Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différences horaires de prière MAWAQIT - AZKAR - Muslim pro
l
24 mai 2024 00:21
Selem Aleykoum tout le monde

Il y a des grosses différences pour ma ville au niveau de l’heure des prières de sobh et l’icha entre MAWAQIT et l’application AZKAR- et MUSLIM PRO (qui elles deux ont les mêmes horaires). Par exemple pour MAWAQIT j’ai Sobh à 4h23 aujourd’hui et icha à 23h33. Pour AZKAR et Muslim PRO rien à voir sobh est à 5h17 et icha 22h51.
C’est les seules prières avec des différences sinon les autres sont toutes à la même heure sur les 3 applis y compris chourouk.
Je ne sais pas laquelle suivre ? Est-ce ce que si je suis l’application où l’heure de prière est la plus tôt par exemple pour l’icha (22h51), je suis en tord ? Parce qu’il faut savoir que ma mosquée par exemple, communique avec les habitants de la ville via des messages/notifications uniquement sur l’appli MAWAQIT donc je ne sais pas si c’est seulement à cette application que je dois me fier.

Je vous remercie à tous pour vos avis.
Bonne soirée
24 mai 2024 00:25
Salam

Suis l'heure qui se rapproche le plus de la mosquée de ta ville
24 mai 2024 00:28
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Ça dépend aussi de quelle application ta mosquée utilise. Moi, par exemple, elle utilise MAWAQIT, donc ça me permet d’avoir les mêmes horaires. Je les vois sur l'écran des horaires dans la mosquée, et ça me permet d’avoir les actualités de la mosquée sur mon téléphone, même des rappels sur comment se tenir lors du jumu'ah ou comment il faut placer les pieds, c’est-à-dire droits devant la qibla et pas en canard.
Toute âme goûtera à la mort
l
24 mai 2024 00:39
Elle utilise MAWAQIT ma mosquée et pareil on a les notifs dessus (prière de laid, appel aux dons etc…) du coup je vais suivre vos conseils et continuer à me fier à cette appli mais. Y’a quand même une heure de diff pour sobh avec les autres applis
Merci pour vos réponses
M
24 mai 2024 02:24
Muslim pro c'est devenu Netflix
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook