Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
difference d age entre homme femmes es un obstacle???
d
19 décembre 2009 00:19
bsoir tt le monde
donc chui une fille de 22 ans et vu ke je frere kelkun de plus age ke moi 28 30 ou meme 32 ans je me demande tt le temps comment est ce k un homme de 32 ans voi une filles de 22 ans ....est ce k il ya possibilite d une relation serieuse entre ces deux tranche d ages ??????????

svp j attend vos reponse surtout les hommes de plus de 28 ans
merci a l avance
a
19 décembre 2009 19:55
salame,ja1 42,biensure,que c possible,j'en suis convaincu;moi quand j'avais 20 ans,j'etais fou amoureux d'une femme,qui avait 56 ans,et on est rester ensemble 5ans,c etait un amour sincere,et resepro,tu peut etre avec un homme de ton age,mais c pas d'amour,ça ne peux pas marcher, ah le grand (AMOUR( rien avoir avec l'age,de couleure de peau,de beauteé,d'argent,de sex de l'autre,de religion,de pays,on ne savais mais pas pourqoi on s'aimais,mais aujourd'hui,je ne sais pas,mais jamais ,j'ai retrouver cette chose,qui etais dans moi,on peut dire que c'etais l'amour de jeunse,mais je suis sure que c'deficile de retrouver la meme senstion,avec d'autre femmes.je te shouite,de le connaitre;(:pardon pour mes fautes d'ortographes(whistling smileywhistling smileyAngel
c
19 décembre 2009 22:23
Citation
duni22 a écrit:
bsoir tt le monde
donc chui une fille de 22 ans et vu ke je frere kelkun de plus age ke moi 28 30 ou meme 32 ans je me demande tt le temps comment est ce k un homme de 32 ans voi une filles de 22 ans ....est ce k il ya possibilite d une relation serieuse entre ces deux tranche d ages ??????????

svp j attend vos reponse surtout les hommes de plus de 28 ans
merci a l avance

bin c'est pas le tout que la fille soit fraiche élégante et coquine!!!
faut voir surtout voir ce qu'il y a dans sa tête surtout!
d
20 décembre 2009 10:46
merci ajaxe pour ta reponse ...t as raison
en tout cas oui j espere bien ...




pour toi colomboo t as raison aussi il n y a pas que les apparences et la beaute externe...la beaute de l esprit compte beaucoup et pour moi et pour la plus part des autres ..
l
2 janvier 2010 14:20
Bien sur que cela n’est pas un obstacle, si les sentiments sont là,In love le reste n’a aucune importance !
H
2 janvier 2010 15:29
As sallam wa aleykoum

personnellement moi je trouve que c'est un atout j'ai tjrs préférée les hommes plus âgés ils sont moins puérile et on de l'expérience .
sa c'est mon avis .
mon mari et moi avons 10 ans d'écart et sa ne ma jamais gêner au contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/10 15:33 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
B
2 janvier 2010 16:09
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

personnellement moi je trouve que c'est un atout j'ai tjrs préférée les hommes plus âgés ils sont moins puérile et on de l'expérience .
sa c'est mon avis .
mon mari et moi avons 10 ans d'écart et sa ne ma jamais gêner au contraire.

Je pense pareil.
10 ans,c'est la différence d'âge idéale dans un couple.
L
2 janvier 2010 16:36
Citation
duni22 a écrit:
bsoir tt le monde
donc chui une fille de 22 ans et vu ke je frere kelkun de plus age ke moi 28 30 ou meme 32 ans je me demande tt le temps comment est ce k un homme de 32 ans voi une filles de 22 ans ....est ce k il ya possibilite d une relation serieuse entre ces deux tranche d ages ??????????

svp j attend vos reponse surtout les hommes de plus de 28 ans
merci a l avance

Salam,

Eu égard à ce que j'ai vu et continue a voir, je ne saurais trop te recommander la prudence, et je dirais meme la méfiance.

Je sais que certains hommes sont sincères. Cependant, fais attention a toi, il y a des raisons pour lesquelles un homme de 32 ans évitera les femmes de 28 ans et ira plutot tourner autour de femmes de 22 ans, et elles ne sont en général pas tres saines. Pour commencer, la femme de 22 ans voit moins clair dans le jeu de l'homme de 32 ans qu'une femme de 28 ans ... et ca, l'homme de 32 ans en est parfaitement conscient, et c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il cible 22 ans plutot que 28.

Les filles qui ont moins de 25 ans, quand vous voyez arriver un homme de plus de 30 ans, méfiez vous beaucoup plus que face a un homme de 25 ans, pour votre bien.

Le vice, ainsi que la capacité à le dissimuler et a mentir, croissent avec l'age. Croissent également avec l'age et l'expérience, la capacité a repérer les faiblesses dans la personnalité d'autrui, et la capacité à l'amener (en s'appuyant notamment sur les faiblesses repérées) a faire ce qu'autrui n'aurait jamais voulu faire.

Je pense avoir été suffisamment explicite et précis dans mon avertissement...

A bientot et bonne chance Bye
B
2 janvier 2010 17:34
Une seule règle : la femme doit être plus jeune ! malgré les progrès du feminisme c'est quand même elle qui doit porter les bébé et la ménopause est toujours au rendez vous.

l'homme doit être responsable , viril et "bon père de famille ".
------------------------------------------------
r
2 janvier 2010 17:46
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

personnellement moi je trouve que c'est un atout j'ai tjrs préférée les hommes plus âgés ils sont moins puérile et on de l'expérience .
sa c'est mon avis .
mon mari et moi avons 10 ans d'écart et sa ne ma jamais gêner au contraire.

totalement daccor entre moi mon futur mari inch allah y a 8 ans d'ecart et au contraire c'est un atout au sein de notre relation
s
19 janvier 2010 15:33
j"ai 23 ans de différence avec mon amour nous nous aimons et allons nous Marier prochainement lors de notre rencontre en Novembre 2009 nous sommes passé pour le CCM tout c'est bien passé meme pas etait questioner je l'aime et elle m'aime voila pourquoi nous avons echapper a toutes les questions
l
21 janvier 2010 18:00
je disais tant tot sur à propos d'un temoignage qu'on a une reference. quand elles ne veulent pas se marient , elles avancent l'age qui est un faux pretexte . quelle est la difference d'age entre notre prophete et sa premiere epouse à lire à tous ecrits je me dis qu'il est indescent de citer le prophete ici
j
21 janvier 2010 22:53
salut moi j ai 20 ans je ss fiancee a un mec de 33 ans.. Je ss folle d amour avec lui.. desole c possible pour moi.. Je l aime.. il est encore trop beau tout le monde pense que il a 26 ans.. C mon homme ideale.. c mieux que les mec d 24 ans qui sont meme pas serieux.. et ne sais pas c que tu veux.. et on plus tu resteras toujours plus beau. et plus jeune que lui
d
22 janvier 2010 12:04
slm
bien sur que non.
l'age nest pas un obstacle dans l'absolu.

mais dans la realité il peu l'etre a cose des prejugé ou du regard des autres etc..

mais entre les deux personne qui s'aimen lage s'efface et il ne reste que la lamour lol
d
25 février 2010 23:40
Non l'âge n'a pas d'obstacle, je prefere pour ma part avoir un homme plus âgé
l
26 février 2010 08:56
franchement il y a pire comme difference d'age,et puis c'est surtout la mentalité qui compte
o
26 février 2010 11:09
moi ossi jen ai 21 et lui en a 30 ans et franchement c'est parfait il n'y a aucun problème par rapport a ca au contraire c'est un vrai rajel pas un petit jeune après qui il faut courir!!spinning smiley sticking its tongue out
M
26 février 2010 11:20
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion fu 8 au 19 mars

moi personnellement jai 23 dans 12 jour et mon fiancer 25 2ans de difference


je pense ke sa me generai si il avait 5a 10 ans decalage


chacuins a vie chacun son destin hihihi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook