Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence de taille
23 avril 2021 14:21
Ah non si en plus de ça il est grave stockossss je prends mes bagages et je fuis looiinnnnn
Citation
☀️ a écrit:
Ohhh la gamine ???? c pas bien mdrrr

Imagine si on etait des hommes et quon faisait 1m65

Punaise je crois que jaurais fait de la gonflette à mort histoire de compenser le truc
'
23 avril 2021 14:22
Haha il va te gifler ici tu vas juste t'assoir et pleurer en silence ????
Citation
Aïssa_93 a écrit:
Ah non si en plus de ça il est grave stockossss je prends mes bagages et je fuis looiinnnnn
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 avril 2021 14:23
Graveeee mdrrrr je lui demanderai s'il veut que je lui fasse des pâtes pour me faire pardonner
Citation
☀️ a écrit:
Haha il va te gifler ici tu vas juste t'assoir et pleurer en silence ????
R
23 avril 2021 14:24
Aleykoum Selem,

Non faut que la femme soit plus petite que moi
Citation
Lilakun a écrit:
Salam ALeykum

On discutait des critères physique qu'on aimerait avoir chez notre futur époux/épouse.

Mais il se trouve que ma prétendante fait plus ou moins 4cm de plus de moi grinning smiley

Ducoup on se posait la question suivante , mesdames et messieurs accepteriez vous qu'il y ai 5cm d'écart entre vous ??

Bon jumu3a à tous ^^
a
23 avril 2021 14:26
je ne sais pas si tu en connais beaucoup
je ne constate pas la même chose
chacune sait se rendre utile d'une manière ou d'une autre, une fois le deuil de la famille fait

Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca doit être sûrement pour ça que les femmes âgées et seules sont imbuvables...
Exigeantes sans avoir les moyens de l'être...
9
23 avril 2021 14:45
Devenir plus exigeant alors que l'offre est nettement moins élevée c'est assez paradoxal..
Citation
amirene a écrit:
je pense que tu fais des raccourcis
quand on vieillit, on devient souvent plus exigeants

on voit seulement les choses différemment
moi-même, je détestais les hommes petits plus jeune (de mon côté, je fais plus d'1m70) et aujourd'hui, je trouve ce critère ridicule
23 avril 2021 14:48
Porte des talon 10cm
23 avril 2021 14:48
Porte des talon 10cm. Comme sa c'est bon
23 avril 2021 15:00
Salam

Déjà, sache que si ça ne te dérange pas, tu t'en fou de ce que penses les autres

Après perso je suis tellement petite que trouver quelqu'un de plus petit que moi, je trouve ça difficile
Donc ça me dérangerai s'il est plus petit que moi mais c pas possible
23 avril 2021 15:08
Strictement aucune importance pour ma part
Z
23 avril 2021 15:11
Alala qu'est ce que tout ça c'est superficiel....

On peut tellement se sentir en sécurité avec un mec plus petit que soi et en insécurité avec un homme plus grand...

Personnellement je n'accorde pas d'importance à la taille c'est surtout les hommes que ça dérangent quand je suis plus grande et pas de talons et blablabla...

Si je trouve un homme bien et qu'il est plus petit moi perso et sincèrement tu l'auras compris je m'en carre les cacahuètes ?

Donc ne faites de complexe d'inferiorite juste parce qu'elle est plus grande ?
Z
23 avril 2021 15:16
si elle te plait tu herche quoi honnêtement Angel
Citation
Lilakun a écrit:
Salam ALeykum

On discutait des critères physique qu'on aimerait avoir chez notre futur époux/épouse.

Mais il se trouve que ma prétendante fait plus ou moins 4cm de plus de moi grinning smiley

Ducoup on se posait la question suivante , mesdames et messieurs accepteriez vous qu'il y ai 5cm d'écart entre vous ??

Bon jumu3a à tous ^^
L
23 avril 2021 15:20
Aslm, je ne suis pas super grande donc minimum ma taille ms si je ferais 1m 70-1m80 ca ne m'aurais pas deranger qu'il mesure 1m65-1m75
Citation
Lilakun a écrit:
Salam ALeykum

On discutait des critères physique qu'on aimerait avoir chez notre futur époux/épouse.

Mais il se trouve que ma prétendante fait plus ou moins 4cm de plus de moi grinning smiley

Ducoup on se posait la question suivante , mesdames et messieurs accepteriez vous qu'il y ai 5cm d'écart entre vous ??

Bon jumu3a à tous ^^
H
23 avril 2021 15:28
Salem, ce sont souvent les femmes belles ou même très belle qui s'en fiche de la taille, si elle s'en fiche pourquoi demander l'avis a des inconnues, célibataire pour la plupart qui squatte un forum ?
Citation
Lilakun a écrit:
Salam ALeykum

On discutait des critères physique qu'on aimerait avoir chez notre futur époux/épouse.

Mais il se trouve que ma prétendante fait plus ou moins 4cm de plus de moi grinning smiley

Ducoup on se posait la question suivante , mesdames et messieurs accepteriez vous qu'il y ai 5cm d'écart entre vous ??

Bon jumu3a à tous ^^
P
23 avril 2021 15:30
Vois le bon côté des choses ,c'est elle qui te galochera et te prendra sous son bras,veinard va?
Alaatin 61-MA
L
23 avril 2021 16:04
Ah non mais c'est pas moi qui doute sur la taille , c'est bien elle ^^
23 avril 2021 17:59
tu es celibataire tu rabaisse les femmes celibataires
tu es trentenaires tu rabaisses les femmes trentenaires
tu es sur un forum tu rabaisse les femmes du forum
le respect tu connais pas
j'ai dit pouvoir accepter un homme petit mais les filles qui sont entrain de se moquer font comme les hommes qui rabaissent les femmes pour un critère
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, ce sont souvent les femmes belles ou même très belle qui s'en fiche de la taille, si elle s'en fiche pourquoi demander l'avis a des inconnues, célibataire pour la plupart qui squatte un forum ?
H
23 avril 2021 18:31
Je ne vois aucun rabaissement dans mon commentaire..... il faut pas être parano comme ça, encore 2 heures a tenir, tkt pas ça va aller.
Citation
betty396 a écrit:
tu es celibataire tu rabaisse les femmes celibataires
tu es trentenaires tu rabaisses les femmes trentenaires
tu es sur un forum tu rabaisse les femmes du forum
le respect tu connais pas
j'ai dit pouvoir accepter un homme petit mais les filles qui sont entrain de se moquer font comme les hommes qui rabaissent les femmes pour un critère
a
23 avril 2021 18:58
tu as peut-être moins en quantité mais bien mieux en qualité

Citation
ghassoull a écrit:
Devenir plus exigeant alors que l'offre est nettement moins élevée c'est assez paradoxal..
24 avril 2021 08:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Danse oui jaccete la situation et je la vis et c est plus que 5 cm..sinan si c est toi qui est plus grand di a madame de boire du lait,mettre des chaussure compenser ou faire du basket..si c est elle la plu grande bin fait de mm..sinan lâche pas une femme pr sa après chacun son truc..moi je lâche pas la femme pr sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook