Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différences ?
K
15 juin 2004 13:23

quel est la différence entre une fille ( femme) marocaine et une fille (femme) occidentale ?

je parle pas de religion et je ne veux pas en parler, mais plutot dans la mentalité et la sexualité hummmmmmmmm.....


question serieuse

les barbouzes, ne sont pas autorisés à y répondre smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
15 juin 2004 13:25
que veut tu dire par "une femme occidentale", une femme ou fille d'origine marocaine ?

Si c'est cela, je dirais aucune différence.

Rania
c
15 juin 2004 13:26
Oui la mentalité est differente, la sexualité je ne crois pas c'est individuel.

Cly
y
15 juin 2004 13:34
tu sais la femme marocaine a bcp changé mentallement et sexuellement
tu sais il y a des marocaine avec qui tu nepeux pas tenir tete dans une discussion par ce qu'elle sont super intelligentes et super belle aussi
et au lit elles te laisseront sans souffle winking smiley
r
15 juin 2004 13:35
Eh ben dis donc quel message !!!

Rania
j
15 juin 2004 13:37
la mer méditérannéenneeeeeeeeeeeeee
y
15 juin 2004 13:39
c'est aue je suis marocaine
et je sais comment fonctionne les marocaines et je vois comment sont les autres femmes donc ...
K
15 juin 2004 13:43
ysamiax a dit:

"et au lit elles te laisseront sans souffle"

hummmmmmmmmmm

ON VEUT DES NOMS ON VEUT DES NOMS ON VEUT DES NOMS smiling smiley


je plaisanttttttttttttttttttttttte

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
y
15 juin 2004 13:46
la femme marocaine a bcp changé dans les 20 dernieres années
donc fais attention !!
des noms ??je ne sais pas winking smiley moi je te dirai toutes filles et femmes entre 15 et 45 ans
a
15 juin 2004 14:22
tout à fait d'accord avec ysamiax
L
Lin
15 juin 2004 14:29
pour la plus part il y en a qui sont blondes et les autre spour la plus part elles sont brunes grinning smiley grinning smiley

ai je répondu à ta question grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
C
15 juin 2004 14:33

Une pour le fun l'autre pour le ftor ? grinning smiley
s
15 juin 2004 14:39
Salam,

Moi je peux bien vous répondre étant donné que je suis une belge, en fait tout résulte de l'éducation.

Chez nous les filles sont plus libérées car aucunes d'elles n'envisage de se marier avec de parfait inconnu, c'est pour cela que chez nous les filles sortent avec plusieurs garçons pour savoir exactement lequel elles veulent réellement. En plus chez nous les filles travaillent et donc n'ont pas besoin des garçons pour pouvoir vivre, elles occupent des hautes fonctions au même titre que les hommes. Chez vous aussi certaines filles travaillent mais nettement moins que chez nous.

Et sur le plan physique, les filles chez nous sont plus blanches de peau et les yeux sont souvent plus clair aussi. La pilosité est aussi moins abondante je pense.

Mais vous ne devez pas pensez que les filles chez nous sont des filles faciles, car c'est pareils que chez vous, il y en a qui savent se faire respecter et d'autres ......................

Voila j'espère avoir répondu à vos questions.

A plus
L
Lin
15 juin 2004 14:41
Whatss???????????? grinning smiley

"Et sur le plan physique, les filles chez nous sont plus blanches de peau et les yeux sont souvent plus clair aussi. La pilosité est aussi moins abondante je pense."

On ressemble à des singes avec notre pilosité grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Mdrrrrrrr

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
15 juin 2004 14:43
Si tu as chez une esthéticienne, tout devrait pouvoir s'arranger Lin.

Je plaisante bien entendu winking smiley.

|-)

C
15 juin 2004 14:44
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Salam Sabrenza,

Chez nous les filles sont plus libérées car aucunes d'elles n'envisage de se marier avec de parfait inconnu___________________Alors pour toi la multiplication des partenaires sexuels se justifie par la volonté de faire le bon choix ???
Et nous marocaines voulont épouser UN parfait inconnu ???

C'est vrai çà c'est le minimum, je le connais pas mais ila intérêt à être bien...du coup pour être sure, je fais un sondage auprès de toutes celles qui l'auront "essayé" pui je fais une moyenne des notes, si le nombre et parfait : Banco à la mairie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley

La pilosité est aussi moins abondante je pense_______ Lol on dit beaucoup de choses sur la Marocaine mais celle là je l'avais encore jamais entendue..... la marocaine un yeti lol grinning smiley
L
Lin
15 juin 2004 14:44
Bonjour Chems notre beau soleil Yabiladien smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrr merci pour le conseil je prend note. grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
15 juin 2004 14:45
J'ai pas voulu dire ça mais avoue quand même lol.

Mais je vous trouve très belle sincèrement et j'aurais aimé être une vrai marocaine (avec les poils et tout et tout) MDR
S
15 juin 2004 15:25
Le charme
Les yeux (le regard)....
C
15 juin 2004 15:33
Et toc !! :p Sabrenza

Tu as lu ça blanche neige ?? rien n'égal le charme des marocaines au poil soyeux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook