Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
différence entre skyzophrenie et mal occulte?
7 mars 2019 07:37
Salam après avoir échangé avec plusieurs d'entre vous je n'arrive toujours pas a savoir ce que j'ai ce sont des symptômes anormaux j'ai l'impression aussi que personne nexiste que tous le monde sur les forum se fou de moi quel différence il ya entre les 2?
7 mars 2019 08:01
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

On se fou pas de toi on te conseil et t'offre du temps mais y a la barrière de la distance qui fait qu'on peut pas faire plus...
M
7 mars 2019 08:04
Le mal occulte ne te fera pas perdre ton libre arbitre
C
7 mars 2019 08:06
Salam

Je crois qu elle parle de ses sensations les gens malade ont souvent une impression d irrealite et que les autres ne sont pas vrai .
Comme une sensation de rêve.
Posteuse personne ne peut te réponde malheureusement tu te donne pas le temps de te soigné de ce que j ai lu tu as plusieurs pathologies
Sauf des personnes expérimentés et professionnelle pourront t aider nous ne pouvons que t écouter et conseiller
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

On se fou pas de toi on te conseil et t'offre du temps mais y a la barrière de la distance qui fait qu'on peut pas faire plus...
7 mars 2019 08:18
Je suis très impatiente et seule dans cette épreuve
I
7 mars 2019 08:20
Je pense que le mal occulte c'est par moment mais que la schizophrénie c'est vraiment quotidien, après rien n'empêche d'être les deux ?

Allah ou3lem
7 mars 2019 08:25
Y'a aucune différence, en théorie c'est presque la même chose et les symptômes se ressemblent.

Fais pas attention aux no life de ce forum.
I
7 mars 2019 08:38
Mais comment reconnaître quelqu'un qui est schizophrène de quelqu'un qui est touché par les djinns?
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a aucune différence, en théorie c'est presque la même chose et les symptômes se ressemblent.

Fais pas attention aux no life de ce forum.
J
7 mars 2019 09:10
Le mal occulte ça n'existe pas . Vous ne voulez pas admettre que vous souffrez d'une maladie mentale et ça se soigne .
A
7 mars 2019 09:15
salam aleykoum

tu vas voir un chaman d'Amazonie (illicite je le dis au cas ou) il va te dire que t'es possédé par un esprit de la forêt.

Tu vas voir un psychiatre tu seras schizophrène ...

En Islam on appellera possession par un djinn. Cela a été observé que des frères atteints ont été voir des psychiatres pour être diagnostiqué sckizo.Alors que clairement possédé au regard de l'Islam djinn parlant de la fond de la gorge différentes langues etc.

Donc cela dépend avec quel oeil tu regardes et ta croyance.

La psychiatrie est emmerdé avec ça car derrière la médecine est athée et a été utilisé pour vendre ce message "la science vs religion".



[le-cercle-psy.scienceshumaines.com]

Le délire de possession n’est pas que pure spéculation de la part de guérisseurs en mal de reconnaissance médiatique ou de prêtres traditionalistes.

Un Dissociative Trance Disorder (DTD) est en effet répertorié dans le DSM-IV parmi les « troubles dissociatifs non spécifiés », les DDNOS (Dissociative Disorder Not Otherwise Specified). Le DTD se définit par une substitution de l’identité personnelle du sujet par une nouvelle identité, celle-ci étant attribuée à l’influence d’un esprit, d’une entité divine, d’un ancêtre défunt, souvent associée à des épisodes d’amnésie.

Il est connu en Asie sous des dénominations variables : Amok en Indonésie (le terme désigne un état de transe caractérisé par des poussées d’agressivité), Latah en Malaisie, Pibloktog chez les Inuits, ou plus simplement sous le vocable anglais possession en Inde. Quelques cas ont également été répertoriés en Turquie, et à Porto Rico.


Citation
Madameantoine a écrit:
Salam après avoir échangé avec plusieurs d'entre vous je n'arrive toujours pas a savoir ce que j'ai ce sont des symptômes anormaux j'ai l'impression aussi que personne nexiste que tous le monde sur les forum se fou de moi quel différence il ya entre les 2?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 09:17 par AbderahmanIskandar.
7 mars 2019 09:32
Salam

Tu te compare à ( Julian Paul Hawkins) qui porte le Nom de sa Femme divorcée (Assange) et tu insultes les Yabinautes !!! Mais ta vie te déplaît au point de te comparer aux autres ou substituer leur nom,Dans quelle catégorie, peut-on classer ta suffisance; vanité ; débridée ???
Ne sois pas insolant avec des mots dont tu ignores la "Substance...) Sous le Masque d'un Australien, , Naturalisé équatorien le 12 décembre 2017. ...Aime-toi comme tu es et abstiens-toi de commenter ce que tu ignores !!!!


Fais pas attention aux no life de ce forum.





Citation
freeAssange a écrit:
Y'a aucune différence, en théorie c'est presque la même chose et les symptômes se ressemblent.

Fais pas attention aux no life de ce forum.
A
7 mars 2019 09:38
l'impatience est dangereuse car le djinn jouera avec ça.

Il te fait courir partout à droite et à gauche .C'est unb classique y a pas que toi les gens vont de raquis en raquis .Tombent le plus souvent sur des charlatans sorciers etc.

Ensuite le djinn vient faire des was was en mettant des larmes au malade "je m'en sortirais jamais j'ai fais tous ça pour rien!".Et le djinn à ce moment se déplace dans le corps se manifeste physiquement.

Alors que le malade aurait du se protéger et se soigner lui même.

Une journée passe qu'est ce que j'ai fais dans mon traitement?

Y a des malades perdent des années à se faire balader alors qu'ils elles auraient réciter 1 heure /jour (et plus au fur et à mesure) avec un traitement adéquat.Tous en se protègeant elle aurait été guéris. inch'Allah

Mais elles se laissent duper en faisant un pseudo traitement.

Je ne dis pas que c'est simple...

En intensité j'ai trouvé des choses équivalentes dans les témoignages des guerres de tranchés .Ou les soldats voyaient leurs amis exploser en morceau sur 10 000 soldats seulement rentrèrent du champs de bataille.

personne peut comprendre tant qu'il s'est pas battu contre ça...

Allah Oualem


« le prophète (salla Allahu 3alayhi wa salam) fut questionné,

« Quels sont ceux qui subissent les épreuves les plus difficiles ? ». Il dit : Ceux qui ont les épreuves les plus difficiles sont les prophètes, puis ceux qui les suivent le mieux, puis ceux qui les suivent ; l'homme est éprouvé selon sa religion ; s'il tient bien à sa religion, son épreuve est plus difficile ; et s'il est souple dans sa religion, il est éprouvé selon sa religion ; et le serviteur ne cesse d'être soumis à l'épreuve jusqu'à ce qu'il marche sur terre sans avoir aucun péché (comme les anges »
Sahîh : Rapporté par Ahmad (1/172), at-Tirmidhi (n. 2398) et Ibn Mâjah (n. 4023). Il a été authentifié par Al-Albani dans As-Sahîhah (n. 143).


Citation
Madameantoine a écrit:
Je suis très impatiente et seule dans cette épreuve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 09:42 par AbderahmanIskandar.
7 mars 2019 09:40
Visiblement t'es à la traîne.
C'est pas une comparaison mais un appel à sa libération, à l'avenir évite de raconter des bêtises et va brailler ailleurs, tu réagis comme un vieux no life dépressif mdrr.

Hashtag #freeAssange ; -)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu te compare à ( Julian Paul Hawkins) qui porte le Nom de sa Femme divorcée (Assange) et tu insultes les Yabinautes !!! Mais ta vie te déplaît au point de te comparer aux autres ou substituer leur nom,Dans quelle catégorie, peut-on classer ta suffisance; vanité ; débridée ???
Ne sois pas insolant avec des mots dont tu ignores la "Substance...) Sous le Masque d'un Australien, , Naturalisé équatorien le 12 décembre 2017. ...Aime-toi comme tu es et abstiens-toi de commenter ce que tu ignores !!!!


Fais pas attention aux no life de ce forum.
7 mars 2019 09:42
Y'a des gens qui connaissent comment les reconnaître, c'est pas évident.
Citation
Isslaam a écrit:
Mais comment reconnaître quelqu'un qui est schizophrène de quelqu'un qui est touché par les djinns?
I
7 mars 2019 09:47
Alors peut-être que religieusement parler le seul moyen d'être sur ce serait une roqya ?
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a des gens qui connaissent comment les reconnaître, c'est pas évident.
7 mars 2019 09:55
Salam

C'est une mise en garde contre les fausses informations, personnellement; tu n'as rien
à me démontrer, mais fais attention aux fausses nouvelles et les insultes des gens de
Yabiladi, à l'avenir, je ne m'adresserai pas à tpi , ce sera aux Modérateurs....

Citation
freeAssange a écrit:
Visiblement t'es à la traîne.
C'est pas une comparaison mais un appel à sa libération, à l'avenir évite de raconter des bêtises et va brailler ailleurs, tu réagis comme un vieux no life dépressif mdrr.

Hashtag #freeAssange ; -)
W
7 mars 2019 09:57
Tu es schizophrène il nya ni djinn ni walou Allah ychafik
7 mars 2019 09:59
Oui entre autre
Citation
Isslaam a écrit:
Alors peut-être que religieusement parler le seul moyen d'être sur ce serait une roqya ?
7 mars 2019 10:01
blabla
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est une mise en garde contre les fausses informations, personnellement; tu n'as rien
à me démontrer, mais fais attention aux fausses nouvelles et les insultes des gens de
Yabiladi, à l'avenir, je ne m'adresserai pas à tpi , ce sera aux Modérateurs....
I
7 mars 2019 10:44
Le mauvais œil existe, le Sheitan bien entendu , la sorcellerie également, et pleins de choses mal ...

Mais que dit le Coran ou l'islam sur la possession? Existe-elle dans les écrits de Allah Soubhana outahala ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

tu vas voir un chaman d'Amazonie (illicite je le dis au cas ou) il va te dire que t'es possédé par un esprit de la forêt.

Tu vas voir un psychiatre tu seras schizophrène ...

En Islam on appellera possession par un djinn. Cela a été observé que des frères atteints ont été voir des psychiatres pour être diagnostiqué sckizo.Alors que clairement possédé au regard de l'Islam djinn parlant de la fond de la gorge différentes langues etc.

Donc cela dépend avec quel oeil tu regardes et ta croyance.

La psychiatrie est emmerdé avec ça car derrière la médecine est athée et a été utilisé pour vendre ce message "la science vs religion".



[le-cercle-psy.scienceshumaines.com]

Le délire de possession n’est pas que pure spéculation de la part de guérisseurs en mal de reconnaissance médiatique ou de prêtres traditionalistes.

Un Dissociative Trance Disorder (DTD) est en effet répertorié dans le DSM-IV parmi les « troubles dissociatifs non spécifiés », les DDNOS (Dissociative Disorder Not Otherwise Specified). Le DTD se définit par une substitution de l’identité personnelle du sujet par une nouvelle identité, celle-ci étant attribuée à l’influence d’un esprit, d’une entité divine, d’un ancêtre défunt, souvent associée à des épisodes d’amnésie.

Il est connu en Asie sous des dénominations variables : Amok en Indonésie (le terme désigne un état de transe caractérisé par des poussées d’agressivité), Latah en Malaisie, Pibloktog chez les Inuits, ou plus simplement sous le vocable anglais possession en Inde. Quelques cas ont également été répertoriés en Turquie, et à Porto Rico.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook