Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une difference qui m'inquiéte entre mon future mari et moi
A
1 août 2018 14:21
Mdddr il va te faire une petite tape sur le dos amical tu va partir à marseille hhhhhh.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
j
1 août 2018 14:25
C'est grave , elle elle parle de poids taille et les commentaires parlent d'autres choses...

bientôt sa se transforme en discutions po.........e.


Et cette fille se mari bientot vous vous rendez compte ?
P
1 août 2018 14:34
Salam,

ne t'inquiète pas, s'il y a de l'amour ça ne posera aucun problème entre vous incha Allah.
1 août 2018 14:37
bonjour,il pourrait faire une petite omelette avec son poids?ChefOupsperplexel'important c'est de s'aimer,l'amour n'a pas de poids,mes amitiés
Citation
Illy.tafoukt a écrit:
Salam
Je suis nouvelle sur ce forum et je sais même pas ou commencer !
En fait il reste un mois sur notre marriage (mon fiancé ne vit pas au maroc ) et durant toute notre rencontre nous n'avons pas rencontré qu'une seule fois . Par contre on se parle via whatsapp et messenger(vidéo) je suis trés attaché à lui au niveau de son comportement mais la seule chose qui m'inquiéte ces jours la c'est que je suis petite de taille (51 kg)et lui est un grand homme (110 kg) (avant j'ai jamais pensé à ce point) .c'est stupide comme probléme pour certains mais vraiment ca me stresse ces jours .
Est ce que c'est normal cette grande difference du poids
1 août 2018 14:55
c'est trop bien, quand tu sera fatiguée il pourra te porter en te mettant dans sa poche
s
1 août 2018 14:55
Salam,

C'est Teddy Riner ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 14:56 par srnit.
a
1 août 2018 15:13
a un mois du mariage tu t inquiiete ?
s
1 août 2018 15:23
Ohh t'inquete pas

Comme toutes vrai marocaines... tu vas vite le retraper après le mariage ptdr
I
1 août 2018 15:48
Oui hamdoulilah y'a de l'amour du respect .merci ma soeur
Citation
oumjanna a écrit:
Salam,

ne t'inquiète pas, s'il y a de l'amour ça ne posera aucun problème entre vous incha Allah.
I
1 août 2018 15:50
Oui c'est hors du moi malheureusement
Citation
arcacy a écrit:
a un mois du mariage tu t inquiiete ?
I
1 août 2018 15:56
Oui je sais que l'amour ce qui compte! Merci pour ta réponse
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,il pourrait faire une petite omelette avec son poids?ChefOupsperplexel'important c'est de s'aimer,l'amour n'a pas de poids,mes amitiés
I
1 août 2018 16:00
Merci pour ta réponse
Citation
tataLala a écrit:
dans tout les cas c'est pas grave que tu soit fine et lui gros. Tant que tu es bien avec lui et que ça te dérange pas ça va
sinon tu lui prépareras des bon plat équilibré et il se mettra au sport inchallah winking smiley
I
1 août 2018 16:13
Allah esmeh lik
Citation
Aiiie a écrit:
Mdddr il va te faire une petite tape sur le dos amical tu va partir à marseille hhhhhh.
s
1 août 2018 16:19
Salam,

Par-contre, la question se pose.
Surtout que tu indiques : "durant toute notre rencontre nous n'avons pas rencontré qu'une seule fois"

51kg contre 110kg, je sais pas si on s'imagine mais c'est pas genre une petite différence.
Donc, si vous ne vous êtes même pas vu physiquement une seule fois, c'est difficile de se "projeter".
I
1 août 2018 16:27
Svp j'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire par projeter?
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Par-contre, la question se pose.
Surtout que tu indiques : "durant toute notre rencontre nous n'avons pas rencontré qu'une seule fois"

51kg contre 110kg, je sais pas si on s'imagine mais c'est pas genre une petite différence.
Donc, si vous ne vous êtes même pas vu physiquement une seule fois, c'est difficile de se "projeter".
s
1 août 2018 16:31
C'est à dire qu'en vous voyant physiquement, ce sera plus simple de voir l'impact de cette différence. Et de vérifier qu'il y a attirance mutuelle.

C'est important de voir le futur conjoint en vrai avant le mariage.

Citation
Illy.tafoukt a écrit:
Svp j'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire par projeter?
I
1 août 2018 16:36
Ah ok j'ai compris maintenant et tout à fait d'accord avec toi . Allah ejazik blkhir
Citation
srnit a écrit:
C'est à dire qu'en vous voyant physiquement, ce sera plus simple de voir l'impact de cette différence. Et de vérifier qu'il y a attirance mutuelle.

C'est important de voir le futur conjoint en vrai avant le mariage.
1 août 2018 17:10
Tu stress du mariage donc inconsciemment tu trouves des raisons concrètes pour stresser.

C'est mignon un couple aussi différents. Ne tkt pas si il pèse 110kg et air gentil c'est le principal, le reste c'est pas important.

Bon mariage, ne stress pas ma belle
I
1 août 2018 17:21
Wllah un stress hors du moi mm si c'est la seule chose qui m'inquiéte sachant qu'avant j'ai jamais m'inquiéter de ca jusqu'a ces jours la
Ouiii super gentil hamdoulilah merci de me rassurer

Citation
Ndia a écrit:
Tu stress du mariage donc inconsciemment tu trouves des raisons concrètes pour stresser.

C'est mignon un couple aussi différents. Ne tkt pas si il pèse 110kg et air gentil c'est le principal, le reste c'est pas important.

Bon mariage, ne stress pas ma belle
1 août 2018 17:59
L'important c'est de savoir sa taille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook