Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence de taille au sein d'un couple ?
P
26 décembre 2016 21:56
C'est assez important... Je me sentirais incomfortable avec un homme petit. Ahah... On dirait que ca enlève toute forme de virilité
M
26 décembre 2016 22:16
Salam aalikom

Si mon mari ne faisait pas 1m92 il ne m'aurait pas attirée et pourtant je fais 1m59 lol
Lui se son côté m'a avoué préférer les femmes petites de taille
26 décembre 2016 22:50
En général les femmes veulent des hommes plus grands qu'elles, histoire de se sentir en securité... Perso j'aurais eu du mal avec un homme plus petit que moi( 1m75), blocage idiot transmis par ma mere d'1m60!!! Lol
Après on voit de plus en plus de couple ou la femme est plus grande, c'est tellement difficile de trouver la personne qui nous corresponds de nos jours que face à cela les critères psychologiques prennent le pas sur le physique.
j
26 décembre 2016 23:02
Du moment qu'il est plus grand que moi c bon
27 décembre 2016 02:17
OSEF Tant que la personne est BONNE thumbs up
A
27 décembre 2016 06:41
Généralement les femmes entre 15 et 30 ans sont obsédé par la taille des mec, elle veulent toutes des poteaux électriques grinning smiley

Mais à partir de 30 ans, leur cerveaux se développent et elles deviennent plus raisonnables smiling smiley
3
27 décembre 2016 08:06
Avant je voulais quelqu'un d'un peu grand (genre 1m75-80) maintenant je m'en moque complètement

Parce que j'ai pu constater ce qui fait d'un homme un homme, un vrai

Comportement, religion, intelligence et principes

Si avec tout ça l'homme me plait quelle que soit sa taille je suis ok smiling smiley



Citation
RachidNYC a écrit:
Est ce que vous faites une fixette sur la taille de votre conjoint(e) (c'est souvent l'apanage des filles ça) ou est ce que vous vous en foutez ?

Et si oui quels seraient vos critères ?
R
27 décembre 2016 12:02
C'est surtout quand la nana dépasse à peine le mètre 50 exige un mec d'au minimum 1m90, ça me fait doucement rire Oups
Citation
AlgerGringo a écrit:
Généralement les femmes entre 15 et 30 ans sont obsédé par la taille des mec, elle veulent toutes des poteaux électriques grinning smiley

Mais à partir de 30 ans, leur cerveaux se développent et elles deviennent plus raisonnables smiling smiley
W
27 décembre 2016 12:10
Si toutes les femmes pouvais raisonner comme tu le fait...
Citation
Icawiyen a écrit:
Avant je voulais quelqu'un d'un peu grand (genre 1m75-80) maintenant je m'en moque complètement

Parce que j'ai pu constater ce qui fait d'un homme un homme, un vrai

Comportement, religion, intelligence et principes

Si avec tout ça l'homme me plait quelle que soit sa taille je suis ok smiling smiley
T
27 décembre 2016 12:29
Si tous les hommes pouvaient avoir un bon comportement, être dans la religion et intelligents et avoir des principes...



Citation
Wylverone a écrit:
Si toutes les femmes pouvais raisonner comme tu le fait...
3
27 décembre 2016 12:30
Ben tu sais tu croises 1, 2, 3 ouldnass de qualité qui font 1m70 par exemple; puis 3 boloss de 1m85 qui passent plus de temps dans la salle de bain qu'une femme et qui ne prient pas... pas besoin de réfléchir plus de 10 secondes pour savoir où est l'homme de qualité ^^


Citation
Wylverone a écrit:
Si toutes les femmes pouvais raisonner comme tu le fait...
W
27 décembre 2016 14:02
Justement même si la personne à des bonnes qualités et qui peut très bien vous convenir vous pourriez le recalez juste parce que il est pas super grand etc etc...

Avoir des préferences ok il y'a pas de souci c'est même naturel mais de là en faire un point de base primordial (et plus important que les qualités morales et comportementale) c'est limite un raisonnement superficiel

Et aprés ces mêmes filles vont se plaindre du comportement du gars, normal quand on accorde plus d'importance à l'apparence qu'au reste faut pas s'etonner que les choses ne tourne pas toujours dans le bon sens

Personnellement j'ai aucun critère pour le choix d'une femme au niveau physique, je me met aucune barrière, le charme pour moi c'est quelque chose de spontané et de naturel, et c'est un tout


Citation
Tumadir a écrit:
Si tous les hommes pouvaient avoir un bon comportement, être dans la religion et intelligents et avoir des principes...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/16 14:03 par Wylverone.
27 décembre 2016 14:03
oui c surement imporatnt , j ai deja un problme moi, je mesure 1.76 donc c pas facile de trouver , et j rencontre tjr des mec avec une taille qui ne depasse pas 1.77 sad smileysad smiley
W
27 décembre 2016 14:04
Salam

Tu fais 1m76 et si le gars fait 1m77 ca te pose problème ??
Citation
emionne a écrit:
oui c surement imporatnt , j ai deja un problme moi, je mesure 1.76 donc c pas facile de trouver , et j rencontre tjr des mec avec une taille qui ne depasse pas 1.77 sad smileysad smiley
W
27 décembre 2016 14:13
Exact mais le problème c'est que parfois certaines filles vont eux encore continuer à réflechir et continuer à s'accrocher pour le gars de 2 mètres et éviter grave celui qui est plus petit

Elles ont parfois un ideal physique dans leur tête et elles s'y accroche grave comme si c'était forcément synonyme de bonheur dans le couple

Naïveté sentimentale...
Et quand ca se retourne en leur défaveur elles se plaignent
Citation
Icawiyen a écrit:
Ben tu sais tu croises 1, 2, 3 ouldnass de qualité qui font 1m70 par exemple; puis 3 boloss de 1m85 qui passent plus de temps dans la salle de bain qu'une femme et qui ne prient pas... pas besoin de réfléchir plus de 10 secondes pour savoir où est l'homme de qualité ^^
27 décembre 2016 14:40
moi perso nan ce qui m'interesse c'est de savoir ce qu'il y dans sa tete meme si on ne saura jamais ce qu'il y a dans la tete d'une femme
mais au moins de savoir si elle est dans le meme chemin que moi et savoir si elle veut qu'on vive l'eternité ensemble.
Comment?
SUPER SIMPLE, il nous faut janna a tous les deux.
Comment?
SIMPLE , il nous faut muslim attitude forever.

si vous avez tous les deux le meme objectifs normalement ca devrait le faire
27 décembre 2016 17:46
OUI enormement, psk j sens comme si il est mon pote lol sinn si j mets des talon c la vrais honte sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook