Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différences Hommes Femmes
M
27 mai 2019 21:14
Selon les statistiques de l'Insee il y a à peu près 32.400.000 hommes et 34.600.000 femmes en France métropolitaine, départements d'outre mer et Mayotte. A la naissance il y a un peu plus d'hommes et ils sont plus nombreux jusqu'à l'âge de 20-25 ans, ensuite les femmes deviennent plus nombreuses et le déséquilibre devient important à partir de 60-65 ans. Ça veut dire qu"à peu près 3.000.000 voir plus de femmes sont condamnés au célibat fautes d'hommes?
M
27 mai 2019 21:15
Bon c'est pas tout mais faut que j'aille manger Bye

On fera des maths plus tard winking smiley
*
27 mai 2019 21:16
heureusement ya la polygamie ...
27 mai 2019 21:21
Salut,

Le calcule que tu viens de faire serait bonne si toute personne était hétérosexuel et désireux de se marier.

Hors, parmi ces personnes il y a des homosexuels/lesbiennes, des handicapés, des personnes qui mourront avant de connaître l'amour, des personnes dont l'amour sera "impossible" (par rapport a la religion, origines, etc), des personnes asexuelles, des coureurs de jupon, des filles faciles, des veuvfs/-ves, et j'en passe.

En amour, il y a TOUJOURS des moyens.

Citation
Mouana a écrit:
Selon les statistiques de l'Insee il y a à peu près 32.400.000 hommes et 34.600.000 femmes en France métropolitaine, départements d'outre mer et Mayotte. A la naissance il y a un peu plus d'hommes et ils sont plus nombreux jusqu'à l'âge de 20-25 ans, ensuite les femmes deviennent plus nombreuses et le déséquilibre devient important à partir de 60-65 ans. Ça veut dire qu"à peu près 3.000.000 voir plus de femmes sont condamnés au célibat fautes d'hommes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 21:29 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
27 mai 2019 21:23
Tu penses réellement que la polygamie est une solution?

Si ta réponse est oui, dans des coins du monde où il y a plus d'hommes que de femmes, est-ce que la polyandrie serait une solution?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
heureusement ya la polygamie ...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
27 mai 2019 21:23
Ces personnes sont extrêmement minoritaires et n'nfluent pas tant que ça.

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Le calcule que tu viens de faire était si toute personne était hétérosexuel et désireux de se marier.

Hors, parmi ces personnes il y a des homosexuels/lesbiennes, des handicapés, des personnes qui mourront avant de connaître l'amour, des personnes dont l'amour sera "impossible" (par rapport a la religion, origines, etc), des personnes asexuelles, des coureurs de jupon, des filles faciles, des veuvfs/-ves, et j'en passe.

En amour, il y a TOUJOURS des moyens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 21:40 par Mouana.
V
27 mai 2019 21:24
C'est sûr que les hommes célibataires de 30 ans et + n'existent pas sleeping
27 mai 2019 21:26
Arrête tu vas déprimer les nanas.

Saha ftorek.
m
27 mai 2019 21:29
si, je suis là grinning smiley
Citation
Bethel a écrit:
C'est sûr que les hommes célibataires de 30 ans et + n'existent pas sleeping
S
27 mai 2019 21:32
T'es entrain de dire que les femmes souffrent du célibat quand elles sont vieilles ... Qui te dit qu'elles en souffrent ?

Si tu savais le nombre de veuves qui revivent une seconde jeunesse après la mort de leur mari, tu serais étonnée ... J'en connais quelques unes dans ce cas.

Désolée FreeAssange, c'est pas demain que les femmes vont déprimer ... grinning smiley
Citation
Mouana a écrit:
Selon les statistiques de l'Insee il y a à peu près 32.400.000 hommes et 34.600.000 femmes en France métropolitaine, départements d'outre mer et Mayotte. A la naissance il y a un peu plus d'hommes et ils sont plus nombreux jusqu'à l'âge de 20-25 ans, ensuite les femmes deviennent plus nombreuses et le déséquilibre devient important à partir de 60-65 ans. Ça veut dire qu"à peu près 3.000.000 voir plus de femmes sont condamnés au célibat fautes d'hommes?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
M
27 mai 2019 21:32
Je trouve ça étonnant par ce que tu vois des hommes célibataires dalleux partout alors que les femmes ne se montrent pas aussi visibles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 21:33 par Mouana.
*
27 mai 2019 21:33
je rigoler mdr

après la polyandrie est pas autorisé .
Citation
Elijah. a écrit:
Tu penses réellement que la polygamie est une solution?

Si ta réponse est oui, dans des coins du monde où il y a plus d'hommes que de femmes, est-ce que la polyandrie serait une solution?
V
27 mai 2019 21:35
D'après les chiffres t'es censé être en couple ou mort comme quoi sad smiley
Citation
monkaS a écrit:
si, je suis là grinning smiley
M
27 mai 2019 21:37
Les femmes occidentales de 60 70 ans veuves ou divorcées ne se laissent plus mourrir seules comme avant. Dorénavant, je les vois dans les bars et soirées à la recherche des mâles, d'ailleurs c'est à cette âge qu'elles commencent à draguer agressivement. Je pense que cela peut expliquer en partie le phénomène des cougars. À titre d'exemple, je connais une femme de 60 ans qui enchaîne les relations rapides avec des jeunes hommes de 20-30 ans. On sait tous que ces hommes ne recherchent que des relations passagères avec des femmes de l'âge de leur mère. En gros voilà le résultat de la décadence occidentale.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
T'es entrain de dire que les femmes souffrent du célibat quand elles sont vieilles ... Qui te dit qu'elles en souffrent ?

Si tu savais le nombre de veuves qui revivent une seconde jeunesse après la mort de leur mari, tu serais étonnée ... J'en connais quelques unes dans ce cas.

Désolée FreeAssange, c'est pas demain que les femmes vont déprimer ... grinning smiley
M
27 mai 2019 21:39
Il n'est pas censé être forcément mort ou en couple, seulement il y a plus de femmes que d'hommes. Après les grosses différences commencent à 60 ans et +.
Citation
Bethel a écrit:
D'après les chiffres t'es censé être en couple ou mort comme quoi sad smiley
27 mai 2019 21:41
De plus les gens divorcent et se remarient. Certains quittent la métropole et de nouveau arrivent. Les pays frontalier comme la Belgique et la Suisse peuvent être "une roue de secours", lorsque tu sais qu'ils partagent déjà la même langue et plus ou moins la même culture.

Je ne pense pas que ce calcule pourrait être très avantageux pour les hommes, ce n'est pas comme si tous les hommes où qu'une grande majorité était casé ou se mettait facilement en couple et que c'est une grande galère pour les femmes pour trouver l'amour.

En Inde (et la Chine je pense), c'est plus visible, où les filles étaient tuées à la naissance/avortées. Aujourd'hui il y a un gouffre entre le nombre de femmes et d'hommes dans certains partie du pays.
Citation
Mouana a écrit:
Ces personnes sont extrêmement minoritaires et l'influent pas tant que ça.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
27 mai 2019 21:42
Je trouve au contraire qu'à partir de 50-60 ans les hommes sont avantagés.
Citation
Elijah. a écrit:
De plus les gens divorcent et se remarient. Certains quittent la métropole et de nouveau arrivent. Les pays frontalier comme la Belgique et la Suisse peuvent être "une roue de secours", lorsque tu sais qu'ils partagent déjà la même langue et plus ou moins la même culture.

Je ne pense pas que ce calcule pourrait être très avantageux pour les hommes, ce n'est pas comme si tous les hommes où qu'une grande majorité était casé ou se mettait facilement en couple et que c'est une grande galère pour les femmes pour trouver l'amour.

En Inde (et la Chine je pense), c'est plus visible, où les filles étaient tuées à la naissance/avortées. Aujourd'hui il y a un gouffre entre le nombre de femmes et d'hommes dans certains partie du pays.
27 mai 2019 21:42
Autant pour moi alors Welcome
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je rigoler mdr

après la polyandrie est pas autorisé .
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
M
27 mai 2019 21:44
Il faut aussi prendre en compte la longévité. Les femmes ont une durée de vie supérieure aux hommes de 6 ans en France, ça joue forcément dans ta statistique.
M
27 mai 2019 21:47
Ton exemple est anecdotique et ne concerne pas les femmes occidentales qui dans leur écrasante majorité se mettent avec des hommes de leur âge.
Citation
Mouana a écrit:
Les femmes occidentales de 60 70 ans veuves ou divorcées ne se laissent plus mourrir seules comme avant. Dorénavant, je les vois dans les bars et soirées à la recherche des mâles, d'ailleurs c'est à cette âge qu'elles commencent à draguer agressivement. Je pense que cela peut expliquer en partie le phénomène des cougars. À titre d'exemple, je connais une femme de 60 ans qui enchaîne les relations rapides avec des jeunes hommes de 20-30 ans. On sait tous que ces hommes ne recherchent que des relations passagères avec des femmes de l'âge de leur mère. En gros voilà le résultat de la décadence occidentale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook