Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une difference qui m'inquiéte entre mon future mari et moi
I
1 août 2018 13:28
Salam
Je suis nouvelle sur ce forum et je sais même pas ou commencer !
En fait il reste un mois sur notre marriage (mon fiancé ne vit pas au maroc ) et durant toute notre rencontre nous n'avons pas rencontré qu'une seule fois . Par contre on se parle via whatsapp et messenger(vidéo) je suis trés attaché à lui au niveau de son comportement mais la seule chose qui m'inquiéte ces jours la c'est que je suis petite de taille (51 kg)et lui est un grand homme (110 kg) (avant j'ai jamais pensé à ce point) .c'est stupide comme probléme pour certains mais vraiment ca me stresse ces jours .
Est ce que c'est normal cette grande difference du poids
1 août 2018 13:33
pourquoi parler de taille si tu détailles en kilos ?
v
1 août 2018 13:33
ça ne me choque pas lol
il est grand c'est pas mal non ?
\
1 août 2018 13:34
Salam

Faut voir sa taille aussi, si il fait +1m90 avec ce poids il rend "bien" et pas gros si c'est du muscle.

A voir
A
1 août 2018 13:35
Vous devriez vous voir avant de vous marier, c'est de la folie de se marier sans s'être vu en vrai auparavant
S
1 août 2018 13:35
Salam,

Ta question: Est-ce choquant de voir un homme et une femme avec une difference de poids de plus de 50kg?

Ma reponse: non
A
1 août 2018 13:37
tu parles de taille et indique le poids Oh
1 août 2018 13:37
un proverbe marocain dit ceci :

grand ou petit, tout s'ajuste dans le lit...

a méditer
Citation
Illy.tafoukt a écrit:
Salam
Je suis nouvelle sur ce forum et je sais même pas ou commencer !
En fait il reste un mois sur notre marriage (mon fiancé ne vit pas au maroc ) et durant toute notre rencontre nous n'avons pas rencontré qu'une seule fois . Par contre on se parle via whatsapp et messenger(vidéo) je suis trés attaché à lui au niveau de son comportement mais la seule chose qui m'inquiéte ces jours la c'est que je suis petite de taille (51 kg)et lui est un grand homme (110 kg) (avant j'ai jamais pensé à ce point) .c'est stupide comme probléme pour certains mais vraiment ca me stresse ces jours .
Est ce que c'est normal cette grande difference du poids
v
1 août 2018 13:38
sinon niveau taille c'est comment ?
1 août 2018 13:40
Faudra juste faire attention qu'il t'écrase pas dans le litIn love
Mais sinon faudra le mettre au sport...
Ce p'tit nounourswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/18 13:57 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
1 août 2018 13:42
Salam

elle veut dire qu'elle est petite et qu'elle pèse 50 kilos
v
1 août 2018 13:44
le mieux c'est le sport au lit !

Citation
karim_92 a écrit:
Faudra juste faire attention qu'il s'écrase pas dans le litIn love
Mais sinon faudra le mettre au sport...
Ce p'tit nounourswinking smiley
c
1 août 2018 13:45
Aleykoum salam

Ne t'inquiètes pas de ça, ce nest pas un problème et peut être tu vas prendre un peu plus de poids après le mariage
A
1 août 2018 13:55
La différence de poids et très grande on peut pas dire le contraire, mais quelque chose de fou c'est qu'il se soient jamais vu en réel avant de se marier.

En contact sur WhatsApp la personne peut être photogénique et paraitre beau mais la réalité en est parfois très éloignée
I
1 août 2018 13:55
Juste pour montrer la difference .
En plus j'ai pas un bon francais alors j'essaye de vous montrer les choses en citant les kilos .

Citation
tataLala a écrit:
tu parles de taille et indique le poids Oh
I
1 août 2018 13:57
Oui c'est ca ! Ce que je veux dire
Citation
cameliane a écrit:
Salam

elle veut dire qu'elle est petite et qu'elle pèse 50 kilos
I
1 août 2018 14:04
Non on s'est vu une fois
Citation
Adnane84 a écrit:
La différence de poids et très grande on peut pas dire le contraire, mais quelque chose de fou c'est qu'il se soient jamais vu en réel avant de se marier.

En contact sur WhatsApp la personne peut être photogénique et paraitre beau mais la réalité en est parfois très éloignée
I
1 août 2018 14:06
Merci pour ta réponse . Vraiment ca me stress de penser ces jours la avant de notre marriage pourtant que j'ai jamais penser à ca avant
Citation
cameliane a écrit:
Aleykoum salam

Ne t'inquiètes pas de ça, ce nest pas un problème et peut être tu vas prendre un peu plus de poids après le mariage
I
1 août 2018 14:08
Oui c'est ca .
J'ai un probléme de s'exprimer
Citation
SimpleDude a écrit:
Salam,

Ta question: Est-ce choquant de voir un homme et une femme avec une difference de poids de plus de 50kg?

Ma reponse: non
A
1 août 2018 14:16
dans tout les cas c'est pas grave que tu soit fine et lui gros. Tant que tu es bien avec lui et que ça te dérange pas ça va
sinon tu lui prépareras des bon plat équilibré et il se mettra au sport inchallah winking smiley
Citation
Illy.tafoukt a écrit:
Juste pour montrer la difference .
En plus j'ai pas un bon francais alors j'essaye de vous montrer les choses en citant les kilos .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook