Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les differences
m
29 avril 2007 17:07
SALAM les filles

Est ce que votre mere fait des difference entre vous et votre frere, surtout pour la cuisine.

A un tel point qu'on vous meprise, juste pour des futlités du genre la cuisine n'est pas bien faites, tu n'as rien fais a mangé mm si vous etes epuisé apres une journée de travailsad smiley
et qu'on vous agresse pour que le repas soit fais.
m
29 avril 2007 17:26
C pareil chez moi les hommes sont rois!! angry smiley
m
29 avril 2007 17:28
ca m'enerve surtout quand on vous crie dessus devant votre frere, et que celui ci en rajoute aussi, meme si vous etes l'ainée, le respect n'existe plus.
c
29 avril 2007 18:04
Citation
mounia45 a écrit:
SALAM les filles

Est ce que votre mere fait des difference entre vous et votre frere, surtout pour la cuisine.

A un tel point qu'on vous meprise, juste pour des futlités du genre la cuisine n'est pas bien faites, tu n'as rien fais a mangé mm si vous etes epuisé apres une journée de travailsad smiley
et qu'on vous agresse pour que le repas soit fais.


salam !

oui ya une difference entre moi et mes freres ! ils ne font rien, en faite ils ne font pas le menage, pour etre precise ! MAIS sont qd respectueux lol ! ils se deplacent jusqu'à la salle de bain ramener leur affaire sale lol, ne laissent pas trainer des trucs, ramenes leur vaisselle à la cuisine ... qd ils ont fait, ils se font des sandwichs enfin ça va quoi ! ya juste la piscine à la salle de bain, qui reste angry smiley ...bref zen grinning smiley
SINON jamais ma mere ne m'a méprisé pour autant ... en plus j'aime bien cuisiner, par contre niveau menage, bof ! des fois elle me fait juste la remarque : "ah je me demande comment ça sera chez toi" mdr
mais c pas plus mechant que ça lol
s
30 avril 2007 15:53
chez moi aussi il ne font rien a la maison quand je sui la, mais cé pas les roi, mon pére déteste quand un de mes frére me demande de faire qqlchose pour lui, mon papounet leur demande de le faire eux meme... et voila quand il ya mon papa ils z'osent rien demandé...
l
1 mai 2007 00:12
salut,

chez nous la vaisselle et le reste, c etait à tour de role, filles ou garcons et dans mon enfance, pas de differences

a l adolescence, ca s est complique, là j ai senti le message "les filles, des bombes a retardement à caser le plus vite poss surtout avec sa grande G... " lol

et bien c etait trop tard lolwinking smiley

n empeches je suis tjrs pas casée moody smiley, ca doit etre ma grande G... lol
m
1 mai 2007 08:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam !

oui ya une difference entre moi et mes freres ! ils ne font rien, en faite ils ne font pas le menage, pour etre precise ! MAIS sont qd respectueux lol ! ils se deplacent jusqu'à la salle de bain ramener leur affaire sale lol, ne laissent pas trainer des trucs, ramenes leur vaisselle à la cuisine ... qd ils ont fait, ils se font des sandwichs enfin ça va quoi ! ya juste la piscine à la salle de bain, qui reste angry smiley ...bref zen grinning smiley
SINON jamais ma mere ne m'a méprisé pour autant ... en plus j'aime bien cuisiner, par contre niveau menage, bof ! des fois elle me fait juste la remarque : "ah je me demande comment ça sera chez toi" mdr
mais c pas plus mechant que ça lol

moi c'est pareil jadore cuisiner mis le ménageeye rolling smiley ma mere me dit toujours "ton mari il lui faudra une deuxieme femme! une pour la cuisine une pour le menage!" evil

mais sinon chez moi ya pas de différence! fille ou garcon tout le monde met la main à la pate!
plus jeune ma mere avait instauré un planning menage et ca marchait par roulement, un jour c'est l'un un jour c'est lautre!

mais je me souvien ma grand mere(allah y rhama) avai incendié ma mere "ta pas honte! t'as deux filles et c'est ton fils qui jafaf likom! baz! ya latef qu'est que les gens vont dire!!" enfin le pti discour sur le role de la femme et patati et patata

heureusement ma mere n'a pas changé ses habitudes pour autant!

maintenant mon frere est parti et sa femme est super contente car elle a pas un incapable comme mari!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook