Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ans de différences mais on s'aime
S
9 janvier 2010 10:30
Le prophète lui même s'est marié avec sa première femme khadija qui était beaucoup plus agée que lui !!!!
S
9 janvier 2010 10:30
Le prophète (saws) !!!!!
m
9 janvier 2010 11:10
si tu veux lovemetal j'ai 3 et demi de plus que mon fiancé l'age ne compte pas en amour tu sais, on se marie inchallah dans 6 mois, il y a des mecs plus âgé et moins murs que lui, je sais que c un Homme il est prêt, il me la prouvé , alors te prend pas la tête avec cette histoire d'age, moi la première chose que j'essaie de savoir c est si il est musulman après c le caractère si il est pas possessif si on est fait pour s entendre en gros..., c sa qui compte le plus a+
k
9 janvier 2010 12:17
A 23ans, tu te considère mature? pourquoi donc! sachant que tu veux avoir l'avis des autres concernant un sujet comme cela...

L'avis de la majorité importe peu, on s'en tape de ce que peuvent penser les autres et encore moins sur un forum où tu connais personne...surtout qu'il y a plein de stressés de la vie(une partie tt de même) ici qui accumulent préjugés sur préjugés...

Tu dois vivre ta vie et faire ta propre expérience au lieu de chercher des problèmes alors que t'en a pas.

Si t'acceptes le fait que l'homme soit plus vieux que toi alors tu dois le faire aussi si t'en a plus que lui.

La maturité est aussi de savoir se mettre à la place de l'autre smiling smiley
m
12 janvier 2010 00:21
moi c le contraire on a 18ans d'écart mais c'est moi la plus jeune!
je suis heureuse avec lui peut etre que si je serai avec un homme plus jeune que mon mari ( a peu pres mon age ou 3 5 ans maxi décart) je serai trste ou je mentenderai pas avec lui
l'age n'est pas important mais malheuresemen aux yeux de nos parents famille voisins arabes et jen passe c "primordial"!!
le plus important dans un couple c'est d'etre heureux et de partager l'amour l'un envers l'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook