Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La différence de taille dans un couple ?
24 juin 2020 16:00
Merci déjà de m'avoir répondu. Mais en fait ce n'est pas de la confiance en soi que je n'ai pas,bien au contraire, je suis très confiant al hamdoulilah. Mais disons que les avis sont assez mitigés lorsque j'ai fait mes recherches. Certaines disent vouloir un homme plus grand qu'elles car elles se sentent plus protégées mais bon je vois pas en quoi avoir un homme plus grand ou plus petit de quelques centimètres va changer quelque chose à la protection de sa bien aimée.Il y a des grands forts comme des petits forts.La force et l'assurance n'a aucun lien avec la taille mais passons.
Ici,vu que les normes de la société et surtout concernant la femme lors de mes recherches,j'avais l'impression que ces critères correspondaient à un homme de catalogue, minimum 1M85,beau corps et j'en passe.
Donc là je me demande si vous les femmes et les hommes, pourriez-vous vous marier avec un homme plus de petit de quelques centimetres(4 centimètres dans le cas précis) et inversement,est-ce que vous les hommes pourriez-vous vous marier avec une femme plus grande que vous de 4 centimètres ? Sachant qu'on parle de mariage ici donc vous vous aimez et voulez fonder une famille ensemble dans le respect et la religion.
24 juin 2020 16:10
thumbs up

Dorénavant, pour votre bien, appliquer le "pour vivre heureux, vivons cachés", de manière licite.
Kheir inchae Allah.
Citation
Malyk67 a écrit:
Non c'est moi le chanceux confused smiley
24 juin 2020 16:10
Les nains sont "tassés" en général . Là il a une corpulence normal et n'a pas l'air d'être un ado non plus. Donc il doit faire au moins 1m55-60.

Il arrive au 2/3 de la taille de la femme. Donc elle ferait plus de 2m30 eye popping smiley
Citation
elhow a écrit:
Regarde les ballerines, je pense pas x)
24 juin 2020 16:21
Je pense que c'est un montage. Elle est accoudée à quelque chose mais certainement pas à l'homme.
Citation
Azza313 a écrit:
Les nains sont "tassés" en général . Là il a une corpulence normal et n'a pas l'air d'être un ado non plus. Donc il doit faire au moins 1m55-60.

Il arrive au 2/3 de la taille de la femme. Donc elle ferait plus de 2m30 eye popping smiley
%
24 juin 2020 16:22
Moi aussi je voyais bien qu'ils se plaisaient, la plume rose et le Malyk Angel
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'en étais sûr qu'il y avait un truc entre vous deux ! grinning smiley Fais les choses bien avec elle hein ^^
F
24 juin 2020 16:27
J'espère que ça passera vite au réel et que ça aboutira à du concret entre eux insha'Allah ^^
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Moi aussi je voyais bien qu'ils se plaisaient, la plume rose et le Malyk Angel
24 juin 2020 16:29
Oui tout à fait
Citation
Sarah* a écrit:
Je pense que c'est un montage. Elle est accoudée à quelque chose mais certainement pas à l'homme.
b
24 juin 2020 16:52
Non, elle existe bien et son couple aussi
c'est elle .......

Âgée de 17 ans, Elisany da Cruz Silva est présentée comme la plus grande adolescente du monde. Ayant trouvé l'amour dans les bras de Francinaldo, l'adolescente brésilienne de 2,06 mètres raconte son idylle.


Présentée comme la plus grande adolescente du monde, Elisany da Cruz Silva mesure 2,06 mètres à seulement 17 ans. C’est une tumeur de l’hypophyse qui a provoqué ce dérèglement hormonal à l’origine de sa grande taille. Quand elle était âgée de 11 ans, Elisany grandissait déjà plus vite que les autres membres de sa famille. A l’âge de 15 ans, la brésilienne a subi l’ablation de sa tumeur. Malgré cette opération chirurgicale qui lui a fait perdre un centimètre, l’adolescente la plus grande du monde n’a toujours pas cessé de grandir.
Raillée et moquée, Elisany da Cruz Silva a décidé de quitter l’école. Une décision prise avec beaucoup de détermination et suivie d’une motivation professionnelle puisque l’adolescente souhaite devenir modèle. Une destinée encouragée par le copain d’Elisany, Francinaldo da Silva Carvalho. Âgé de 22 ans, il est tombé amoureux de l’adolescente la plus grande du monde sans vraiment se poser de questions. "Mes amis me posent des questions du genre 'Comment faites-vous pour vous embrasser ?'. Je leur réponds qu’il y a différentes manières propres à chaque circonstance", a-t-il expliqué relayé par 20 Minutes.
Pour Elisany, la taille ne compte pas vraiment dans son couple. Il est vrai qu’elle aurait pu choisir un homme du même gabarit qu’elle. Mais, "ce qui m’a attiré chez Francinaldo, c’est sa personnalité, la façon dont il agit avec les gens et la façon dont il agit avec moi", a déclaré Elisany. Fiers de leur couple, les deux tourtereaux s’affichent en public et se tiennent main dans la main comme on peut le voir sur les photos. "La seule chose qui me dérange vraiment, c’est lorsque nous nous promenons main dans la main. On dirait que je suis avec mon petit frère ou mon fils", a-t-elle raconté préférant prendre la chose avec humour.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il parait petit à côté mais il n'est pas si petit que ça , moi, je dirai dans les 1.70 m à 1.75


Citation
Sarah* a écrit:
Je pense que c'est un montage. Elle est accoudée à quelque chose mais certainement pas à l'homme.
b
24 juin 2020 17:05
Si vous saviez le nombre d'hommes connus qui sont avec des femmes plus grandes qu'eux, je vous donne quelques exemples

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

seulement, c'est que ces couples vivent leur vie
p
24 juin 2020 17:15
Je préfère quand l'homme est plus grand eye rolling smiley

C'est vrai qu'il y a comme une forme de protection quand le garçon est plus grand Heu

Ces photos je les trouve trop mimi confused smiley

La dernière est ma favorite et c'est bizarre car j'arrive à m'imaginer dans cette photo grinning smiley


 
2 0

24 juin 2020 17:26
Mais disons que tu as le coup de foudre pour un homme ayant 4 cm de moins que toi.Tu vas faire comment ? Tu lui diras,tu es plus petit de 4 centimètres que moi donc je ne me vois pas faire ma vie avec toi ?
Citation
plume rose a écrit:
Je préfère quand l'homme est plus grand eye rolling smiley

C'est vrai qu'il y a comme une forme de protection quand le garçon est plus grand Heu

Ces photos je les trouve trop mimi confused smiley

La dernière est ma favorite et c'est bizarre car j'arrive à m'imaginer dans cette photo grinning smiley


 
2 0

24 juin 2020 17:28
J'ai déjà vu cette photo et cette femme. On voit bien que celle-ci est réelle.
Je disais que la précédente est un montage (l'homme n'a d'ailleurs pas l'air d'être le même). Regarde le coude de la femme, c'est retouché. Et si elle était réellement accoudée à l'homme, on verrait l'effet de son poids sur le monsieur.
Citation
briza22 a écrit:
Non, elle existe bien et son couple aussi
c'est elle .......

Âgée de 17 ans, Elisany da Cruz Silva est présentée comme la plus grande adolescente du monde. Ayant trouvé l'amour dans les bras de Francinaldo, l'adolescente brésilienne de 2,06 mètres raconte son idylle.


Présentée comme la plus grande adolescente du monde, Elisany da Cruz Silva mesure 2,06 mètres à seulement 17 ans. C’est une tumeur de l’hypophyse qui a provoqué ce dérèglement hormonal à l’origine de sa grande taille. Quand elle était âgée de 11 ans, Elisany grandissait déjà plus vite que les autres membres de sa famille. A l’âge de 15 ans, la brésilienne a subi l’ablation de sa tumeur. Malgré cette opération chirurgicale qui lui a fait perdre un centimètre, l’adolescente la plus grande du monde n’a toujours pas cessé de grandir.
Raillée et moquée, Elisany da Cruz Silva a décidé de quitter l’école. Une décision prise avec beaucoup de détermination et suivie d’une motivation professionnelle puisque l’adolescente souhaite devenir modèle. Une destinée encouragée par le copain d’Elisany, Francinaldo da Silva Carvalho. Âgé de 22 ans, il est tombé amoureux de l’adolescente la plus grande du monde sans vraiment se poser de questions. "Mes amis me posent des questions du genre 'Comment faites-vous pour vous embrasser ?'. Je leur réponds qu’il y a différentes manières propres à chaque circonstance", a-t-il expliqué relayé par 20 Minutes.
Pour Elisany, la taille ne compte pas vraiment dans son couple. Il est vrai qu’elle aurait pu choisir un homme du même gabarit qu’elle. Mais, "ce qui m’a attiré chez Francinaldo, c’est sa personnalité, la façon dont il agit avec les gens et la façon dont il agit avec moi", a déclaré Elisany. Fiers de leur couple, les deux tourtereaux s’affichent en public et se tiennent main dans la main comme on peut le voir sur les photos. "La seule chose qui me dérange vraiment, c’est lorsque nous nous promenons main dans la main. On dirait que je suis avec mon petit frère ou mon fils", a-t-elle raconté préférant prendre la chose avec humour.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il parait petit à côté mais il n'est pas si petit que ça , moi, je dirai dans les 1.70 m à 1.75
24 juin 2020 17:29
Malyk est plus grand de toute façon.. confused smiley
Citation
Light01 a écrit:
Mais disons que tu as le coup de foudre pour un homme ayant 4 cm de moins que toi.Tu vas faire comment ? Tu lui diras,tu es plus petit de 4 centimètres que moi donc je ne me vois pas faire ma vie avec toi ?
p
24 juin 2020 17:29
Ahh non...

La taille ne passe pas avant le cœur..

Si mon cœur bat pour son coeur s'arrêter pour un détail de la taille serait vraiment pas normal.. ça prouverait qu'au fond je n'aime pas vraiment cette personne.

C'est comme quand certaines personnes sont malades bein leur partenaire ne les quitte pas pour ça..

Il manque de l'amour si la personne te quitte pour ce détail selon moi Heu
Citation
Light01 a écrit:
Mais disons que tu as le coup de foudre pour un homme ayant 4 cm de moins que toi.Tu vas faire comment ? Tu lui diras,tu es plus petit de 4 centimètres que moi donc je ne me vois pas faire ma vie avec toi ?
b
24 juin 2020 17:31
mais c'est la même femme que l'autre eye popping smileysmoking smiley
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai déjà vu cette photo et cette femme. On voit bien que celle-ci est réelle.
Je disais que la précédente est un montage (l'homme n'a d'ailleurs pas l'air d'être le même). Regarde le coude de la femme, c'est retouché. Et si elle était réellement accoudée à l'homme, on verrait l'effet de son poids sur le monsieur.
24 juin 2020 17:33
Je n'ai pas dit le contraire...
Citation
briza22 a écrit:
mais c'est la même femme que l'autre eye popping smileysmoking smiley
b
24 juin 2020 17:34
je te comprends
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire...
p
24 juin 2020 17:39
Hann j'ai honte moi chuuutee confused smiley
Citation
dudule08 a écrit:
Malyk est plus grand de toute façon.. confused smiley
24 juin 2020 17:42
T'es trop chou..yawning smiley

J'espère qu'il viendra te voir en mp.. In love
Citation
plume rose a écrit:
Hann j'ai honte moi chuuutee confused smiley
p
24 juin 2020 17:52
Toi aussiiii tu es adorable In love
Depuis le début de mon arrivée ici tu as toujours été trop gentille avec moi Qu'Allah te Recompense et t Accorde son Paradis ? yawning smiley

Khayr inshaa Allah confused smiley


Citation
dudule08 a écrit:
T'es trop chou..yawning smiley

J'espère qu'il viendra te voir en mp.. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook