Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos differentes facettes - vos plus grandes contradictions
l
27 novembre 2017 23:44
Salam les yabis,

On a tous plusieurs facettes que l'on exprime plus ou moins facilement avec des personnes spécifiques.

Quelles sont vos facettes les plus contradictoires ? Quelles sont vos plus grandes contradictions internes ?

Ex : je suis tres terre à terre mais également super idéaliste/je rêve un rêve (comme moi par ex lool)

A vos claviers, vous serez notés pour vos réponses.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 novembre 2017 23:48
Salam Leila

J aimes bien rigoler mais je suis aussi très sérieux dans la vie
M
27 novembre 2017 23:48
Je suis quelqu'un de sympathique et jovial dans la vraie vie, mais intérieurement je suis vraiment déprimé/soucieux à fond.

Une façade quoi, pour pas paraître dépressif.
l
27 novembre 2017 23:51
Mais à un stade extreme au point où c'est contradictoire ?

Genre rigoler comme un petit makak (loll) tous les jours et etre sérieux de ouf type super investi dans son travail/droit etc?

Citation
mat2peau a écrit:
Salam Leila

J aimes bien rigoler mais je suis aussi très sérieux dans la vie
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
27 novembre 2017 23:52
t'as pas l'air déprimé pourtant meme sur le forum plutot qui se questionne bcp oui un peu soucieux ou inquiet mais pas déprimé.

Pk est ce que tu te sens pas bien ?
Citation
Mounir* a écrit:
Je suis quelqu'un de sympathique et jovial dans la vraie vie, mais intérieurement je suis vraiment déprimé/soucieux à fond.

Une façade quoi, pour pas paraître dépressif.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 novembre 2017 23:53
Oui ppour le travail et tout c est ca mais rigoler pas comme un singe c est plutot sympathique et je penses qu avec de l humour le choses ou les messages ils passent mieux
M
27 novembre 2017 23:55
Ca serait trop long à expliquer, et de toute façon je pourrais pas en parler.
C'était bien avant de découvrir le forum lol

Ouais fait pas se laisser abattre comme on dit ^^
Citation
leilamalabarr a écrit:
t'as pas l'air déprimé pourtant meme sur le forum plutot qui se questionne bcp oui un peu soucieux ou inquiet mais pas déprimé.

Pk est ce que tu te sens pas bien ?
27 novembre 2017 23:56
Salam,

Mon apparence donne lieu parfois a des préjugés qui sont en contradiction avec ce que je suis réellement.

Je suis très réservée, discrète mais en même temps sociable.

Je me livre peu, distante, mystérieuse malgré moi, mais avec mes proches, je suis totalement moi-même.

Au final, seuls ceux qui me connaissent savent vraiment qui je suis.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
27 novembre 2017 23:57
Je peux avoir l'air froide et désintéressée alors qu'en vrai je suis très très sensible et touchée par la situation.

Je peux vouloir une chose vraiment au fond de moi et montrer qu'en vrai j'en ai un peu rien à faire sans le faire exprès, c'est juste que j'ai du mal à être démonstrative ou montrer de l'enthousiasme sauf exception.
l
27 novembre 2017 23:59
Mais tu sais c'est dû à quoi ou pas du tout ?

Si oui, tu peux y remédier ?
Citation
Mounir* a écrit:
Ca serait trop long à expliquer, et de toute façon je pourrais pas en parler.
C'était bien avant de découvrir le forum lol

Ouais fait pas se laisser abattre comme on dit ^^
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 novembre 2017 00:00
J'ai un côté tartelette aux fraises et l'autre tartelette aux fruits...

Je n'arrive pas à me décider perplexe
28 novembre 2017 00:01
Prends une tartelette comme ca t es ur de faire le bon choix whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai un côté tartelette aux fraises et l'autre tartelette aux fruits...

Je n'arrive pas à me décider perplexe
M
28 novembre 2017 00:03
Ouais je sais évidemment, et non je peux pas y remédier.
Mais bon c'est la vie.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais tu sais c'est dû à quoi ou pas du tout ?

Si oui, tu peux y remédier ?
l
28 novembre 2017 00:06
L'apparence peut tromper et ca arrive que ce soit VRAIMENT contradictoire quand la fille s'habille super serrée etc, met des talons alors qu'au fond d'elle-meme c'est une fille "pure".

Mais je pense que si on parle avec toi, en tout cas moi si je te voyais en face, je saurais dire exactement le type de personne que tu es mdr

Moi je suis contradictiore sur tous les plans : intellectuel, moral, social, physique, verbal, émotionnel, sentimental, tout tout.. jusqu'au point où les différentes personnes que je recontre peuvent chacune dire une chose de moi et son contraire.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Mon apparence donne lieu parfois a des préjugés qui sont en contradiction avec ce que je suis réellement.

Je suis très réservée, discrète mais en même temps sociable.

Je me livre peu, distante, mystérieuse malgré moi, mais avec mes proches, je suis totalement moi-même.

Au final, seuls ceux qui me connaissent savent vraiment qui je suis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
dwm
28 novembre 2017 00:07
Dans la récréation, au collège, certains me prendraient pour une autiste Danse ( disons que je suis très excitée, que je ne ressens aucune gêne, que je suis immature, que j'aime gêner les autres et que mes propos ne sont pas pudiques. ) tandis que intérieurement je me sens mal, chez moi je pleure tout le temps, je joue du violon sur mes bras, j'aime la tristesse, en cours je suis l'élève très sérieuse et je n'aime pas le contact avec les gens.
Angel
28 novembre 2017 00:07
T'as essayé les tartelettes aux fruits ?

Franchement qui puisse être mal après une tartelette...juste une perplexe
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais je sais évidemment, et non je peux pas y remédier.
Mais bon c'est la vie.
l
28 novembre 2017 00:09
Et comment ca sfait justement ? est ce que tu sais à quoi c'est dû ?
Citation
Meenah a écrit:
Je peux avoir l'air froide et désintéressée alors qu'en vrai je suis très très sensible et touchée par la situation.

Je peux vouloir une chose vraiment au fond de moi et montrer qu'en vrai j'en ai un peu rien à faire sans le faire exprès, c'est juste que j'ai du mal à être démonstrative ou montrer de l'enthousiasme sauf exception.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 novembre 2017 00:09
Je suis d’apparence posé mais intérieurement la colère est ma meilleure amie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/17 00:10 par *Dali*.
l
28 novembre 2017 00:16
Tu veux les déranger, montrer que t'es là en faisant mine de t'en foutre de l'opinion générale mais au fond c'est surtout le contraire, ca te touche alors tu l'exprimes à ta manière..

Sois celle que tu es vraiment et ne te soucie pas du regard des autres, tu es née pour petre toi-meme et comme dit le dicton ''sois toi de toute facon tous les autres sont pris'' lol

Qu'Allah vous dissipe votre tristesse, mais ne marque pas tes bras, fais des douas ca ira mieux inchallah.
Citation
dwcm a écrit:
Dans la récréation, au collège, certains me prendraient pour une autiste Danse ( disons que je suis très excitée, que je ne ressens aucune gêne, que je suis immature, que j'aime gêner les autres et que mes propos ne sont pas pudiques. ) tandis que intérieurement je me sens mal, chez moi je pleure tout le temps, je joue du violon sur mes bras, j'aime la tristesse, en cours je suis l'élève très sérieuse et je n'aime pas le contact avec les gens.
Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
28 novembre 2017 00:17
tu veux dire que l'exprimes jamais ? pk ?
Citation
*Dali* a écrit:
Je suis d’apparence posé mais intérieurement la colère est ma meilleure amie !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook