Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de taille dans un couple
24 février 2006 21:36
Citation
salma26 a écrit:
curieuse va! grinning smiley grinning smiley


non juste pour savoir si tu "entres" dans "la" "norme" ou pasgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 février 2006 21:38
c koi la norme Bassma ?
b
24 février 2006 21:39
Citation
kni_nza a écrit:
attends besstame une petite blague MP grinning smiley


oh tu ma tué de rire !!!

yarabi que dieu me preserve de ça !!! ahahahahahahhahah
r
24 février 2006 21:39
Citation
salma26 a écrit:
......just one moment un couple où la différence de taille entre la girl et le gars frôle les 35 cm....


ça le ferait selon vous ? tongue sticking out smiley

rien sauf si tu cherches la meme taille tongue sticking out smiley mais dans cas tu deminues ta probabilté de mariage winking smiley

grinning smiley
b
24 février 2006 21:40
evil
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
curieuse va! grinning smiley grinning smiley


non juste pour savoir si tu "entres" dans "la" "norme" ou pasgrinning smiley


attention a ce que tu va dire ....grinning smiley
P
24 février 2006 21:41
Citation
besstame a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
attends besstame une petite blague MP grinning smiley


oh tu ma tué de rire !!!

yarabi que dieu me preserve de ça !!! ahahahahahahhahah

op op op No no non toi tu es une athelete grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
24 février 2006 21:41
Citation
salma26 a écrit:
c koi la norme Bassma ?


1m60 pour une femme
1m70 pour un homme


chez les marocains je parlegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 21:42 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
24 février 2006 21:42
Citation
besstame a écrit:
evil
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
curieuse va! grinning smiley grinning smiley


non juste pour savoir si tu "entres" dans "la" "norme" ou pasgrinning smiley


attention a ce que tu va dire ....grinning smiley


t inquiete, je sais tenir ma languegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
24 février 2006 21:42
Citation
salma26 a écrit:
Besstame, t'es trop rigolotte grinning smiley grinning smiley, ça a été ton entretien ????

Kninza, envoie la moi aussi steuplait steuplait

Citation
kni_nza a écrit:
attends besstame une petite blague MP grinning smiley


oui hamdollah mon entretien s'est bien passée !

merci de penser a moi, ca me touche winking smiley

sinon concernant la taille, pour etre plus sérieuse...il faut au moins ! qu'il soit...plus grand que moi ...ben oui, moi je suis petite deja alors s'il est plus petit que moi c chaud ! lol ca fait trop ensemble ! le haut et le bas koi, la parure..bon je pense que tu m'a comprise !

il faut au moins mettre un contraste koi ...une naine et un géant ca a son charme ! regardez mimi maty ! alah la ?
s
24 février 2006 21:48
Je t'en prie a lalla, tu me fais trop rire, en plus avec la blague de Kenza, c'est trop, je suis mdrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ps : En quoi ça t'intéresse de savoir si je rentre dans la norme Bassma ?
Tu veux dire la taille moyenne, machi une taille norme, Allah li khala9na, par conséquent il n'y a pas de normes

Citation
besstame a écrit:
oui hamdollah mon entretien s'est bien passée !
merci de penser a moi, ca me touche winking smiley
sinon concernant la taille, pour etre plus sérieuse...il faut au moins ! qu'il soit...plus grand que moi ...ben oui, moi je suis petite deja alors s'il est plus petit que moi c chaud ! lol ca fait trop ensemble ! le haut et le bas koi, la parure..bon je pense que tu m'a comprise !
il faut au moins mettre un contraste koi ...une naine et un géant ca a son charme ! regardez mimi maty ! alah la ?
24 février 2006 21:53
Citation
salma26 a écrit:

ps : En quoi ça t'intéresse de savoir si je rentre dans la norme Bassma ?
Tu veux dire la taille moyenne, machi une taille norme, Allah li khala9na, par conséquent il n'y a pas de normes



tout fait lala salma, Allah li Khala9nasmiling smiley, c est pour ca que l on ne dois avoir honte ou de complexe quand a notre taille.

je posais juste la questiongrinning smiley

on sait jamais naglab' ha 3yalate un de ces joursgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
24 février 2006 21:58
1.60 EST LA TAILLE MOYENNE !!!

ok bon je vais me faire greffer des talonnettes ! je vais demander a jolie-dounia de me passer uen commande

et en noir c plus sobre ! mais ya un soucis...c pas des talonettes qui me faut c'est des semelles compenssées...bon...se faire greffer des semelles compensées mais des puma sinon rien lol
s
24 février 2006 21:58
Al hamdoulilah smiling smiley Al hamdoulilah smiling smiley et encore Al hamdoulilah smiling smiley In loveIn love
C'est toi qui a pensé à un complexe quelconque, machi ana , le sujet du post était 35 cm de différence, en plus clair une girl d'1m70 par exemple avec un mec de 2m05 grinning smiley grinning smiley

C'est pour cela que j'ai trouvé l'humour de Besstame très juste!
Jusque là Bassma, tu n'as pas donné ton avis sur le sujet du post tongue sticking out smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
[tout fait lala salma, Allah li Khala9nasmiling smiley, c est pour ca que l on ne dois avoir honte ou de complexe quand a notre taille.je posais juste la questiongrinning smiley
on sait jamais naglab' ha 3yalate un de ces joursgrinning smiley
a
24 février 2006 22:02
perso je peux pas partager ma vie avec une fille dont la taille est moins de 35 cm,car au niveau del boussane j aurai des problemes.
a l age de 40 ans, j aurai un probleme de dosgrinning smiley

ou peut etre elle un probleme de chevillegrinning smiley

en fin de compte faut choisir quelqu un un peu de notre taille.
Aziz_dk
s
24 février 2006 22:04
24 février 2006 22:11
Citation
salma26 a écrit:
Al hamdoulilah smiling smiley Al hamdoulilah smiling smiley et encore Al hamdoulilah smiling smiley In loveIn love
C'est toi qui a pensé à un complexe quelconque, machi ana , le sujet du post était 35 cm de différence, en plus clair une girl d'1m70 par exemple avec un mec de 2m05 grinning smiley grinning smiley

C'est pour cela que j'ai trouvé l'humour de Besstame très juste!
Jusque là Bassma, tu n'as pas donné ton avis sur le sujet du post tongue sticking out smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
[tout fait lala salma, Allah li Khala9nasmiling smiley, c est pour ca que l on ne dois avoir honte ou de complexe quand a notre taille.je posais juste la questiongrinning smiley
on sait jamais naglab' ha 3yalate un de ces joursgrinning smiley



2m05 est une taille exeptionnel pour un homme , surtout chez les marocains.(meme l'équipe national de basket,ont une taille moyenne de 1m80)
1m70 voir un peu, plus encore ca passe chez la femme marocaine.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 février 2006 22:15
nariiiiii, c'était un exemple Bassma, le sujet encore une fois n'est pas celui de la taille, mais de la différence de 35 centimères sad smiley Fhamti ?
P
24 février 2006 22:18
Citation
salma26 a écrit:
nariiiiii, c'était un exemple Bassma, le sujet encore une fois n'est pas celui de la taille, mais de la différence de 35 centimères sad smiley Fhamti ?


salma 35cm c'est rien et puis tu as un coeur en or bcp plus gros que ca In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
24 février 2006 22:20
big boussates pour le coeur d'or In love In love In love
24 février 2006 22:29
Citation
salma26 a écrit:
nariiiiii, c'était un exemple Bassma, le sujet encore une fois n'est pas celui de la taille, mais de la différence de 35 centimères sad smiley Fhamti ?


wa khti hday 3liya, rani tane hawèle n'fahmeketongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/06 22:29 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook