Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Difference d'âge entre conjoints!
S
17 juin 2007 19:22
grinning smiley En amour que l’on porte aux femmes (ou aux hommes) quant les esprits et les coeurs s’accordent peu importe l’âge ou le physique, l’origine ethnique et les couleurs grinning smiley il est bien connu que l'homme veux une épouse jeune et que la femme veux aussi être aimée par plus jeune qu'elle ( ne soyons pas hypocrite ) evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
17 juin 2007 19:45
Ma soeur est plus grande de 1 ans de son mari , ma tante plus grande de 8 ans! de son mari,ma mére et mon pére on 5 ans de différence c'est mon pére qui est plus grand, ma cousine le même age que son mari,mon autre cousine plus grande de 2 ans que son hommegrinning smileybizarement on à un faible pour les petit jeune dans la familia looooooooool c'est surment pcq on vieillie pas vite jeunesse éternelleevil
S
17 juin 2007 21:20
Citation
chrysanthemes a écrit:
Ma soeur est plus grande de 1 ans de son mari , ma tante plus grande de 8 ans! de son mari,ma mére et mon pére on 5 ans de différence c'est mon pére qui est plus grand, ma cousine le même age que son mari,mon autre cousine plus grande de 2 ans que son hommegrinning smileybizarement on à un faible pour les petit jeune dans la familia looooooooool c'est surment pcq on vieillie pas vite jeunesse éternelleevil

Clapj'aime beaucoup ce que tu écritgrinning smiley car moi aussi je suis jeune de corps et d'esprit j'ai 59 ans et ma très belle femme Marocaine 38 ans L.O.L
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
17 juin 2007 21:25
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Ma soeur est plus grande de 1 ans de son mari , ma tante plus grande de 8 ans! de son mari,ma mére et mon pére on 5 ans de différence c'est mon pére qui est plus grand, ma cousine le même age que son mari,mon autre cousine plus grande de 2 ans que son hommegrinning smileybizarement on à un faible pour les petit jeune dans la familia looooooooool c'est surment pcq on vieillie pas vite jeunesse éternelleevil

Clapj'aime beaucoup ce que tu écritgrinning smiley car moi aussi je suis jeune de corps et d'esprit j'ai 59 ans et ma très belle femme Marocaine 38 ans L.O.L

Angelet de plus non fumeur non buveur et je delaisse jamais ma femme pour aller avec les copains car j'en veux pas et sportif en plus en croyant en Dieu et à l'amourIn love
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
s
17 juin 2007 22:33
20 ans, mouais, je ne pense pas que sur le forum tu puisses trouver rponse à ta question à part des vues de l'esprit, ce qui compte ce sont vos deux caractères, vos sentiments et votre compatibilité d'humeur, après 20 ou 1 ans dans un sesn ou un autre ça n'est plus très important
S
18 juin 2007 13:35
Citation
MERYAL a écrit:
que penseriez-vous d'un mariage dont la difference d'âge dans le couple est de 20ans par exemple,c'est le mari dans ce cas qui est le plus agé?J'attends vos analyses et points de vue que je noterai précieusement.Merci


Angel L'amour que tu donne ou que tu reçois n'a pas d'âge, il est important d'aimer et d'être aimé et c'est la personne qui prodigue ou qui reçois cet amour qui a un âge, plus jeune plus vieux ça veux dire quoi tout ça, quelle importance l'amour est éternel et nous pas pauvre mortel, à partir de quel âge a t'on le droit d'aimer et d'être aimé et jusqu'à quel âge ??? In love
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
18 juin 2007 14:43
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Ma soeur est plus grande de 1 ans de son mari , ma tante plus grande de 8 ans! de son mari,ma mére et mon pére on 5 ans de différence c'est mon pére qui est plus grand, ma cousine le même age que son mari,mon autre cousine plus grande de 2 ans que son hommegrinning smileybizarement on à un faible pour les petit jeune dans la familia looooooooool c'est surment pcq on vieillie pas vite jeunesse éternelleevil

Clapj'aime beaucoup ce que tu écritgrinning smiley car moi aussi je suis jeune de corps et d'esprit j'ai 59 ans et ma très belle femme Marocaine 38 ans L.O.L
eye popping smileyun vieux chnok tu rigoletongue sticking out smileypsahtek a khouya continue à t'entretenir y'a peut mieux qu'un jolie physiqueAngel
c
18 juin 2007 14:44
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Ma soeur est plus grande de 1 ans de son mari , ma tante plus grande de 8 ans! de son mari,ma mére et mon pére on 5 ans de différence c'est mon pére qui est plus grand, ma cousine le même age que son mari,mon autre cousine plus grande de 2 ans que son hommegrinning smileybizarement on à un faible pour les petit jeune dans la familia looooooooool c'est surment pcq on vieillie pas vite jeunesse éternelleevil

Clapj'aime beaucoup ce que tu écritgrinning smiley car moi aussi je suis jeune de corps et d'esprit j'ai 59 ans et ma très belle femme Marocaine 38 ans L.O.L

Angelet de plus non fumeur non buveur et je delaisse jamais ma femme pour aller avec les copains car j'en veux pas et sportif en plus en croyant en Dieu et à l'amourIn love
thumbs uptbarkellah elik y'en plus bcp des hommes comme vous malheureusement heureusement nous dans la famille on est tous tomber sur des créme hamdoulillahIn love
c
18 juin 2007 14:47
y'a pas d'age sauf si tu en as 15 ans et elle ou lui 65evilla j'avous it's a probleme
19 juin 2007 15:52
moi personellement jé 19 et mon fiancé a 29 et ça ne me gêne pas du tt
S
19 juin 2007 18:49
Citation
chrysanthemes a écrit:
y'a pas d'age sauf si tu en as 15 ans et elle ou lui 65evilla j'avous it's a probleme


Clap tu exagère pas un peu là grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook