Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Différences Homme Femme
P
2 avril 2022 12:41
D accord. Tu as la science infuse et nous les femmes sommes juste bêtes et prises par nos émotions. Ça ne sert à rien d échanger avec toi vu que les femmes racontent que des bêtises et n ont pas de cerveau, juste des émotions.

Tu nous dit même à nous femmes comment les femmes fonctionnent, réagissent, toi qui n est pas une femme … tu nous connais mieux que nous mêmes… Mais nous femmes nous ne connaissons pas les hommes car nous ne sommes pas des hommes, nous avons rien à vous apprendre sur vous, mais vous si . Cherchez l erreur !

Des sujets de vestiaires tu sais que les femmes en ont aussi, et tu es loin d imaginer lesquels, mais apparemment tu nous connais par cœur…

Tu n as jamais goûté au sexe mais connait le sexe mieux que tout le monde, même ceux qui sont mariés depuis 20 ans.

Enfin tu sais tout.

Et il n y a pas plus de femmes célibataires que d hommes célibataires aujourd’hui, des hommes célibataires qui ne trouvent pas de femmes il y en a à la pelle, tu les lis même sur yabi, mais apparemment ces sujets là tu ne dois pas les voir, tu vois que ceux des femmes, ceux qui t arrange bien.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Encore une critique sur la forme mais pas le fond ... Demande leurs si j'ai faux dans ce cas ? Si ils te disent oui crois moi c'est par crainte de ta réaction envers eux , un homme seul et accompagné d'une femme ne réagit pas de la même manière et pareil pour vous , ce sujet est typiquement un sujet de vestiaire , un secret de polichinelle entre gars qu'on ne mettrai jamais au grand jour car on sait que vous réagissez au quart de tour mais moi je le fais quand même surtout a titre informatif.

Yabiladi même est la confirmation de ce que je raconte , il n'y a jamais autant de femmes célibataires que maintenant et ça va ne faire que croître car la femme devient de plus en plus exigeante à tout les niveaux et ne peut vivre avec un homme d'un catégorie socio-professionnel plus bas sur le long terme , tout cela résume de l'hypergamie de la femme par nature vous ne pouvez pas changer c'est biologique : t'as deux hommes exactement identiques sur tout point beauté , financier , din sauf que l'un fait 1m74 et l'autre 1m75 vous allez choisir le deuxième , nous on s'en fout royalement .
N
2 avril 2022 12:44
Ça faisait longtemps le charabia des incels.
Une pensée sexiste à chaque phrasé, c'est exceptionnel.
D
2 avril 2022 12:46
Qu'est-ce que tu choisis ? perplexe

Moi, je ne sais pas ...
Les chats, c'est mignon mais ca abime les canapéssmoking smiley
Et les cornes, cela fera pas trop joli sur mon visage, je ne suis pas très accessoires ...

Bon , je crois que je n'ai pas le choix, je dois aller au couvent eye rolling smiley
Citation
Just Ice a écrit:
Excellent ptdr
P
2 avril 2022 12:48
Et voilà, toi qui disait qu aucun homme t avait contredit sur ton post, il fallait juste patienter un peu, ils n étaient pas réveillés encore, là tu les as smiling smiley
2 avril 2022 12:59
Je me disais aussi ça faisais un bon moment qu'on avait pas eu un sujet de ce genre ?
Citation
Just Ice a écrit:
Ça faisait longtemps le charabia des incels.
Une pensée sexiste à chaque phrasé, c'est exceptionnel.
2 avril 2022 13:06
J'ai jamais dit qu'il y avait plus de femmes célibataires que d'hommes j'ai dit qu'il y avait de plus en plus de femmes célibataires. Il n'y aura toujours plus d'hommes célibataires que de femmes justement de par les raisons que j'ai évoqué précédemment dans mon texte.
Citation
Mimine20 a écrit:
D accord. Tu as la science infuse et nous les femmes sommes juste bêtes et prises par nos émotions. Ça ne sert à rien d échanger avec toi vu que les femmes racontent que des bêtises et n ont pas de cerveau, juste des émotions.

Tu nous dit même à nous femmes comment les femmes fonctionnent, réagissent, toi qui n est pas une femme … tu nous connais mieux que nous mêmes… Mais nous femmes nous ne connaissons pas les hommes car nous ne sommes pas des hommes, nous avons rien à vous apprendre sur vous, mais vous si . Cherchez l erreur !

Des sujets de vestiaires tu sais que les femmes en ont aussi, et tu es loin d imaginer lesquels, mais apparemment tu nous connais par cœur…

Tu n as jamais goûté au sexe mais connait le sexe mieux que tout le monde, même ceux qui sont mariés depuis 20 ans.

Enfin tu sais tout.

Et il n y a pas plus de femmes célibataires que d hommes célibataires aujourd’hui, des hommes célibataires qui ne trouvent pas de femmes il y en a à la pelle, tu les lis même sur yabi, mais apparemment ces sujets là tu ne dois pas les voir, tu vois que ceux des femmes, ceux qui t arrange bien.
2 avril 2022 13:11
J'ai jamais dit une seule fois que j'étais ou je me prenais pour un intellectuel , peut être qu'en moi je reflète simplement ton manque d'arguments et du coup a part la violence tu n'as rien d'autres à me reprocher.

Quand on veut se débarrasser d'un chien on dit qu'il a la rage , tous les meilleurs inventeurs de ce monde s'ont passé par l'étape d'etre traité " de fous " avant de passer sous le stade de génie , je ne pretends par l'être mais au moins réfutes mes arguments et pas la personne tout ça sous le prisme de l'âge , tu peux être plus jeune mais plus érudit qu'un vieillard , l'expérience ne fait pas tout il y a la curiosité et le savoir aussi , je fais mes recherches avant de m'attaquer à quelqu'un pas toi.
Citation
SethG a écrit:
Va te faire soigner mon pauvre. Je te l'ai déjà dit sur un autre poste.

Tu te prends pour un intellectuel. Tu m'as plutôt l'air d'un mec pas très sain.
S
2 avril 2022 13:15
Bon...Je ne vais rien dire...Sur la curiosité et le savoir.

Citation
Alex Terieur a écrit:
J'ai jamais dit une seule fois que j'étais ou je me prenais pour un intellectuel , peut être qu'en moi je reflète simplement ton manque d'arguments et du coup a part la violence tu n'as rien d'autres à me reprocher.

Quand on veut se débarrasser d'un chien on dit qu'il a la rage , tous les meilleurs inventeurs de ce monde s'ont passé par l'étape d'etre traité " de fous " avant de passer sous le stade de génie , je ne pretends par l'être mais au moins réfutes mes arguments et pas la personne tout ça sous le prisme de l'âge , tu peux être plus jeune mais plus érudit qu'un vieillard , l'expérience ne fait pas tout il y a la curiosité et le savoir aussi , je fais mes recherches avant de m'attaquer à quelqu'un pas toi.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
P
2 avril 2022 13:16
«Quand on veut se débarrasser de quelqu un ont dit qu il a la rage »

C est ce que tu fais exactement avec la femme, dès que ce qu elle dit ne va pas dans ton sens tu fais exactement ça, tu dis qu elle est juste prise par ses émotions, limite folle et sans cerveau, ne sait pas ce qu elle dit, elle raconte n importe quoi. Donc à ne pas prendre en compte.


Citation
Alex Terieur a écrit:
J'ai jamais dit une seule fois que j'étais ou je me prenais pour un intellectuel , peut être qu'en moi je reflète simplement ton manque d'arguments et du coup a part la violence tu n'as rien d'autres à me reprocher.

Quand on veut se débarrasser d'un chien on dit qu'il a la rage , tous les meilleurs inventeurs de ce monde s'ont passé par l'étape d'etre traité " de fous " avant de passer sous le stade de génie , je ne pretends par l'être mais au moins réfutes mes arguments et pas la personne tout ça sous le prisme de l'âge , tu peux être plus jeune mais plus érudit qu'un vieillard , l'expérience ne fait pas tout il y a la curiosité et le savoir aussi , je fais mes recherches avant de m'attaquer à quelqu'un pas toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/22 13:17 par Mimine20.
2 avril 2022 13:16
Sexisme : Le sexisme est une discrimination fondée sur le sexe, ou, par extension, sur le genre d'une personne. Le sexisme est lié aux préjugés et au concept de stéréotype et de rôle de genre, pouvant comprendre la croyance qu'un sexe ou qu'un genre serait intrinsèquement supérieur à l'autre.

A quel moment j'ai dit qu'un genre est supérieur à l'autre ? A quel moment j'ai discriminé les femmes , tout ce que j'ai dit est factuel et vérifiable je ne sors pas ça de mon chapeau

Par contre toi tu emploie des termes sans savoir leurs définition , c'est très grave ce que tu fais il y en a qui se sont retrouver aux tribunaux pour moins que ça ... je ne suis pas un incel ou je ne sais quelle branche Blackpill qui a renoncé aux femmes car j'aime la femme je ne la rejette pas et je suis monogame au passage. Tout le monde critique ma forme depuis tt à l'heure mais pas le fond.

PS : pour le passage des chats , vous avez qu'à vérifier par vous mêmes que la valeur sur le marché boursier d'un bon nombre de ces entreprises de nourriture pour chats ont augmenté de manière exponentielle c'est 10 dernières années c'est pas pour rien.
Citation
Just Ice a écrit:
Ça faisait longtemps le charabia des incels.
Une pensée sexiste à chaque phrasé, c'est exceptionnel.
2 avril 2022 13:20
Non j'aime la femme , je dis juste que vous ICI et toi en l'occurrence vous réagissez de manière virulente et assez émotionnelle contrairement à moi qui suit calme depuis le début , je n'ai rien contre les femmes bien au contraire.

C'est plus facile de mettre direct à dos toutes les femmes et que je suis le grand méchant loup ou m'attaquer personnellement qu'attaquer mes propos....
Citation
Mimine20 a écrit:
« Quand on veut se débarrasser de quelqu un ont dit qu il a la rage ».

C est ce que tu fais exactement avec la femme, dès que ce qu elle dit ne va pas dans ton sens tu fais exactement ça, tu dis qu elle est juste prise par ses émotions, limite folle et sans cerveau, ne sait pas ce qu elle dit, elle raconte n importe quoi. Donc à ne pas prendre en compte.
2 avril 2022 13:24
C'est bien ce que je pensais.

Citation
SethG a écrit:
Bon...Je ne vais rien dire...Sur la curiosité et le savoir.
P
2 avril 2022 13:27
Tu ne t es pas dit qu on est juste pas d accord et convaincu avec ce que tu écris ?

Pourquoi je serais prise par mes émotions ? Tu n es pas mon mari ni mon futur mari pour l être, nous nous connaissons même pas. Je ne suis juste pas d accord c est tout, ni plus ni moins.

Il faut se remettre en question et accepté la critique. Il n y a pas que des femmes qui ne sont pas d accord, mais des hommes qui t ont aussi répondu, et ceux là c est quoi l excuse ? Ils ont un côté féminin trop développé ? ptdr

Non désolée, je ne suis pas dans les émotions là, je suis juste pas d accord c est tout, et ne suis pas la seule.


Citation
Alex Terieur a écrit:
Non j'aime la femme , je dis juste que vous ICI et toi en l'occurrence vous réagissez de manière virulente et assez émotionnelle contrairement à moi qui suit calme depuis le début , je n'ai rien contre les femmes bien au contraire.

C'est plus facile de mettre direct à dos toutes les femmes et que je suis le grand méchant loup ou m'attaquer personnellement qu'attaquer mes propos....
2 avril 2022 13:29
Je veux bien accepter la critique et débattre mais elle est où depuis tout à l'heure , tout le monde parle de moi et ma propre personne mais pas les arguments que j'avance
Citation
Mimine20 a écrit:
Tu ne t es pas dit qu on est juste pas d accord et convaincu avec ce que tu écris ?

Pourquoi je serais prise par mes émotions ? Tu n es pas mon mari ni mon futur mari pour l être, nous nous connaissons même pas. Je ne suis juste pas d accord c est tout, ni plus ni moins.

Il faut se remettre en question et accepté la critique. Il n y a pas que des femmes qui ne sont pas d accord, mais des hommes qui t ont aussi répondu, et ceux là c est quoi l excuse ? Ils ont un côté féminin trop développé ? ptdr

Non désolée, je ne suis pas dans les émotions là, je suis juste pas d accord c est tout, et ne suis pas la seule.
S
2 avril 2022 14:06
Incel, bien trouvé.


Citation
Just Ice a écrit:
Ça faisait longtemps le charabia des incels.
Une pensée sexiste à chaque phrasé, c'est exceptionnel.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
N
2 avril 2022 14:07
Continue à t'enfoncer tout seul, c'est passionnant ?
Citation
Alex Terieur a écrit:
Sexisme : Le sexisme est une discrimination fondée sur le sexe, ou, par extension, sur le genre d'une personne. Le sexisme est lié aux préjugés et au concept de stéréotype et de rôle de genre, pouvant comprendre la croyance qu'un sexe ou qu'un genre serait intrinsèquement supérieur à l'autre.

A quel moment j'ai dit qu'un genre est supérieur à l'autre ? A quel moment j'ai discriminé les femmes , tout ce que j'ai dit est factuel et vérifiable je ne sors pas ça de mon chapeau

Par contre toi tu emploie des termes sans savoir leurs définition , c'est très grave ce que tu fais il y en a qui se sont retrouver aux tribunaux pour moins que ça ... je ne suis pas un incel ou je ne sais quelle branche Blackpill qui a renoncé aux femmes car j'aime la femme je ne la rejette pas et je suis monogame au passage. Tout le monde critique ma forme depuis tt à l'heure mais pas le fond.

PS : pour le passage des chats , vous avez qu'à vérifier par vous mêmes que la valeur sur le marché boursier d'un bon nombre de ces entreprises de nourriture pour chats ont augmenté de manière exponentielle c'est 10 dernières années c'est pas pour rien.
2 avril 2022 15:12
Salam

Mais pourquoi tu veux une seule femme si elle va pas te contenter ? Vous allez être malheureux...toi tu seras soit frustré soit infidèle et elle si elle sait ce que tu penses elle sera blessée même si tu l'a trompe pas.


Citation
Alex Terieur a écrit:
Je te suggère de relire mon texte dans ce cas , c'est mal compris.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/22 15:29 par Fon19.
P
2 avril 2022 15:19
Il ne sait même pas si une seule femme va lui suffire, il n a jamais eu de rapports, il ne sait pas ce que c est … c est juste sa frustration qui emmène son imagination très très loin.

Citation
Fon19 a écrit:
Salam

Mais pourquoi tu veux une seule femme si elle va pas te contenter ? Vous allez être malheureux...toi tu seras sois frustrée soit infidèle et elle si elle sait ce qui tu penses elle sera blessée même si tu l'a trompe pas.
2 avril 2022 15:27
En soit qu'il n'ai pas eu de rapport c'est très bien. Je ne le défend pas hein(il dit n'importe quoi) mais le fait d'être vierge homme comme femme est une grande valeur
Citation
Mimine20 a écrit:
Il ne sait même pas si une seule femme va lui suffire, il n a jamais eu de rapports, il ne sait pas ce que c est … c est juste sa frustration qui emmène son imagination très très loin.
P
2 avril 2022 15:36
C est une très bonne chose, je l ai même dit sur son autre post.
Mais ce qu il raconte sur ce post v est autre chose …
Citation
Pinky- a écrit:
En soit qu'il n'ai pas eu de rapport c'est très bien. Je ne le défend pas hein(il dit n'importe quoi) mais le fait d'être vierge homme comme femme est une grande valeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook