as salam alayka.. mdrrr!Citation
zecrade a écrit:
salam
Baudelaire, rousseau, Zola, Mozart, quels sont les preuves qu'ils ont-ils existé ? Si tu trouves la reponse a ma questions tu trouvera la reponse a ta question.
Cordialement.
oui mais dans le Coran il est mit qu'il était sur le mont Djoudi pas Le mont Ararat non??Citation
islamylife a écrit:
Cette arche retrouvé sur le Mont arahra entre la turquie à été retrouvé par des chretients et Harun yahya en a fait un article à propos et ce Harun yahya est Turque...il me semble que si il en a fait un article lui qui est grand croyant et savant j'pense bien qu'il y a été sur la place.
.
Citation
zecrade a écrit:
Le mec qui prend Wikipedia comme reference . Je devine que genre de personne tu es maintenant.
Explique moi pourquoi l'homme ne lui pousse pas une carapace pour se protéger des rayons su soleil afin d'eviter de se prendre un cancer de la peau ?
Explique moi pourquoi aucun fossile intermédiaire entre l'homme et le singe ou n'importe quel autre espèce a été trouvée ? en vérité aucun fosile n'a été trouvé il manque justement se fossile qui permettrait de donner raison a la theorie mais il n'y en a pas, d’ailleurs il n'a aucun fossile qui montre que tel ou tel espèce a évolué, c'est comme si toutes les espèces étaient apparues comme par enchantement. Rien absolument rien n'explique les milliers d’espèces qui se trouvent sur terre. Une seule espèce ne peut pas donner lieu a plusieurs autres espèces différentes.
L'homme possède 23 paires de chromosomes et le singe 24. Comment peut il devenir un homme ? Même si par chance un singe perdait une paire de chromosomes, quels sont les chances que cette dernière soient bien la bonne paire pour devenir un homme ? 0.01%
Quels sont les probabilité que même si cela se produit, ce singe devenu homme rencontre un autre singe devenu homme qui lui aussi a perdu la paire de chromosomes qu'il fallait perdre pour devenir un homme ? 0.01%
Quels sont les chances pour que ces deux individus soient pour l'un une femelle et pour l'autre un mâle ? 0.01%
Quels sont les chances pour que ce même et cette femelle aient des organes reproducteurs compatibles ? 0.01%
Quels sont les chances qu'ils survivent au moins 20ans après leurs naissance. On sait très bien que dans l'environnement hostile, et sans vaccins la probabilité de survie ne dépasse pas les quelques années, un simple rhume pourrait les tuer.
Pourquoi ces individus ont-ils perdu leurs poils alors que cela permet de mieux survivre face au froid, surtout après leurs migrations vers les pays froids.
Pourquoi on ne voit pas un poisson sortir de l'eau afin de mieux survivre ? après tout ils sont la depuis toujours.
Pourquoi on ne voit pas les abeilles avec deux dard et deux pairs d'ailes afin de mieux survivre, elles qui sont entrain de disparaitre ?
Le 2eme cas de figure, et le plus important, et celui auquel tu n'a jamais donné aucune réponse : le code génétique.
Alors je ne sais pas si tu t'y connais un peu en informatique mais si on prend l'exemple d'un logiciel, pour un utilisateur lambda, un logiciel représente des boutons, des cases a remplir, des services...mais pour un développeur il représente tout autre chose. Pour le développeur qui a conçu ce logiciel, il le voit avec un code, c'est le langage de programmation avec le quel a été conçu ce logiciel. C'est pareil pour l'homme, un scientifique, un vrai ne peut croire en la théorie de l'évolution lorsqu’il regarde l'ADN d'une personne car cet ADN contient UN CODE, de véritables informations, même tout les livres sur terre ne pourraient contenir toutes les infos écrites dans l'adn. Ton poids, la couleur de tes cheveux, de tes yeux, ta taille, la taille de ton nez, de ta bouche, la forme de tes yeux, de tes pieds absolument tout est déjà inscris dé la fécondation de l'ovule. MAIS QUI A BIEN PU ÉCRIRE CES INFORMATIONS. La nature peut être ? tout scientifique digne de se nom refuse de croire en cette théorie et dirais que c'est un être intelligent qui a mis en place ces informations sans pour autant dire dieu.
3eme vas de figure : même si l’évolution s’avère être vraie, c'est pareil pour l'univers, qui a bien pu mettre les planètes en mouvement ? La gravité peut expliqué qu'une planète tourne autour d'un soleil, mais n'explique absolument pas qui a bien pu mettre une planète en mouvement, c'est a dire qu'elle tourne sur elle même. Il n'existe que des théories, aucune preuve.
lors du bigbang, pourquoi se dernier a donné lieu a un univers parfait ? D’après des calculs précis, si le big bang avait explosé a une vitesse plus lente ou plus élevée, l'univers n'aurait jamais vu le jour.
Si on souléve même la question du bigbang, une telle energie qui a donné lieu a un univers immense, je te laisse imaginer rien que toute l’énergie contenu dans un petit poids, comment la partir du néant, soit une absence totale de matière, ou même d’antimatière, il peut y avoir de l’énergie ?
Je te propose de donner une réponse a TOUTES mes questions et pas juste une seul ou de me donner des liens de sites pour gens de petit esprit
oui mais dans le Coran il est mit qu'il était sur le mont Djoudi pas Le mont Ararat non??[/quote]Certe dans le coran Dieu a dit le mont joudi...comme dans le coran Dieu à appelé Jesus=>Issa.Citation
Radwan Abdallah a écrit:
.
Citation
a écrit:
Et notre univers est loin d’être parfait , très loin même :
Citation
as300 a écrit:Citation
a écrit:
ça se prend pour Dieu...
Si tu t'abreuves à la source de neil tyson, tout s'explique, tu cherches le show...
Citation
Skeptic a écrit:Citation
as300 a écrit:Citation
a écrit:
ça se prend pour Dieu...
Si tu t'abreuves à la source de neil tyson, tout s'explique, tu cherches le show...
Tu t'attendais à ce que mes références soient des imams et des fondamentalistes religieux ?