que je dis Angel



Citation
Algazaiir a écrit:
C'est ce que je disais... "Les cassos ont juste le droit de se taire." Je n'ai jamais entendu ce genre de phrase de ma vie, tu ne lis pas ce que les gens te racontent et viens avec tes théories qu'on t'a mis dans la tête, ça se sent...
Un conseil: 'voyage, sors de chez toi, vois des gens, va aux quatre coins du monde et tu arrêteras de tenir ce type de discours, crois moi...' perso, je trouve cela grave et triste de lire ce genre de chose, vraiment ...
29 juillet 2016 01:42
bien sur qu'ils plaisante! marcus cherchent juste a nous tuer c tout tkt! (tuer l'agent f et moi meme) Cool
Citation
Malyana a écrit:
Ils s 'embrouillent pas je crois... ils plaisante non ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
29 juillet 2016 01:44
C'est l'une de mes rares yabis préférés In love


Citation
wildfire a écrit:
moi je l'aime bien gozen Angel
F
29 juillet 2016 01:45
Communistes, je vous hais angry smiley

Je vous détruirais comme je vous ai détruit en 1991 !
Citation
faranight a écrit:
On continuera notre querelle byzantine ailleur ^^'

On vas pas créer d'amalgames.

Pour la paix de ce posts je cris haut et fort que je t'aime, Marcus Goldman. (jusqu'a la prochaine "croisade" winking smiley)
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 juillet 2016 01:48
fais gaffe pluto a rockfeller Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Communistes, je vous hais angry smiley

Je vous détruirais comme je vous ai détruit en 1991 !
F
29 juillet 2016 01:50
Rockefeller je te tuerais

Comme j'ai tué Lehman Brother en 2008 angry smiley
Citation
wildfire a écrit:
fais gaffe pluto a rockfeller Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
.
29 juillet 2016 01:51
J'oeuvre pour instaurer la paix et tu continus dans la provoc'...

Je ne sais pas par quel miracle tu as atteint l'age d'avoir des cheveux blancs ... Mais tes jours sont compté pauvre fou ...
Un pied dans la tombe et un dans la maison de retraire et ça fanfaronne encore ...
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Communistes, je vous hais angry smiley

Je vous détruirais comme je vous ai détruit en 1991 !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
29 juillet 2016 01:55
L'argent fait des miracles...
Citation
faranight a écrit:
J'oeuvre pour instaurer la paix et tu continus dans la provoc'...

Je ne sais pas par quel miracle tu as atteint l'age d'avoir des cheveux blancs ... Mais tes jours sont compté pauvre fou ...
Un pied dans la tombe et un dans la maison de retraire et ça fanfaronne encore ...
29 juillet 2016 01:58
il est trop mignon l'émoticone qui est pas content . smiling smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Rockefeller je te tuerais

Comme j'ai tué Lehman Brother en 2008 angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
29 juillet 2016 02:08
Tout a fait !smiling smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
L'argent fait des miracles...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
29 juillet 2016 03:21
Wa alaikoum assalam

bon, il sert à quoi cet énième post coup de gueule? ^^
Et est-ce qu'on peut qd mm relever les fautes d'orthographe?
Citation
Algazaiir a écrit:
Salam,

Je suis sur ce site depuis quelques mois maintenant et ai l'impression qu'il est un haut lieu de conflits, de frustrations diverses, et de règlements de compte par écrans interposés.
Je trouve cela complètement ridicule, bien que n'ayant jusque là encore jamais été en conflit avec qui que ce soit, ou alors si mais c'était unilatéral, et je n'ai rien capté et c'est une bonne chose...
(1 chose)

2ème chose: certaines personnes viennent sur ce site pour être conseillées, et je trouve cela vraiment bas, très moyen, de les critiquer sur leur orthographe, sachant qu'elles n'ont pas le même parcours de vie que vous.
Ok tu sais écrire correctement, mais es-tu aussi débrouillard, pragmatique, intéressant que la personne que tu rabaisses ? J'en doute fort dans certains cas... Par ailleurs, ça t'apporte quoi? Et ça apporte quoi à la personne que t'es censé aider?

Une 3ème chose: aux situations et problèmes concrets, des réponses concrètes seraient les plus intéressantes pour les Yabis...
La patience est une vertu qui ne règle pas tous les problèmes...
Le dialogue n'est pas une solution pour les situations critiques...
Je préfère l'humour et les analyses critiques de certains qui sont souvent critiqués en retour, aux phrases géniales dans l'absolu mais qui concrètement ne t'apportent rien...

4ème chose: logique: qu'on arrête de critiquer les gens juste pour les critiquer... Chez des gens qui se disent musulmans, ça aussi c'est très moyen... enfin je trouve...

Good night, or good morning.
a
29 juillet 2016 03:23
Je te crois pasptdr
Citation
Malyana a écrit:
Tu as surtout aussi oublier de parler de ceux qui m'agaces le plus LES PSYCHOLOGISTES THELEPATHIQUES comme je les appels tu va poster ton histoire t en aura toujours quelques un qui te dirons que tu ments ou que tu est un fake ptdr comme ci c etais amusant d avoir des problèmes pour en plus s en inventer
29 juillet 2016 03:24
Qu est ce que tu ne crois pas?
Citation
al qurtubi a écrit:
Je te crois pasptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
a
29 juillet 2016 03:26
Que tu sois agacée des psychologues télépathiques, avoue que ça te fait marrer au fond smiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
Qu est ce que tu ne crois pas?
29 juillet 2016 03:31
ptdr Bah nan je t assure c est super chiant c est comme ci j ecrivais a titre d exemple que j'ai les yeux bleus et que t en as qui forcement te connaissent pas viennent te dire non tu ment tu as les yeux marrons alors qu on s est jamais vu tu vois le truc cela m est souvent arriver qu est ce que cela peut etre agacant au plus haut point a croire qu ils y en ai qui s imagines connaitres mieux ta propre vie que toi meme
Citation
al qurtubi a écrit:
Que tu sois agacée des psychologues télépathiques, avoue que ça te fait marrer au fond smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
6
29 juillet 2016 04:53
De nos jours les être humains préfère le mensonge à la vérité .

Quand des frères et sœurs s'appuie sur le Coran et la sunnah.. Et les avis des plus grands savants de cette Oumma, Ils sont méprisés insulte d'islamistes et moralisateur et blabla alors que c'est eux qui vous veulent du bien :/ ! Vous préférez les extrémistes éloquent .. C'est décevant!

Dès le premier commentaire il est déjà question de médisance mais posteur tu ne relève pas ce point au contraire tu l'appuie et argumente.

Tu as besoin de conseils.. Autant que ceux que tu critiques.

Ton post avec tout mon respect n'es que du blabla bien travailler.. L'éloquence n'es pas une vérité en soi.

Moi même j'ai besoin de conseils je le sais ! Je devrais m'emporter moins face à des écervelés, manipulateur, égareur(ce mot n'existe pas dans la langue française lol).

On cours à notre perte malheureusement.. Et les frères et sœurs sincère se font de plus en plus rares... L'islam a commencé étrange et il redeviendra étrange comme il a commencé sad smiley ANNONCE LA BONNES NOUVELLE AU ÉTRANGÈS !

Qu'Allah nous guide.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/07/16 05:28 par Al-Gharib*.
29 juillet 2016 08:21
Salam alaykoum
moi aussi je pensais que cetait une fille.
mais cest bien une fille...... non??
29 juillet 2016 08:24
Je me passe sans problème de l'avis d'une égoïste qui critique ses parents d'arrieres parce qu'ils veulent qu'elle epouse un musulman smoking smiley

Citation
Misstina a écrit:
Yen a un sacré paquet ici!! en te lisant j'ai tout de suite pensé à @gozen qu'est-ce qu'il critique il n'aime personne mais il reste la poivre critiquer.. les personnes ont besoin de conseille pas de leur méchanceté gratuite après ça se dit musulman..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook