Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence du traitement
29 juin 2022 18:59
salam

me revoillllaaaaaaaaaaa In love
je ne viens que rarement parce que j'ai changé de direction lol
je suis sur un forum tcheque, ils doivent profiter de mes precieux conseils ^^

une question m'est venue a l'esprit
mais ça concerne les arabe
j'aimerais savoir pourquoi l'homme arabe ne traite pas la femme blanche comme il traite la femme arabe
il y a un mec marié a une européenne, ils étaient en famille et il a dit a sa femme "tu dois changer pour le bebe
elle lui dit devant sa famille a lui "fais le toi, il lui oui mais tu peux le faire, elle dit FAIS LE TOI VAS-Y et le mec s'excute
sa famille ont dit si c'était une arabe, il lui aurait giflé lol
ils sont tous comme ça, devant la blanche il ose rien dire, elle fait comme elle veut

perso j'ai deja aimé des marocain et des européen et le traitement est le meme
je vois pas pourquoi je laisserais le blanc faire ce qu'il veut ou pourquoi je serais plus gentille avec lui
d'ailleurs je suis plus gentille avec les marocain qu'avec les blanc
ça me depasse qu'on puisse faire l'homme que devant l'arabe mskina

et me dites pas non, c'est connu et on le voit tous les jour
29 juin 2022 19:04
Salam,

Bah tu reproduis exactement ce que tu reproches ...
moody smiley

Pourquoi traites-tu mieux la personne en face lorsqu’il s’agit d’un marocain ???
Miskin l’européen smoking smiley

29 juin 2022 19:11
Salam

c'est connu et on le voit tous les jour

Ben pas moi... au contraire les arabes ont le 'sang chaud' bien plus que les européennes en général....même si y'a de tout partout...donc ça dépend des couples...

Y'a même des mecs arabes qui se font mener par le bout du nez par leur femmes mais j'imagine que t'en a jamais vu whistling smiley
M
29 juin 2022 19:27
Oh tu nous as manqué In love yawning smiley

Je suis d'accord avec toi ... il font les dociles avec les européens mais s'ils ont une femme de la même origine qu'eux...ils font zarma les durs , les méchants... ils interdisent tous, rabaissant... mohin des cas sos... hmdl y a des exceptions.
R
29 juin 2022 19:38
Exactement aha
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Bah tu reproduis exactement ce que tu reproches ...
moody smiley

Pourquoi traites-tu mieux la personne en face lorsqu’il s’agit d’un marocain ???
Miskin l’européen smoking smiley

29 juin 2022 19:38
C'est assez courant effectivement mais je pense que les hommes s'adaptent au caractère de feu de nous autres les maghrébines grinning smiley
29 juin 2022 19:40
J'avais pas vu les choses sous cet angle là perplexe ptdr
Citation
Pinocchio& a écrit:
C'est assez courant effectivement mais je pense que les hommes s'adaptent au caractère de feu de nous autres les maghrébines grinning smiley
P
29 juin 2022 19:45
Toi-même tu dis que tu n'as pas le même comportement selon la couleur de peau de la personne. Pourquoi ? winking smiley


Je trouve ça bizarre de se dire qu'en couple on est "gentil / pas gentil". Je ne me suis jamais demandée si j'avais été plus ou moins gentille selon les hommes, j'ai juste été moi-même en fait. Je ne peux pas dire que je suis "gentille" avec mon mari, ni "pas gentille", on est juste comme on est tous les deux et on s'efforce de se rendre heureux, mais on n'est pas "gentil" l'un envers l'autre.


Pour ce que tu décris du comportement des hommes, c'est curieux ptdr .


Mon interprétation, c'est que chacun fait aussi ce qu'on lui laisse faire. S'il sait que la femme A va le larguer en deux minutes chrono s'il lui parle mal ou fais mine de lever la main sur elle, alors il se tient à carreaux (du moins s'il tient à sa relation).
S'il sait que la femme B va endurer, patienter, même s'il se comporte comme le pire des enfoirés, qu'elle va prendre sur elle, rester avec lui, etc, alors la porte est ouverte aux vices.

Tu vois, dans le cas que tu décris, si j'étais la belle-fille (et je suis en partie marocaine)
:
"sa famille ont dit si c'était une arabe, il lui aurait giflé lol"
--> j'aurais refroidi l'ambiance direct. J'aurais directement dis que arabe ou pas, ils devraient avoir honte d'imaginer qu'ils aient si mal éduqué leur fils au point qu'ils arrivaient à supposer qu'il oserai frapper une femme.

(oui, même s'ils le disent sur le ton de la rigolade. Je rigole pas avec la violence)


Tu crois qu'une belle-fille "arabe 100%" oserai dire ça à sa belle-famille ?


Bien sûr, la meilleure option reste de choisir un homme naturellement bon, qui n'a pas besoin de "se tenir à carreaux" pour se comporter en bon époux...
(tu vois ma belle-mère, je crois que si un jour je lui dis que son fils m'a frappé, elle lui crache dessus et elle le sort de la maison par les cou*lles ptdr Jamais ça ne ferait rire mes beaux parents d'imaginer leur fils frapper sa femme)
29 juin 2022 20:11
Salam

Les maghrebins ne sont pas plus méchant avec leur femmes d'origine maghrébine No no

Française ou maghrébine soit tu te marie avec un homme bon, soit avec un homme qui est pas respectueux, rien avoir avec l'origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/22 20:19 par Oceanbleu*.
29 juin 2022 20:14
sa famille ont dit si c'était une arabe, il lui aurait giflé lol[/
Bravo pour la réputation des arabes.
Pas de MP d'hommes
/
29 juin 2022 20:19
Tu voudrais pas retourner sur ton forum tchèque tu dois leur manquer smoking smiley
K
29 juin 2022 20:25
Salam

Ils ont appris à voir la femme maghrébine comme une serpillière.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
29 juin 2022 20:38
Je confirme, ils ne sont pas tous comme ça. Il y a de vraies crèmes parmi les arabes, il faut juste fréquenter les bons lieux pour les trouver.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Ils ont appris à voir la femme maghrébine comme une serpillière.
Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça
Pas de MP d'hommes
Q
29 juin 2022 20:39
Moi je vois le contraire d'ailleurs mon voisin Arabe fait que de tabasser sa femme blanche miskina
29 juin 2022 20:41
Salam

Je vais te poser la question que tout le monde va te poser ....

C'est où ? Mdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je confirme, ils ne sont pas tous comme ça. Il y a de vraies crèmes parmi les arabes, il faut juste fréquenter les bons lieux pour les trouver.
/
29 juin 2022 20:47
Il y a de tout partout !

Après tes prénoms il y a des bons lieux
Le lieu ne fait pas la personne Are you crazy
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je confirme, ils ne sont pas tous comme ça. Il y a de vraies crèmes parmi les arabes, il faut juste fréquenter les bons lieux pour les trouver.
29 juin 2022 20:53
Vous êtes trop fort pour sortir des aberrations pseudo sociologique sur les ces êtres étranges que l'on appelle communément " maghrébin ". On dirait un reportage de Bernard de La Villardiere
29 juin 2022 21:00
Salam

Alors honnêtement je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, c'est peut-être le mode carpette...

Après les maghrébines ont leur équivalent ( oui je généralise comme toi grinning smiley )

Quand elles sont en couple avec des subsahariens ils peuvent les insulter, leur cracher dessus, leur demander ou leur faire n'importe quoi elles accepteront, elles n'ont pas la bouche comme avec les maghrébins .
Et ça aussi ça se voit tous les jours winking smiley
Citation
betty.zwina a écrit:
salam

me revoillllaaaaaaaaaaa In love
je ne viens que rarement parce que j'ai changé de direction lol
je suis sur un forum tcheque, ils doivent profiter de mes precieux conseils ^^

une question m'est venue a l'esprit
mais ça concerne les arabe
j'aimerais savoir pourquoi l'homme arabe ne traite pas la femme blanche comme il traite la femme arabe
il y a un mec marié a une européenne, ils étaient en famille et il a dit a sa femme "tu dois changer pour le bebe
elle lui dit devant sa famille a lui "fais le toi, il lui oui mais tu peux le faire, elle dit FAIS LE TOI VAS-Y et le mec s'excute
sa famille ont dit si c'était une arabe, il lui aurait giflé lol
ils sont tous comme ça, devant la blanche il ose rien dire, elle fait comme elle veut

perso j'ai deja aimé des marocain et des européen et le traitement est le meme
je vois pas pourquoi je laisserais le blanc faire ce qu'il veut ou pourquoi je serais plus gentille avec lui
d'ailleurs je suis plus gentille avec les marocain qu'avec les blanc
ça me depasse qu'on puisse faire l'homme que devant l'arabe mskina

et me dites pas non, c'est connu et on le voit tous les jour
29 juin 2022 21:06
whistling smiley Welcome
Citation
Ab Fab a écrit:
Il y a de tout partout !

Après tes prénoms il y a des bons lieux
Le lieu ne fait pas la personne Are you crazy
Pas de MP d'hommes
'
29 juin 2022 21:52
Slm

Moi j’ai remarqué que plus ils ont l’impression que la femme est une petite chose fragile, plus elle est toute mimi et plus ils sont hnine

Autant te dire qu’avec moi ce n’est pas le cas ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook