Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la différence entre les hommes et les femmes
b
28 février 2008 14:22
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?



smoking smileyfaux et injuste grinning smiley


loool la preuve kil ya un antar ibn chadad ac nousIn loveevilgrinning smiley
28 février 2008 14:32
Citation
bya_wla_bik a écrit:
donc tu t'es base sur yabiladi pour juger la gent feminine c'est ca eye rolling smiley

cher simo si les filles viennent ici raconter leurs pttes histoires,c'est parsk la nature feminine ets comme ca ,on a BESOIN de parler,de partager nos souci


et ça ne VEUT PAS dire k'on reflichi pas,d'ailleurs je l'ai remarké pas mal de fois ou tu di ke les femmes sont pas inteligentes,je suis vraiment navree pour toi,prsk t'as pas eu la chance de rencontrer une femme ITELLIGENTE,une vraie lool tongue sticking out smileywinking smiley
Je ne crois que ce que je vois tongue sticking out smiley

Ps: il faut jamais prendre ce que je dis au premier degré toi qui te vante d'être intelligente winking smiley tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
28 février 2008 14:34
Citation
simo27paris a écrit:
La difference c'est que les hommes reflechissent avec leur cervelles alors que les filles réfléchissent avec ....

Elles réfléchissent meme pas evil


mais naaaaan Simo!! grinning smiley


les femmes reflechissent tellement qu'à la fin elles s'emmelent les pinceaux et racontent n'importe quoi!!!! c'est caaaaaaaaa la véritééééééééé evilevil
28 février 2008 14:39
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
La difference c'est que les hommes reflechissent avec leur cervelles alors que les filles réfléchissent avec ....

Elles réfléchissent meme pas evil


mais naaaaan Simo!! grinning smiley


les femmes reflechissent tellement qu'à la fin elles s'emmelent les pinceaux et racontent n'importe quoi!!!! c'est caaaaaaaaa la véritééééééééé evilevil
Ka yetkharb9ou lihoum slouka dial dmagh :clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
28 février 2008 14:39
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
donc tu t'es base sur yabiladi pour juger la gent feminine c'est ca eye rolling smiley

cher simo si les filles viennent ici raconter leurs pttes histoires,c'est parsk la nature feminine ets comme ca ,on a BESOIN de parler,de partager nos souci


et ça ne VEUT PAS dire k'on reflichi pas,d'ailleurs je l'ai remarké pas mal de fois ou tu di ke les femmes sont pas inteligentes,je suis vraiment navree pour toi,prsk t'as pas eu la chance de rencontrer une femme ITELLIGENTE,une vraie lool tongue sticking out smileywinking smiley
Je ne crois que ce que je vois tongue sticking out smiley

Ps: il faut jamais prendre ce que je dis au premier degré toi qui te vante d'être intelligente winking smiley tongue sticking out smiley

ou t'as vu ça eye popping smileyOh
y
28 février 2008 14:40
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
La difference c'est que les hommes reflechissent avec leur cervelles alors que les filles réfléchissent avec ....

Elles réfléchissent meme pas evil


mais naaaaan Simo!! grinning smiley


les femmes reflechissent tellement qu'à la fin elles s'emmelent les pinceaux et racontent n'importe quoi!!!! c'est caaaaaaaaa la véritééééééééé evilevil
Ka yetkharb9ou lihoum slouka dial dmagh :clap Clap


Exactement!! evil apres ca fait des court circuit et elle disjoncte!!! c'est caaa la veritééééé!! grinning smiley
b
28 février 2008 14:41
mais arreteeeeeeeeeeeez
vous etes vraiment des mesantcrying(crying(
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
La difference c'est que les hommes reflechissent avec leur cervelles alors que les filles réfléchissent avec ....

Elles réfléchissent meme pas evil


mais naaaaan Simo!! grinning smiley


les femmes reflechissent tellement qu'à la fin elles s'emmelent les pinceaux et racontent n'importe quoi!!!! c'est caaaaaaaaa la véritééééééééé evilevil
Ka yetkharb9ou lihoum slouka dial dmagh :clap Clap


Exactement!! evil apres ca fait des court circuit et elle disjoncte!!! c'est caaa la veritééééé!! grinning smiley
m
28 février 2008 15:11
Citation
bya_wla_bik a écrit:
mais arreteeeeeeeeeeeez
vous etes vraiment des mesantcrying(crying(
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
La difference c'est que les hommes reflechissent avec leur cervelles alors que les filles réfléchissent avec ....

Elles réfléchissent meme pas evil


mais naaaaan Simo!! grinning smiley


les femmes reflechissent tellement qu'à la fin elles s'emmelent les pinceaux et racontent n'importe quoi!!!! c'est caaaaaaaaa la véritééééééééé evilevil
Ka yetkharb9ou lihoum slouka dial dmagh :clap Clap


Exactement!! evil apres ca fait des court circuit et elle disjoncte!!! c'est caaa la veritééééé!! grinning smiley


J'ai pas pigé la parenthese en arabe, mais ça doit etre ça !! evil
http://www.jaimepasisrael.com
e
28 février 2008 17:10
les hommes ont des zizis

les femmes des zezettes!

difference fondamentale!
Mon amour...
b
28 février 2008 17:12
Citation
ephenea a écrit:
les hommes ont des zizis

les femmes des zezettes!

difference fondamentale!

ClapClapClap
K
28 février 2008 17:14
Citation
ephenea a écrit:
les hommes ont des zizis

les femmes des zezettes!

difference fondamentale!

le jouissif mauvais gout tout ça! nsiti les travlos hadok houma les vrais différents
e
28 février 2008 17:15
et alors? trav ou pas, il a bien un zizi,non?? l'habit ne fait pas la zezette!

(j'y crois pas, qu'est ce que j'arrive à ecrire DEUX fois ici!)
Mon amour...
n
22 juin 2008 21:00
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?

les hommes ici veulent pas rater leur chancewinking smiley.

ils espèrent toujours brancher une yabi même s'ils sont mariés, au cas zoueye rolling smiley...(ya cas voir les MPwhistling smiley)

les femmes ici se plaignent de leur ex, de leur frustrations par rapport au mariage , de leur depression...et donc elles minimisent les chances de rencontrewinking smiley, ensuite elles viennent poster qu'elles en ont marre du celibatgrinning smiley.

c'est pourquoi tu trouves peu d'hommes qui se plaignent et bcp de femmes-grincheuseseye rolling smiley

voilàWelcome

en toute simplicitéHeu
k
23 juin 2008 00:31
slt nn pas forcément ya des homme tres rementique tu c le broblaime c que il esséye toujours de caché leurs sentiment c pas bien je leurs dirais de faire sortire se qui son aufon deux ça va leur faire du bien lache dik marditche sa sére a riensmiling smiley
23 juin 2008 11:49
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous
quand je lis vos posts, cela me donne l'impression et j'espere ke cela en é une, ke les hommes sont insensibles et ne savent pas aimer...contrairement aux femme qui sont tro romantiques et utopique en amourconfused smiley

qu'en pensé vous?


Il y a tout simplement des femmes qui s'accrochent à des gougeats et persistent à croire qu'ils vont changer, elles sont dans le déni et s'emballent facilement, elles font tout simplement le mauvais choix et s'entêtent dans une relation qui les font souffrir mais c'est de leur faute la plupart du temps. Ensuite elles viennent pleurnicher....

Quand aux hommes, ils ont bien évidement leur sensibilité mais certains profitent de la naiveté des femmes dans ce sens ils peuvent paraître sans coeur.

Je pense que c'est à la femme de bien choisir son parteanire et d'arrêter de se voiler la face.

Quand un homme est amoureux il est tout aussi vulnérable et sensible qu'une femme même si par pudeur il aura tendance à moins le démontrer.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
K
23 juin 2008 15:04
Bonjour,

Ca dépend des hommes, ils ne sont pas tous pareil ! Bien heureusement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook