Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les différence homme femme
v
18 septembre 2018 22:16
ah ok je vois
merci super nana d'enfer winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne parle pas de la domination.. mais la femme sensible et émotive est un cliché qui me fait prier en deux de rire. C’est comme ça que les hommes nous voyent? C’est cette image que nous donnons aux autres? Ça craint !

A force d’entendre dire que j’etais Infernale, j’ai fini pas le reconnaître smoking smiley
19 septembre 2018 08:20
l'homme sont fous de vos compétence , 

Mdrrr dsl mais A 70% si tu sais pas faire a mangé cest NEXT ....les arabes sont de gros mangeur faut les rassasiés lool
v
19 septembre 2018 11:18
bah la majorité des homme veulent d'abord une bonne amante, pour la bouf il y a le traiteur grinning smiley
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
l'homme sont fous de vos compétence , 

Mdrrr dsl mais A 70% si tu sais pas faire a mangé cest NEXT ....les arabes sont de gros mangeur faut les rassasiés lool
19 septembre 2018 12:30
la stimulation sexuelle de l'homme passe par le visuel et les mains, il voit, il touche et devient prêt pour les choses sérieuses lool

La stimulation sexuelle de la femme passe par l'audition et la peau, elle entend des mots doux, elle est touchée caressée, et elle devient prête pour les travaux nocturnes lool

Faut remarquer que c'est l'homme qui agit, il est actif alors que la femme reçoit, elle est passive ... l'homme aime toucher la femme et la femme aime être touchée par l'homme.
aimer le créateur ... aider la créature
19 septembre 2018 12:39
un homme doit fermer ses yeux et s'éloigner d'une belle femme s'il veut échapper à la tentation

une femme doit boucher ses oreilles et empêcher l'homme de la toucher si elle ne veut pas perdre le contrôle et céder à la tentation
aimer le créateur ... aider la créature
M
19 septembre 2018 12:40
Si on fait une moyenne c'est exactement ça mais evidemment il y a toujours des nuances.
v
19 septembre 2018 13:03
waw tu es balèze thumbs up
pote de dieu
c'est exactement sa sauf que tu le formule mieux que moi .grinning smiley
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
un homme doit fermer ses yeux et s'éloigner d'une belle femme s'il veut échapper à la tentation

une femme doit boucher ses oreilles et empêcher l'homme de la toucher si elle ne veut pas perdre le contrôle et céder à la tentation
19 septembre 2018 14:23
Un traiteur ? Haha tu n'est pas arabe toi ...
v
19 septembre 2018 14:51
kabyle tongue sticking out smiley
Citation
DemoiiselleRif a écrit:
Un traiteur ? Haha tu n'est pas arabe toi ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook