Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différenciez juger et guider svp
L
9 janvier 2021 12:01
Tu es le seul à ne pas avoir compris j’ai essayé d’être clair,
En gros, il faut arrêter de blâmer des gens pour leurs péchés si on ne les conseilles pas par la suite et je considère mieux de faire comprendre à la personne son péché et ensuite le conseiller/guider vers ce qu’il y a de mieux
Suite à ça, je dis que je trouve énormément de musulmans qui propagent juste leur haine sans aider ni rien et je trouve ça hypocrite
C’est tout
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Rien compris
C
9 janvier 2021 12:03
Tu.nous prends pour des cons ptdr

Maintenant tu nous la joue victimeIll

Zehma je suis gay ,je regrette tozsmoking smiley
Aidez moi svp, je sais pas quoi faire, tout le monde veut me casser la marche arrière whistling smiley


Wesh c est quoi le prochain topic Cool







Citation
Lakdar75 a écrit:
Il ya un rapport entre ta réponse et le sujet ?
Moque toi autant que tu peux ^^ il me semble que ça m’est favorable dans le fond
9 janvier 2021 12:06
whistling smiley
Il n y a pas un mot en trop ?

"il me semble que ça m’est favorable dans le fond"
Citation
Lakdar75 a écrit:
Il ya un rapport entre ta réponse et le sujet ?
Moque toi autant que tu peux ^^ il me semble que ça m’est favorable dans le fond
L
9 janvier 2021 12:09
Ok alors excuse moi mais là c’est juste toi qui retiens seulement les propos que tu veux retenir.
Deja ce post la n’a aucun rapport avec lhomosexalite donc tu fais mention du post précédent.
Le post précédent je précise dedans que je lutte contre mes pulsions et je pose une question concernant les hommes mariés qui le sont, ce qui n’est pas mon cas.
Apprends à lire peut être ? A savoir discerner chaque information ? C’est pas compliqué tkt

Et en quoi je joue la victime ? Pcq je dis que la plupart d’entre nous sommes hypocrites ? C’est un fait regarde autour de toi.

La preuve en est, à quel moment tu peux trouver que conseiller une personne à faire le bien signifie faire la victime ?
Tu dois être une personne qui ne doit certainement rien ressentir comme émotion, mais bon on a pas tous du cœur il me semble

Tu prends juste plaisir à essayé de me clasher parce que la majorité te suivra car (oh mon dieu il est gay il est maudit), je peux être gay et être proche de dieu comme une personne qui a déjà menti une fois dans sa vie peut l’être.
Citation
Capichou* a écrit:
Tu.nous prends pour des cons ptdr

Maintenant tu nous la joue victimeIll

Zehma je suis gay ,je regrette tozsmoking smiley
Aidez moi svp, je sais pas quoi faire, tout le monde veut me casser la marche arrière whistling smiley


Wesh c est quoi le prochain topic Cool
L
9 janvier 2021 12:11
Non, je te dis juste continue de te moquer ouvertement, à part te salir toi même ça fait rien lol, et pas besoin de débat là dessus on le sait.
Citation
Sawsane* a écrit:
whistling smiley
Il n y a pas un mot en trop ?

"il me semble que ça m’est favorable dans le fond"
C
9 janvier 2021 12:11
sleeping


Citation
Lakdar75 a écrit:
Ok alors excuse moi mais là c’est juste toi qui retiens seulement les propos que tu veux retenir.
Deja ce post la n’a aucun rapport avec lhomosexalite donc tu fais mention du post précédent.
Le post précédent je précise dedans que je lutte contre mes pulsions et je pose une question concernant les hommes mariés qui le sont, ce qui n’est pas mon cas.
Apprends à lire peut être ? A savoir discerner chaque information ? C’est pas compliqué tkt

Et en quoi je joue la victime ? Pcq je dis que la plupart d’entre nous sommes hypocrites ? C’est un fait regarde autour de toi.

La preuve en est, à quel moment tu peux trouver que conseiller une personne à faire le bien signifie faire la victime ?
Tu dois être une personne qui ne doit certainement rien ressentir comme émotion, mais bon on a pas tous du cœur il me semble

Tu prends juste plaisir à essayé de me clasher parce que la majorité te suivra car (oh mon dieu il est gay il est maudit), je peux être gay et être proche de dieu comme une personne qui a déjà menti une fois dans sa vie peut l’être.
9 janvier 2021 12:13
Salam


As-tu Déjà Bien Étudié La Chartre De Yabiladi ?!?!?! Non Apparemment. Toi-même tu Es Très Sûr au Sujet De Tes Proppos. Alors Que Tu Portes des Jugements Sur Un Grand Nombre De Yabinautes Tous Sexes Confondus.. Trouves-tu En Cela De La Rigueur Intellectuelle ?? Charité Bien Ordonnée Commence tongue sticking out smileyar Soi -Même .
Citation
Lakdar75 a écrit:
Juste un petit reproche inutile que j’écris car ça me tiens à cœur d’être sincère et franc une bonne fois pour toute meme si tout le monde s’en fou smiling smiley
Qu’on soit d’accord être musulman ne justifie pas le jugement ni les mauvaises paroles ou actes envers autrui.
L,islam nous apprend à aimer a accepter et à guider pas à blâmer et à pousser vers le bas, vous êtes trop nombreux à ma lagir et c’est dégoûtant

Une personne vous dit qu’elle a forniqué ou tuer 1 ou 50000 personnes vous allez la blâmer ? Comportement dimbecile.
Guidez les, dites leur que c’est mauvais et dites leur de se repentir et de ne plus jamais recommencer et que si ça recommence dieu entend et voit tout et est le plus miséricordieux
Un atome de Foi mérite miséricorde.
Principe d’amour mais acte qui fait honte.

Malgré la sincérité de ce poste je me mangerai des ‘fake’ et des ‘ nan mé la taulairance c un fleo okcidantalee’
Bande dimbecile ce qui pensent ça, je critique le comportement des gens mais moi même blâme et j’en n’ai conscience
La tolérance c’est de ne pas se sentir légitime à juger une personne peu importe ce qu’elle a fait, beau principe non ?

Et les hommes qui essayent de gagner en virilité en se montrant négligeant et sure d’eux... ahlala le bon comportement n’est pas celui de la personne qui ne juge pas ?

Vous souhaitant d’être guidé et de guider au lieu de propager de la haine . C’est pas parce qu’on pense faire le bien qu’on le fait, (je te juge pass heinn mais tira en enfer t’es quelqu’un d’horrible ) waw quelle force envoyé.e à l’un/une de ses frères/sœurs!

Je crois bien que la plupart des musulmans n’ont rien compris à l’Islam
9 janvier 2021 12:15
?

Rien de méchant Lakhdar
Détends-toi
Signale moi pour demander la suppression, les modérateurs mettent du temps pour une autre demande.





Citation
Lakdar75 a écrit:
Non, je te dis juste continue de te moquer ouvertement, à part te salir toi même ça fait rien lol, et pas besoin de débat là dessus on le sait.
L
9 janvier 2021 12:18
Salam,
Je porte non pas un jugement mais un reproche ( la différence paraît fine mais est évidente, n’est pas ce le devoir des musulmans de parler ouvertement de ce qui est bon et mauvais ?
Rigueur intellectuelle ? S’il faut rappeler aux gens que tout commence par le respect alors il est nécessaire de le faire je trouve , je ne vois rien d’insultant dans mon propos si ce n’est le terme Imbecile, que j’ai mis pour avancé mon mécontentement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


As-tu Déjà Bien Étudié La Chartre De Yabiladi ?!?!?! Non Apparemment. Toi-même tu Es Très Sûr au Sujet De Tes Proppos. Alors Que Tu Portes des Jugements Sur Un Grand Nombre De Yabinautes Tous Sexes Confondus.. Trouves-tu En Cela De La Rigueur Intellectuelle ?? Charité Bien Ordonnée Commence tongue sticking out smileyar Soi -Même .
L
9 janvier 2021 12:20
Je suis détendu t’en fais pas ^^ ton propos paraît très moqueur c’est pour ça,
J’ai pas besoin de demander à supprimer tes commentaires toutes opinions doit être entendu lol
Citation
Sawsane* a écrit:
?

Rien de méchant Lakhdar
Détends-toi
Signale moi pour demander la suppression, les modérateurs mettent du temps pour une autre demande.
9 janvier 2021 12:23
Pas de souci dans ce cas
Désolée

"Mon" mes commentaire.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Je suis détendu t’en fais pas ^^ ton propos paraît très moqueur c’est pour ça,
J’ai pas besoin de demander à supprimer tes commentaires toutes opinions doit être entendu lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/21 12:25 par Sawsane*.
9 janvier 2021 14:32
Salam

Il me Semble Qu’En Souhaitant Faire Mieux, Tu t’égares Dans Des Formules Rétrogrades . Rien De Plus Compliqué que La Réthorique. Le Monde Actuel se Projette Vers les Percepectives Innovantes et Non Rétrogrades ! Quant Au Vocabulaire Que tu Tentes D’imposer, Tâche En Premier Lieu : De Maîtriser Cette Abracadabrantesque, Rebelle.... La Modestie Jusqu’à Preuve Du Contraire : Ne Tue Pas.
Signé : Le Provençal,. En Toute Modestie.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,
Je porte non pas un jugement mais un reproche ( la différence paraît fine mais est évidente, n’est pas ce le devoir des musulmans de parler ouvertement de ce qui est bon et mauvais ?
Rigueur intellectuelle ? S’il faut rappeler aux gens que tout commence par le respect alors il est nécessaire de le faire je trouve , je ne vois rien d’insultant dans mon propos si ce n’est le terme Imbecile, que j’ai mis pour avancé mon mécontentement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook