Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Différence homme femme vierge
d
6 janvier 2020 11:28
Non c'est pire ca elle doit avouer thumbs down , le mensonge c'est hram si le mari découvre cette trahison il risque de divorcer sur le champs c'est encore pire.
Citation
Senoritaaa a écrit:
Assalaamualaykum,

Les savants autorisent les femmes ayant commis la fornication et qui se sont repentit de jouer sur les mots a propos de leur virginité pour camoufler ...

Donc elles peuvent dire qu'elles ont joué, ce qui peut signifier plein de choses comme le sport, l'equitation, la masturbation ect.

Faut pas devoiler ce qu'Allah a caché... tant pis si il ne sait pas la verité
6 janvier 2020 11:29
Bravo !!!!!
Ces hommes là qui exigent ça c’est les mêmes hommes qui ont fait souffrir une femme sérieuse de base et amoureuse ils l’ont devierger et ensuite jeter sauf qu’il y a une justice sur terre et ils le paieront

Tout à fait les hommes aiment bien les chiennes qui leur donnent du plaisir hechek mais leur femme c’est coucher pas bouger


Citation
Neylana a écrit:
Moi je vais te la Donner la reponse sincere....

Les femmes sont Des hypocrites et Les hommes tout autant!!!

Une femme sa prefere l'experience sexuel chez un homme car sa un semblant de virilité pour Elle, d'hommes qui s'en fou, un Don Juan.

L'homme vierge, c'est l'homme qui l'est rester car aucune femme ne l'a désirer..., Car il a eu peur de le faire et blabla..

Et wallah Les femmes peuvent me repondre ce qu'elles veulent Jen ai strictement rien a faire!

Quant aux hommes, ils disent qu'ils faut que Les femmes soient vierge...mais une femme qui nest plus vierge cest une femme qui le fut un jour et qu'un homme a devierger....mais il denandera plus tard a sa fille Cherie de se preserver alors que lui n'a pas preserver Les filles Des autres....bah oui c la merde Des autres pas la notre hein....

Donc pour que Les femmes se preservent il faut aussi Des hommes qui Les preservent en se preservent eux meme mais vu que vider ses coucouilles est plus important il y aura toujours ce que vous appelez Des salopes... hypocrite....eh puis de Temp en temp in homme sa aime bien la salope.
Letre humain juste pathetic wallah
S
6 janvier 2020 11:30
@esperanza

Salam

Je te rejoins.

Pauvre mentalité ! À Chacun son slip !

Se penser meilleur alors que tout est bancal là -dedans
Bref bref....

Et si l on acceptait l erreur humaine et le repentir des uns et des autres .

Qui êtes-vous sérieux ? Pour juger sans cesse et apposer des étiquettes sur chaque femme.

Derrière chaque fornicateur il y a un homme, la femme ne formique pas encore avec l homme invisible quoique perplexe
6 janvier 2020 11:31
Et bien inshaAllah cette réalité changera et au fil du temps elle est en train de changer parce que les hommes se rendent compte petit à petit de leur hypocrisie et gagnent en sagesse pour voir la bonne personne qui sommeille en une femme qui a fauter car une bonne personne ne se résume pas seulement à un hymen intact
Citation
arabiq a écrit:
Oui il a le droit c'est son choix ,il voit que les autres hommes comme lui ont des filles vierge ben lui aussi il a ses critères. Cependant je ne cautionne pas il a le droit mais ne le mérite pas.
Je penses comme toi la fille qui n'a rien fait ne devrait pas laisser sa chance a ce type d'homme. Oui les hommes aux 400 coups méritent plus de galerer que les hommes qui n'ont rien fait mais la réalité est tout autre.
L
6 janvier 2020 11:32
Merci enfin un peu d’honnêteté dans ce forum mais n’oublions pas qu’il reste des gens sincères dans leur démarche.
Citation
Neylana a écrit:
Moi je vais te la Donner la reponse sincere....

Les femmes sont Des hypocrites et Les hommes tout autant!!!

Une femme sa prefere l'experience sexuel chez un homme car sa un semblant de virilité pour Elle, d'hommes qui s'en fou, un Don Juan.

L'homme vierge, c'est l'homme qui l'est rester car aucune femme ne l'a désirer..., Car il a eu peur de le faire et blabla..

Et wallah Les femmes peuvent me repondre ce qu'elles veulent Jen ai strictement rien a faire!

Quant aux hommes, ils disent qu'ils faut que Les femmes soient vierge...mais une femme qui nest plus vierge cest une femme qui le fut un jour et qu'un homme a devierger....mais il denandera plus tard a sa fille Cherie de se preserver alors que lui n'a pas preserver Les filles Des autres....bah oui c la merde Des autres pas la notre hein....

Donc pour que Les femmes se preservent il faut aussi Des hommes qui Les preservent en se preservent eux meme mais vu que vider ses coucouilles est plus important il y aura toujours ce que vous appelez Des salopes... hypocrite....eh puis de Temp en temp in homme sa aime bien la salope.
Letre humain juste pathetic wallah
6 janvier 2020 11:35
Ok bon alors inversons la situation Je vais te poser une question

Pour toi est ce qu’une femme qui a fait les 400 coups a le droit d’exiger un homme vierge car c’est son droit et elle voit autour d’elle les femmes qui ont des hommes vierges ?
Citation
arabiq a écrit:
Oui il a le droit c'est son choix ,il voit que les autres hommes comme lui ont des filles vierge ben lui aussi il a ses critères. Cependant je ne cautionne pas il a le droit mais ne le mérite pas.
Je penses comme toi la fille qui n'a rien fait ne devrait pas laisser sa chance a ce type d'homme. Oui les hommes aux 400 coups méritent plus de galerer que les hommes qui n'ont rien fait mais la réalité est tout autre.
6 janvier 2020 11:40
Slm, je suis du même avis que toi c'est de l'hypocrisie humaine
o
6 janvier 2020 11:45
c'est à cause des nenfants: chacun d'entre préfère savoir que sa mère n'a connu qu'un seul homme
6 janvier 2020 11:45
Je pense que vis à vis de sa future femme un homme se doit aussi d'être propre
6 janvier 2020 11:47
Et pourquoi ils ne souhaitent pas savoir que leur père a connu une seul femme? Ça ne justifie pas pour moi
Citation
oussakout a écrit:
c'est à cause des nenfants: chacun d'entre préfère savoir que sa mère n'a connu qu'un seul homme
d
6 janvier 2020 11:48
C'est totalement différent , la vie est injuste pourquoi l 'homme a le droit a 4 épouses et pas la femme , pourquoi l homme a droit a épouser une chrétienne ou juive et pas la femme . Ca n'existe pas l'égalité homme/ femme en islam.
Une femme aux 400 coups c'est juste dégueulasse elle n'as plus d'exigences a avoir et se contente de ce qu'elle trouve .
Citation
Leemns a écrit:
Ok bon alors inversons la situation Je vais te poser une question

Pour toi est ce qu’une femme qui a fait les 400 coups a le droit d’exiger un homme vierge car c’est son droit et elle voit autour d’elle les femmes qui ont des hommes vierges ?
H
6 janvier 2020 11:50
Il n'y aucune différence à l'exception du regard de certaines personnes, à toi de vivre avec.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
C
6 janvier 2020 11:51
Salâm,

Je ne suis pas certaine de cela.

Certes Dieu est Clément et Miséricordieux mais à Lui seul appartient d'accepter ou non le repentir.
On ne peut considérer seul qu'un péché n'est plus.
Auprès des Hommes, je partage évidemment l'idée qu'hommes et femmes se valent sur ce point et que le traitement devrait être le même mais de là à considérer qu'auprès de Dieu le péché n'est plus s'il respecte les conditions du repentir ... je n'en suis pas sûre.

Allah alem
Citation
Leemns a écrit:
A partir du moment où la personne s’est repentie elle n’est plus considérée comme fornicatrice
o
6 janvier 2020 11:54
la mère est sacrée
Citation
Leemns a écrit:
Et pourquoi ils ne souhaitent pas savoir que leur père a connu une seul femme? Ça ne justifie pas pour moi
6 janvier 2020 11:54
Mais t’es un malade toi ?! Un homme aux 400 coups c’est tout autant degueulasse en fait et lui aussi doit fermer sa gueule et trouver ce qu’il a devant lui c’est tout

Arrêtes de tout mélanger Allah n’as jamais dit l’homme est plus pardonne que la femme face à la fornication le châtiment est exactement pareil ça n’a rien à voir avec la polygamie dans LE HLEL
Citation
arabiq a écrit:
C'est totalement différent , la vie est injuste pourquoi l 'homme a le droit a 4 épouses et pas la femme , pourquoi l homme a droit a épouser une chrétienne ou juive et pas la femme . Ca n'existe pas l'égalité homme/ femme en islam.
Une femme aux 400 coups c'est juste dégueulasse elle n'as plus d'exigences a avoir et se contente de ce qu'elle trouve .
6 janvier 2020 11:55
La mère est avant tout un être humain imparfait qui fait des erreurs et a le droit de se repentir
Je parle pas d’une femme sur qui toute la terre est passée hein mais voilà
Citation
oussakout a écrit:
la mère est sacrée
6 janvier 2020 11:56
Et déjà va te renseigner un homme il avait le droit à l’époque d’épouser une chrétienne ou hiver parce que c’était les gens du livre mais maintenant c’est plus le cas
Citation
arabiq a écrit:
C'est totalement différent , la vie est injuste pourquoi l 'homme a le droit a 4 épouses et pas la femme , pourquoi l homme a droit a épouser une chrétienne ou juive et pas la femme . Ca n'existe pas l'égalité homme/ femme en islam.
Une femme aux 400 coups c'est juste dégueulasse elle n'as plus d'exigences a avoir et se contente de ce qu'elle trouve .
6 janvier 2020 11:56
Pour moi c'est juste car de 1 un homme ressent beaucoup beaucoup plus désir qu'une femme. On se réveille chaque matin avec le barreau. Et de 2, c'est la femme qui donne son corps, c'est elle qui se fait pénétré, l'homme rentree en elle puis repart. Et que si elle refuse, aucun rapport n'est possible. C'est elle qui dit oui ou non lorsque l'homme frappe à la porte.
6 janvier 2020 11:57
Allah u ahlem mais en tout cas la personne si elle ne refait plus ce péché et qu’elle est sincère dans son cœur il n’y a pas de raison que son péché ne soit pas pardonné car Allah est miséricordieux
Citation
Cephée a écrit:
Salâm,

Je ne suis pas certaine de cela.

Certes Dieu est Clément et Miséricordieux mais à Lui seul appartient d'accepter ou non le repentir.
On ne peut considérer seul qu'un péché n'est plus.
Auprès des Hommes, je partage évidemment l'idée qu'hommes et femmes se valent sur ce point et que le traitement devrait être le même mais de là à considérer qu'auprès de Dieu le péché n'est plus s'il respecte les conditions du repentir ... je n'en suis pas sûre.

Allah alem
m
6 janvier 2020 11:59
T inquiete pas, il n y aura pas de difference face a Allah
Citation
Leemns a écrit:
Honnêtement je ne comprend pas du tout la différence entre un homme et une femme face aux péchés qu’ils ont commis en particulier la fornication.

Pourquoi un homme qui se repentit est toujours bien accueilli et considéré par les autres, très souvent excusé par ses prétendantes tandis que la femme est automatiquement jugée. C’est injuste surtout que le péché est le même il est aussi grave pour les deux et le châtiment qui leur est réservé est similaire.

Et cerise sur le gâteau il y a des hommes qui ont eux mêmes commis la fornication mais qui exigent une femme vierge mais quelle hypocrisie c’est hallucinant, qui est tu toi pour demander ce que tu n’as pas été capable de faire ? Crois-tu que tu mérites cela ? Et bien pas du tout. Si la femme est sincère et s’est repentie je ne vois pas où est le problème. Il y’a des hommes notamment dans notre communauté maghrébine qui font les 400 coups durant leur jeunesse et ensuite vont chercher une femme au bled parce qu’ils ont joué avec toutes les filles de France mais oubliez pas que c’est Vous qui jouez avec les filles des gens ça me fait bien rire
Facebook